16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:24:42
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bons plans pour les vacances  (Lu 34105 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 23 Avril 2008 à 19:48:13 »

C'est fait pour toutes les 2 !
Bonne soirée !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 02 Juin 2008 à 14:00:44 »

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle ici et j'aimerais profiter de vos expériences si possible.  Voilà, avant on avait 2 filles de 9 et 3 ans et partaient tous les ans en Espagne à Pâques passer une semaine en pension complète à l'hôtel.  C'était génial - une semaine entière sans ménage, cuisine, courses etc.  Le hic, c'est que maintenant il y a 2 loustics de 7 mois et dans les suite familiales ils n'acceptent pas plus de 2 enfants.  Donc il faut prendre 2 chambres, 1 parent par chambre avec 2 enfants et du coup non seulement il y a un supplément pour chambre individuel mais les réductions (voire gratuité) des enfants ne marchent plus.  Avec un salaire seulement qui rentrent ça me parait mission impossible de financer de telles vacances maintenant.  Qu'est-ce que vous faites pour les vacances avec des familles nombreuses, car je sais que vous êtes nombreuses dans ce cas.  J'avoue que le camping avec 2 bb ne me tentent pas, j'aime le confort de sanitaires et un vrai lit - à 33 ans j'ai déjà passé l'âge de la vie rustique je crains.  Si vos êtes disposés à partager vos bons plans, idées etc ça me ferait énormément plaisir Souriant
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #47 le: 02 Juin 2008 à 14:09:13 »

Je comprends ton problème.....
Nous voulions une semaine tout compris pour cet été et on nous proposait
*soit une grande chambre pour tout le monde (un grand lit 2 petits lits et les 2 lits parapluies).....j em'imaginais bien une semaine tous entassées....
*soit deux chambres non communiquantes donc un adulte dormant avec 2 enfants (Bonjour la semaine de vacances en amoureux Roulement des yeux)

En cherchant (beaucoup) la dame de l'agence nous a degoté un  petit appartement à l'interieur d'un centre de vacnces ainsi nous ne serons pas les uns sur les autres....et tout est en pension complete...
c'est aux Baleares.... Cool
et comme les jujus n'auront pas encore 2 ans ils ne paient pas tres cher....(l'année prochaine je sais pas si on pourra se permettre.... )

Tout ça pour te dire que en cherchant bien tu peux arriver à trouver qqch adapté aux grdes familles...

Bonne chance!!
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 02 Juin 2008 à 14:20:56 »

Et bien en ce qui me concerne, je profites du mobil-home de mon oncle cet été car les finances ne me permettent pas grand-chose!!!
Peut-etre connais-tu quelqu'un qui loue pas cher. T pas obligée de partir loin si vraiment tu as envie de changer d'air...
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #49 le: 02 Juin 2008 à 14:49:21 »

Tu as la solution des appart hôtel.
Ce sont des appart avec draps et serviettes de toilette fournies. Et tu as un service de restauration non obligatoire, dans le bâtiment.
Nous avions loué un appart 2 chambres, une avec lits superposés, une avec 2 lits 90 et une chauffeuse pouvant faire lit, plus un canapé convertible dans le salon. 50? la nuit.
Et pour manger, tu trouves plein de petits resto pas cher du tout.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 02 Juin 2008 à 15:11:21 »

L'appart hôtel on en connaît un, mais celui-là est assez cher. 

C'est sur que je ne cherche pas forcément à partir à l'étranger.  Je suis anglaise, installée dans le centre Finistère depuis fort longtemps, donc je ne cherche pas forcément une grande chaleur, juste changer d'air et de préférence en pouvant me faire dorloter un peu moi-même (au moins laisser tomber ménage et cuisine et courses!  Je suis fainéante je sais et j'assume!
 C'est pour ça qu'on partait à Pâques - il fait bon mais on ne craignait pas l'insolation pour les gosses, plus pas cher du tout, on payait dans les 400 euros pour 4, top quoi.  Le mobil homej'aime bien, mais en général quoiqu'on soit censé pouvoir dormir à 6, difficile de caser les 2 lits parapluies ailleurs que dans les salon/salle à manger/ cuisine.....  Avant les jujus partageaient leur lit, mais William est devenu énorme et du coup pauvre Meghane n'a plus assez de place!  Marque, on pourrait peut-être leur faire dormir par terre sur des matelas, on cas de chute ça craint pas grande chose.  Mais je serai de corvée dans la cuisine tjrs, mais on ne peut pas tout avoir non plus...
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #51 le: 03 Juin 2008 à 10:44:49 »

Base de loisir de la Goule, vers Bourges  Clin d'oeil
Ce sont de petits chalets, super top équipés. Tu as une chambre avec 2 lits superposés, et un 2° avec un grand lit et la place de mettre des lits parapluie. Par contre, il faudra vous contenter du canapé.
Journalisée

JE SUIS MOI

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 03 Juin 2008 à 16:10:35 »

Dis P'tite Lilli, ils t'ont chargée de faire la pub quand t'es partie ? 

Sans blagues, j'ai eu le même problème que toi pour trouver des logements adaptés pour 4 enfants....J'ai eu plusieurs refus car notamment 2 lits parapluies ne rentraient pas ( même quand les logements sont pour 6 )...Il y a quand même quelques organismes qui proposent des apparts ( en pension complète ou non ) qui peuvent nous convenir mais il faut bien chercher dans les brochures des villages de vacances...
Et c'est vrai que pendant les vacances scolaires, ce n'est pas forcément donné, surtout en pension complète....Mais dans certains villages vacances, ils ont des locations qui proposent aussi des clubs enfants et, en option, les draps, linge de toilette, le ménage de fin de séjour et la restauration à la carte....Cela permet d'en profiter aussi ....
Bon courage !
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 03 Juin 2008 à 22:11:17 »

C'est vrai que le club pour les enfants est chouette pour les plus grands - à 7 mois les 2 loustics ne vont pas en profiter beaucoup je crois!  C'est une piste à explorer, je n'avais pas pensé aux villages vacances.  Merci Valérie.
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #54 le: 03 Juin 2008 à 22:19:53 »

Si tu es adhérente à une asso J et Plus, il y a un partenariat avec les villages vacances.

Valérie, non pas payée du tout. Mais vachement superbement  agréablement surprise par la qualité des chalets  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 04 Juin 2008 à 01:19:04 »

Encore une bonne nouvelle, je viendrai faire un tour plus souvent.  Merci les filles.
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 04 Juin 2008 à 11:34:44 »

Oui, c'est vrai P'tite Lilli que les chalets étaient vraiment bien....

Oscar, les clubs, c'est génial aussi pour les bébés surtout quand on a des enfants plus grands car comme cela, on peut laisser les bébés à la garderie de temps en temps et aller à la plage avec les ainés ou faire des activités qui leur conviennent plus  ( car il faut bien l'avouer, les bébés, ils s'en fichent un peu de la plage....).
Seul hic : il n'y a pas beaucoup de destinations avec clubs bébés mais on arrive à en trouver quand même !
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #57 le: 04 Juin 2008 à 23:51:20 »

Base de loisir de la Goule, vers Bourges  Clin d'oeil
Ce sont de petits chalets, super top équipés. Tu as une chambre avec 2 lits superposés, et un 2° avec un grand lit et la place de mettre des lits parapluie. Par contre, il faudra vous contenter du canapé.
j'allais le dire! moi ça m'a donné envie d'y retourner en vacances et pourquoi pas avec des potes (qui on eux aussi des enfants) 
Pour nous le "bon plan" de cet été : vacances chez mes parents dans le sud 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #58 le: 05 Juin 2008 à 15:48:00 »

Où Mesoke (tu l'as dit à Bourges, mais j'ai z'oublié    ), faut se faire un plan ?
Journalisée

JE SUIS MOI

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 09 Juin 2008 à 19:16:17 »

Oui, c'est déjà prévu Lilli, elle doit passer par chez nous 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: