Rosy, je ne voudrais pas te vexer, mais je crois qu'il n'auront pas encore l'âge d'aller se jeter ds le gd bain, sauf s'ils sont méga précoces bien sur...
D'après les dernières nouvelles, les petits grandissent vite....C'est marrant : quand mon fils était bébé, il avait tout le temps faim.......et devinez quoi ? ses petitous ont toujours faim ; notre adorable belle-fille "chouinait tous les soirs...................et devinez quoi ? les petitous "chouinent" tous les soirs.
Hier notre fils nous disait : hé bien ! ils ont pris de chaque côté........et c'est pas de la tarte.......ils sont un peu pénibles et on s'énerve un peu.........
Notre fils a fait ses premiers pas à 8 mois. Je me souviens, à 6 mois il faisait le tour de la table du salon, debout, en s'y appuyant. Hé oui, il était précoce avec 4 dents à 3 mois !
Les enfants comptent passer les deux premières semaines d'Août chez nous. Nos petits enfants auront donc un peu plus de six mois....ils risquent de marcher à 4 pattes

De plus, nos enfants rêvent de passer une semaine à PORT BARCARES dans un petit appartement. Ils sont prêts à nous laisser les petits trésors pendant ce temps là ! Vous rendez-vous compte ? Je suis aux anges, et mon mari aussi. C'est le plus beau cadeau que les enfants puissent nous faire.
Je vais bien m'entraîner avec les miens, ensuite j'accueille les tiens si tu veux

moi aussi 
Sinon pour ce qui est de se jeter dans le grand bain faut se méfier, il sont été obligés de me laissé apprendre à nager avant l'age obligatoire parce que justement je me jetais dans le grand bain, bon je pense que j'était un cas a part Moon, pas de problème, je prendrai les tiens ensuite...;Là, je serai une mamie au Top

Si tes jujus te ressemblent, il faudra que je veille bien

Quoique notre piscine n'est pas un "grand bain". Elle ne fait que 1O M x 5 et on a pied partout. C'est une piscine "familiale" . j'adore apprendre aux enfants à nager, et comme mon mari n'aime pas trop l'eau (il trouve qu'elle mouille trop

) au lieu de mettre un échelle, il a construit des marches d'escalier pour descendre tranquillement dans l'eau. On peut descendre par deux, cote à cote. C'est bien pour prendre un enfant par la main, ou de baigner "bébé" dans le petit espace. On le met tout d'abord sur la première marche de l'escalier, il a de l'eau jusqu'au ventre et il barbotte. C'est marrant

avec des jujus, il faudra que je fasse bien attention......

Bon, je vais préparer pour vous accueillir les enfants

Gros bisou

:-*Mamy Rosy