15-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.523 Messages
21.659 Fils de discussion
22.651 Membres
Dernier membre: lucieG

15 Juin 2025 à 17:31:57
Pages: 1 [2] 3 4 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bons plans pour les vacances  (Lu 38760 fois)
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Avril 2008 à 18:09:24 »

Mamy Rosy,
ils viennent à quelle date tes petits trésors parce que la semaine d'après je t'envoie les miens Clin d'oeil
Je pense qu'ils seront super coucouner et qu'ils vont passer des vacances de rêve ces loulou !!!

On va te remettre la médaille de SUPER MAMIE ROSY  Clin d'oeil
J'espère que tu nous raconteras!!!

Bises
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #16 le: 03 Avril 2008 à 18:19:59 »

Mamy Rosy,
ils viennent à quelle date tes petits trésors parce que la semaine d'après je t'envoie les miens Clin d'oeil
moi aussi  Clin d'oeil
Sinon pour ce qui est de se jeter dans le grand bain faut se méfier, il sont été obligés de me laissé apprendre à nager avant l'age obligatoire parce que  justement je me jetais dans le grand bain, bon je pense que j'était un cas a part
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04 Avril 2008 à 09:02:31 »

bonjour, Sourire
valérie moi aussi jveux bien que tu me donnes l'adresse des organismes que tu as pour les vacances, nous on a été plusieurs fois dans la baie de somme et on aime bien, en + c'est pas trop loin de paris, mè bon ché pas si yà quelque chose là bas au niveau vacances avec les clubs dont tu parles.... merci quand même Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Avril 2008 à 09:34:09 »

J'avais déjà regarde les VVF mais je n'avais pas vu qu'ils gardaient les enfants de moins de 3 ou 4 ans
je vais encore fouiller !!
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 04 Avril 2008 à 09:52:50 »

Pour ceux qui sont adhérents Jumeaux et plus, pensez à demander à votre association la liste des réductions nationales: dedans il y a des organismes de vacances, genre VVF ou Pierre et vacances.
ça vous permettra de partir un peu moins cher (c'est surtout bon à savoir si vous partez en hors saison, fin juin ou début septembre, c'est généralement à ce moment là que les réductions sont les plus importantes).

Véro a raison....Nous en septembre, on avait pu bénéficier de 20 % de réduc à peu près....C'est bien appréciable ! Et j'avais demandé un devis pour juillet et on avait environ 16 % de réduc....

Co, effectivement, VVF propose quelques villages avec clubs bébés mais il n'y en pas beaucoup.....
Je t'envoie en MP dans la journée le récap des organismes que j'ai pu trouver qui font clubs bébés. Je ferai la même chose pour toi Twin94 . Je ne sais pas s'il y en a dans les régions que vous recherchez mais vous verrez bien !

A bientôt !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 04 Avril 2008 à 10:31:52 »

Rosy, je ne voudrais pas te vexer, mais je crois qu'il n'auront pas encore l'âge d'aller se jeter ds le gd bain, sauf s'ils sont méga précoces bien sur...
D'après les dernières nouvelles, les petits grandissent vite....C'est marrant : quand mon fils était bébé, il avait tout le temps faim.......et devinez quoi ? ses petitous ont toujours faim ; notre adorable belle-fille "chouinait tous les soirs...................et devinez quoi ?  les petitous "chouinent" tous les soirs.
Hier notre fils nous disait : hé bien ! ils ont pris de chaque côté........et c'est pas de la tarte.......ils sont un peu pénibles et on s'énerve un peu.........
Notre fils a fait ses premiers pas à 8 mois. Je me souviens, à 6 mois il faisait le tour de la table du salon, debout, en s'y appuyant. Hé oui, il était précoce avec 4 dents à 3 mois ! 
Les enfants comptent passer les deux premières semaines d'Août chez nous. Nos petits enfants auront donc un peu plus de six mois....ils risquent de marcher à 4 pattes De plus, nos enfants rêvent de passer une semaine à PORT BARCARES dans un petit appartement. Ils sont prêts à nous laisser les petits trésors pendant ce temps là ! Vous rendez-vous compte ?  Je suis aux anges, et mon mari aussi.  C'est le plus beau cadeau que les enfants puissent nous faire.
Mamy Rosy,
Je pense qu'ils seront super coucouner et qu'ils vont passer des vacances de rêve ces loulou !!!
  Clin d'oeil
Je vais bien m'entraîner avec les miens, ensuite j'accueille les tiens si tu veux
Mamy Rosy,
moi aussi  Clin d'oeil
Sinon pour ce qui est de se jeter dans le grand bain faut se méfier, il sont été obligés de me laissé apprendre à nager avant l'age obligatoire parce que  justement je me jetais dans le grand bain, bon je pense que j'était un cas a part

Moon, pas de problème, je prendrai les tiens ensuite...;Là, je serai une mamie au Top   Si tes jujus te ressemblent, il faudra que je veille bien Clin d'oeil Quoique notre piscine n'est pas un "grand bain". Elle ne fait que 1O M x 5 et on a pied partout. C'est une piscine "familiale" . j'adore apprendre aux enfants à nager, et comme mon mari n'aime pas trop l'eau (il trouve qu'elle mouille trop ) au lieu de mettre un échelle, il a construit des marches d'escalier pour descendre tranquillement dans l'eau. On peut descendre par deux, cote à cote. C'est bien pour prendre un enfant par la main, ou de baigner "bébé" dans le petit espace. On le met tout d'abord sur la première marche de l'escalier, il a de l'eau jusqu'au ventre et il barbotte. C'est marrant avec des jujus, il faudra que je fasse bien attention...... Clin d'oeil
Bon, je vais préparer pour vous accueillir les enfants
Gros bisou Bisou Bisou Bisou :-*Mamy Rosy
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04 Avril 2008 à 10:53:55 »

Fais attention Mamie Rosy parce nous aussi on va t'envoyer les notres et on en a 5  !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 04 Avril 2008 à 10:57:07 »

Fais attention Mamie Rosy parce nous aussi on va t'envoyer les notres et on en a 5  !!!!!!!!!!!!!!

Ben, alors là, il va falloir attendre pour SEPTEMBRE et que je demande une rallonge de congés à mes patrons
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #23 le: 04 Avril 2008 à 11:24:41 »

Coucou,

Flute, j'arrive trop tard pour le bon plan vacances chez toi, Rosy Triste .

On peut déjà prendre des réservations pour l'année prochaine ? (je sens que tu n'es pas près de ravoir des vacances pour toi et ton petit mari Clin d'oeil).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 04 Avril 2008 à 11:33:38 »

Pas de problème Doudou, je note pour l'an prochain. quoique si tu aimes les journées au coin du feu, on peut prévoir pour les vacaces d'hiver. Clin d'oeil Mon tendre est à la retraite, et il est très dévoué; Côté confort, pas de problème, il assume. Clin d'oeil de mon côté, j'adore cuisiner....et en hiver, on aime bien le confit de canard aux pommes, les tartes tatins, les p'tits fois gras fait maison.....les civets....pour lutter contre le froid, surtout si on a fait une belle balade......
Journalisée

Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 04 Avril 2008 à 13:22:55 »

Tu devrais ouvrir un gite pour le club des parents indignes qui pourraient te laisser leurs enfants et partir en amoureux !!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #26 le: 04 Avril 2008 à 14:04:50 »

Coucou,

Je prend l'option pour cet hiver ! Rosy  Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #27 le: 04 Avril 2008 à 14:10:40 »

Super mamie,feu de bois , fois gras, confit ...
Fait attention mamie rosy si tu continue a nous faire envie com ça tu vas te retrouver avec toute les famille du forum chez toi
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Baslé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 04 Avril 2008 à 21:27:41 »

J'ai testé pour la 1ère fois un village vacances avec club bébés ( 3 mois à 2 ans ) au mois de septembre et franchement, c'était le top ! Il y avait aussi des clubs pour enfants plus grands mais on n'en a pas trop eu besoin....

Pour te répondre, Co, au mois de septembre, c'était un VVF mais il y a quelques autres organismes ( en loc ou en pension ) avec club bébés ; si cela t'interesse, dis le moi car j'ai les coordonnées des organismes.

Bonnes recherches à tous !

moi aussi ça m'intéresse en MP! J'ai testé déjà VVf et c'est sûr que c'est royal... mais si on peut avoir plus de choix et surtout un  peu moins cher (on est contraint par les dates des vacances scolaires et c'est plein pot) ce serait le top  Clin d'oeil
Journalisée
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 04 Avril 2008 à 21:30:28 »

Moi aussi ca m'interesse Valérie. Je t'envoie un MP.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Pages: 1 [2] 3 4 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: