Le club des expats et autres voyageurs
✿~Surfgirl~✿:
;)
tefadel:
whaou richard quel look, on dirait un mec des" the cure"
Pour ce qui est du voyage , avec zom on a pas mal bougé mais ça restait sur la france et en espagne( petit moyen oblige) : on "habitait" dans notre camion aménagé pdt 2/3 ans entrecoupé de pause chez des amis artistes... la bohème quoi
Cela di il y a déjà pas mal de chose a voir ici , surtout que nous c'est + nature que ville et encore ça dépant où...Donc au niveau paysage, on est plutôt gater dans notre pays
Il y a deux ans on est parti en vélo du Limousin à Royan, la palmure, Ronce les bains avec nos toutous et c'était vraiment sympa , j'ai adoré
On a hate de recommencer mais il faudra attendre que les loulous puissent rouler tout seul !
En attendant on se prévoie un petit périple en carriole a chevaux l'année prochaine et cette année ce sera en camion + facile avec nos bb
voilou
Mary:
Super la pub!!! :D
Moonshadow zhom et moi on s'est rencontré à Ronce les Bains.....joli coin.... ;)
Milie:
Je m'incruste ds le club...
J'ai vécu 2 ans en GB (Northampton) j'avais justement acheté 1 Rover ;D et 1 maison ::) à fond à fond !
Sinon j'avais la chance d'avoir des parents voyageurs qui m'ont emmenée en Guadeloupe, Italie, St Petersbourg, Canada et Allemagne.
Je suis allée aussi en Irlande 2 fois et en Floride et à New York, en Espagne et aux Pays Bas et aussi en Rép. Tchèque.
Voilà sinon mon chéri a habité 7 ans en Allemagne.
J'aimerais aller au Brésil, à San Francisco et en Inde... et pis aussi au Maroc
Oh quelle pipelette je fais alors ! ::)
Bambinette:
Bon allez, je vous raconte rapidement : j'ai vécu 6 mois en Inde, avec mes parents (mon père y a bossé 2 ans).
Puis, plus récemment, j'ai passé 5 ans 1/2 en Guadeloupe.
En France, j'ai vécu dans plusieurs régions : Orléans, Perroz-Guirec et Lannion, Cherbourg, la RP, puis la normandie.
Mais tant qu'on est en France, on n'est pas expat !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente