Le club des expats et autres voyageurs
Jujus 2006:
photo très classe, Richard !
et ton histoire est très amusante ! ;)
Annette:
Citation de: Richard Cognot le 01 Avril 2008 à 22:09:30
Mais ça m'arrive de papoter ;) Simplement ces derniers mois j'ai passé plus de temps à faire de la gestion sur le site (trouver pourquoi ça rame, etc) que d'en profiter...
Cordialement,
Richard.
Oh tient ! c'est pour moi ça !! ;D ;D ;D ;D
Et j'ai vu ta photo...je sais pas si je vais oser te laisser entrer dans mon ordinateur moi... :o :o ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Richard Cognot:
Rhoooo mais qu'est-ce que vous avez contre les goth....
Ça me rappelle la pub à la sortie de la Rover 200 en 1998... La scène:
Une Rover 200, garée dans une rue typique de Londres. Belle. Bleue métallisée. Arrive un goth typique: cuir, chaines, coiffure genre rasé sur les cotés et queue de cheval au milieu...
Il regarde la voiture sous tous les angles, tourne autour, avec petite musique de suspense... Tout à coup il s'arrète devant le capot. Tout le monde s'attend à ce qu'il la vandalise.
Ça y est: il crache sur le capot...
.. Et essuie consciencieusement en frottant bien, sort des clefs de sa poche, ouvre la voiture, se met au volant et s'en va....
C'était la sienne...
Y a que les anglais pour faire des pubs comme ça. ;D Je l'ai cherchée sur internet mais pas trouvée...
Cordialement,
Richard.
✿~Surfgirl~✿:
est-ce que c'est celle là?
http://www.culturepub.fr/videos/rover-serie-200-le-punk.html
Richard Cognot:
Vouiiiiiii!!!
Bravo surfgirl.
Bon il préfèrent dire que c'est un punk, mais je peux vous dire qu'il n'aurait pas été dépaysé dans les endroits ou je traînais ;)
Cordialement,
Richard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente