Le club des expats et autres voyageurs

<< < (5/35) > >>

PetitPoney:
 ;D Moi c'est Madrid qui a laissé des traces! Et puis Londres j'y ai vécu que 4 mois, je suis à 1h en train maintenant, donc ça va, je m'habille "normalement" ;D ;D ;D

Richard Cognot:
Citation de: Helene31 le 01 Avril 2008 à 17:09:39

Tu devais trouver ton bonheur dans les boutiques de Camden :o

Juste un peu. J'ai d'ailleurs été très affecté lorsque j'ai entendu récemment que le marché avait brûlé.  Camden c'est aussi le premier endroit ou je suis allé en boite à Londres (le vendredi à l'Electric Ballroom juste à coté de la station Camden Town, soirée "Full Tilt", si ça te dit qq chose).

Cordialement,
Richard.

Bambinette:
Richard, tu sais quoi ? tu mérites ton titre de pipelet !!!

C'est un vrai bonheur pour moi que tu te livres un peu, j'ai le sentiment de passer d'une image de quelqu'un qui reste derrière, à quelqu'un qui vient papoter avec nous !!!

Merci pour les histoires (qui m'ont bien fait rigoler !) et la photo, trop classe !
 :D :D :D :D :D

Richard Cognot:
Citation de: Bambinette le 01 Avril 2008 à 21:47:34

Richard, tu sais quoi ? tu mérites ton titre de pipelet !!!

Si tu savais à quel point...

Citation de: Bambinette le 01 Avril 2008 à 21:47:34

C'est un vrai bonheur pour moi que tu te livres un peu, j'ai le sentiment de passer d'une image de quelqu'un qui reste derrière, à quelqu'un qui vient papoter avec nous !!!

Mais ça m'arrive de papoter ;) Simplement ces derniers mois j'ai passé plus de temps à faire de la gestion sur le site (trouver pourquoi ça rame, etc) que d'en profiter...

Cordialement,
Richard.

marine64:
Richard  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D j'ai bien rigolé moi aussi!! elle est géniale cette photo !!!

Ben dites donc ça voyage beaucoup par ici !! moi le seul pays étranger que j'ai fais c'est l'Espagne  :-[ ben oui je suis a 80km de la frontière  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente