Le club des expats et autres voyageurs
PetitPoney:
;D Moi c'est Madrid qui a laissé des traces! Et puis Londres j'y ai vécu que 4 mois, je suis à 1h en train maintenant, donc ça va, je m'habille "normalement" ;D ;D ;D
Richard Cognot:
Citation de: Helene31 le 01 Avril 2008 à 17:09:39
Tu devais trouver ton bonheur dans les boutiques de Camden :o
Juste un peu. J'ai d'ailleurs été très affecté lorsque j'ai entendu récemment que le marché avait brûlé. Camden c'est aussi le premier endroit ou je suis allé en boite à Londres (le vendredi à l'Electric Ballroom juste à coté de la station Camden Town, soirée "Full Tilt", si ça te dit qq chose).
Cordialement,
Richard.
Bambinette:
Richard, tu sais quoi ? tu mérites ton titre de pipelet !!!
C'est un vrai bonheur pour moi que tu te livres un peu, j'ai le sentiment de passer d'une image de quelqu'un qui reste derrière, à quelqu'un qui vient papoter avec nous !!!
Merci pour les histoires (qui m'ont bien fait rigoler !) et la photo, trop classe !
:D :D :D :D :D
Richard Cognot:
Citation de: Bambinette le 01 Avril 2008 à 21:47:34
Richard, tu sais quoi ? tu mérites ton titre de pipelet !!!
Si tu savais à quel point...
Citation de: Bambinette le 01 Avril 2008 à 21:47:34
C'est un vrai bonheur pour moi que tu te livres un peu, j'ai le sentiment de passer d'une image de quelqu'un qui reste derrière, à quelqu'un qui vient papoter avec nous !!!
Mais ça m'arrive de papoter ;) Simplement ces derniers mois j'ai passé plus de temps à faire de la gestion sur le site (trouver pourquoi ça rame, etc) que d'en profiter...
Cordialement,
Richard.
marine64:
Richard ;D ;D ;D ;D ;D ;D j'ai bien rigolé moi aussi!! elle est géniale cette photo !!!
Ben dites donc ça voyage beaucoup par ici !! moi le seul pays étranger que j'ai fais c'est l'Espagne :-[ ben oui je suis a 80km de la frontière ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente