Le club des expats et autres voyageurs

<< < (4/35) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je comprend beaucoup mieux ton avatar maintenant ;). Enfin... Non. Je comprend mieux la couleur, mais pour le contenu ?

Si tu veux bien donner des explications, :). (je suis au club de cath  ;D).

A +

PetitPoney:
Tu devais trouver ton bonheur dans les boutiques de Camden :o

Je confirme pour les voyages. Je ne l'ai pas fait personnellement, mais j'en connais qui l'ont fait, dont un qui est en mission 2 mois sur 3, ben c'est la galère. Il arrête bientôt d'ailleurs, ça fera 2 ans. Je me demande comment il a fait pour tenir autant.

Mais c'est vrai que voyager pour le plaisir c'est génial. Je sais pas comment on va faire avec les jujus maintenant, mais bon, la France et la Grèce vont être des passages obligés pour dans pas longtemps. On part en Galice cet été, ça va être folklo!! ;D

Richard Cognot:
Citation de: La Doudou Brestoise le 01 Avril 2008 à 16:53:28

Je comprend beaucoup mieux ton avatar maintenant ;). Enfin... Non. Je comprend mieux la couleur, mais pour le contenu ?

Si tu veux bien donner des explications, :). (je suis au club de cath  ;D).

C'est le logo de Merciful Release, le label indépendant créé spécialement pour lui-même par Andrew Eldritch, pour son groupe Sisters Of Mercy.

LE groupe par lequel je suis tombé dans la scène  goth. Même si lui clame partout qu'il n'en fait pas partie.

Cordialement,
Richard.

La Doudou Brestoise:
Merci

A +

Mary:
Citation de: Richard Cognot le 01 Avril 2008 à 16:35:40

J'vous dis, Londres ça laisse des traces  ;D

Ben Hélène fait attention à toi alors..... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante