Le club des expats et autres voyageurs

<< < (3/35) > >>

Mary:
heureusement que tu as prevenu pour les cardiaques!! ;D

je pleure tellement je rigole!!je m'attendait pas à ça!!
je suis sûre que t'es bcp mieux maintenant ( ;) Lena!!)

PetitPoney:
EXCELLENT!!!!!!!!!!!
J'adore ton histoire, mais alors la photo, là, ça dépasse tout! T'es cro beau ;D ;D ;D

✿~Surfgirl~✿:
non moi j'adore cette photo ;) je le trouve classe notre Richard ;)
j'écoute de la musique métal, c'est quand même un peu différent du gothique ;)
ça me choque pas du tout ;D ;D ;D
moi j'aime bien ;)

Richard Cognot:
Citation de: Tétards le 01 Avril 2008 à 13:19:52

ben moi vous me faites voyager en vous lisant... j'aurais adoré ca voyager mais jamais fait t je crois que c'est pas demain la veille....

Tu sais il y a des limites aussi. Je veux dire par là que voyager une fois de temps en temps c'est super. Quand ça devient un mode de vie c'est vite pénible. Rien qu'à raison de 3-4 voyages dans l'année je finissais par en avoir marre. Une amie à moi pour son boulot c'était 2-3 par mois. Elle a changé de boulot au bout de 2 ou 3 ans si je me souviens bien, ça finissait par vraiment la saouler.

Et accessoirement à concilier avec une vie de famille... c'est pas top non plus.

Cordialement,
Richard.

Richard Cognot:
Citation de: surfgirl le 01 Avril 2008 à 16:28:19

non moi j'adore cette photo ;) je le trouve classe notre Richard ;)

Je précise quand même, ça date d'il y a presque 15 ans maintenant. Mais bon... Le plus drôle c'était d'aller au boulot comme ça...

Et quand finalement je suis rentré en France mon chef n'arrêtait pas de me faire des réflexions. Ben le plus drôle c'était les gens de l'industrie qui venaient visiter le labo lors de nos réunions annuelles et qui me demandaient pourquoi je me déguisais pour l'occasion (ben quoi, j'étais en costard comme les autres ;) )

J'vous dis, Londres ça laisse des traces  ;D

Cordialement,
Richard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente