Le club des expats et autres voyageurs
PetitPoney:
Étant donné que plusieurs mamans, futures mamans, papas et futurs papas sont, comme moi, loin de la France, snif, je me suis dit qu'on pourrait partager des trucs ici: nos ressentis, nos envies de voyage, nos envies de rentrer, nos bons plans sur toute la planète, tout ça tout ça. C'est ouvert à tout le monde, évidemment :)
Alors je commence: j'adore voyager. Avec zhom avant les jujus on arrêtait pas: Grèce, Espagne, Maroc, Pays-Bas, Italie... Oui surtout l'Europe, c'est moins cher ;)
Sinon je suis aussi allée à Rio et à San Francisco. J'adore ces deux villes. Elles sont vraiment particulières et j'aimerais beaucoup y retourner.
J'habite à 1h de Londres, donc si certains veulent prendre l'Eurostar, quand on aura notre maison (bientôt :)) on pourra héberger qui a besoin. Je connais un resto japonais excellent et hyper pas cher à côté de Leicester Square ;D
Allez, à vous...
Richard Cognot:
Bonjour,
pour ma part je suis maintenant très sédentaire, mais à une époque je me suis pas mal déplacé pour mon boulot (congrès), en particulier aux US : San Fransisco, Los Angeles, Tulsa, Tucson (par erreur, un jour je la raconterai celle-là elle vaut son pesant de cacaouète), Houston, Dallas, Austin, New Orleans... et un peu en Europe: Florence, Vienne...
J'ai habité pendant 2 ans 1/2 sur Londres (Chiswick puis Fulham). J'y avais quelques bon plans mais ća commence à dater un peu ;)
Un dont je suis à peu près sûr qu'il existe encore: le Churchill Arms, un pub situé à peu près à mi chemin entre les stations High Street Kensington et Notting Hill Gate. Ce qu'il a de particulier c'est d'être adossé à un resto Thaï plutôt sympa au lieu de l'habituel bouffe de pub. Sinon j'avais aussi mes habitudes au Old Ship, un autre pub le long de la Thames à peu près au milieu entre Hammersmith Bridge et la brasserie Fuller's de Chiswick, les dimanches après avoir ramé sur la Thames toute la matinée ;)
Cordialement,
Richard.
edit: congrès au lieu de congès, sinon ça fait un peu contresens ;)
Tétards:
ben moi vous me faites voyager en vous lisant... j'aurais adoré ca voyager mais jamais fait t je crois que c'est pas demain la veille....
continuez ca fait rever... :) :) :)
Mary:
Oui c'est sûr ça fait rêver.... :'(
Richard j'ai pas bien envie d'attendre (curieuse) ....tu nous raconte comment tu as atterri par erreur à Tucson?
PetitPoney:
T'as bien bougé en effet!!
Dans quelques épisodes de Friends, Chandler doit partir bosser à Tulsa, et ils ont l'air de considérer ça comme le c** du monde. C'est vrai?
Et moi aussi je veux bien connaître l'histoire de Tucson :)
Dès que j'ai 2 mn je vous mettrai quelques photos de voyage...
Navigation
[#] Page suivante