Le club des expats et autres voyageurs
Richard Cognot:
Ça dépends, les gens du sud vont te dire qu'être muté chez les ch'ti c'est une expat ;)
Pour moi être muté dans le sud ce serait comme une expat aussi remarque... ::)
Cordialement,
Richard.
louloute:
ouah Richard trop classe! gothique à mort, t'assures (-ais)!
*les p'tites marmottes*:
Sympa le récit et la photo, Richard !!!!
Je vous rejoins car j'adore voyager aussi ! Le seul hic, c'est que je n'aime pas trop l'avion, mais c'est quand même plus pratique ::)
On a fait plusieurs îles magnifiques ; le Canada Est (j'aimerais beaucoup aller à l'Ouest car les paysages doivent être superbes ) ; les Etats-Unis Est et Ouest ( on a adoré les parcs nationaux et comme toi, Hélène, San Francisco...), ; la Tunisie ; et plein de villes européennes ( dont Prague au tout début, c'était magique et Londres où j'ai été fille au pair pendant ma jeunesse ! ).
J'aimerais que le printemps prochain on puisse se faire un ptit week-end à Rome ( tous les 2 sans personne ) mais on verra si c'est possible !! ( quelqu'un connait ?).
Maintenant, c'est sûr que c'est plus difficile ( on se demande bien pourquoi ??? ) et puis on n'a plus du tout le même budget !!!!
Mais on s'était toujours dit que quand on aurait des enfants, on visiterait la France car il y a de très beaux coins qu'on ne connait même pas....
D'ailleurs, on va découvrir Bourges dans peu de temps ;) ;D
Isazou:
Citation de: valérie le 04 Avril 2008 à 10:26:27
MaintenanOn a fait plusieurs îles magnifiques ; le Canada Est (j'aimerais beaucoup aller à l'Ouest car les paysages doivent être superbes ) ; les Etats-Unis Est et Ouest ( on a adoré les parcs nationaux et comme toi, Hélène, San Francisco...), ; la Tunisie ; et plein de villes européennes ( dont Prague au tout début, c'était magique et Londres où j'ai été fille au pair pendant ma jeunesse ! ).
;D ;D j'adore la superficie de tes îles valérie !!!!! ;D ;D
*les p'tites marmottes*:
J'ai mis un " ; " après les îles ... mais ça peut prêter à confusion, je l'admets !
Ou alors c'est autre chose ??? ! ( j'ai les neurones un peu embrouillées et pourtant, la soirée est loin d'être finie ! :-[ ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente