Orthodontie à 6 ans ?

<< < (8/12) > >>

Jenny 2A:
 ;D ;D ;D Merci Doudou! Bon, ça va pas faire très beau mais il y a pire  :P ;D :-* :-*

Lenagcn:
Ton fils pourra être reconnu à son sourire  :D  8)

Bambinette:
Citation de: La Doudou Brestoise le 04 Avril 2013 à 15:05:07

Pour ton fils, Bambinette, aucune idée sur la question.
Et ton orthodontiste à toi, il en pense quoi (si tu peux encore le contacter) ?

A +

C'est la même !  ;D ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, au vu des radios panoramiques, la dentiste m'a déjà annoncé qu'H aurait besoin d'orthodontie. Mais ce sera plutôt vers 9 ans, à 7-8 ans c'était trop tôt (question dents de lait / dents définitives présentes).

P'tite Lilli:
Allez, va lire les messages, j'ai fait de l'archéologie forumesque  :P

Pour les dernières nouvelles de Nado, la mâchoire du haut a été appareillé cet hiver durant 4 mois. Actuellement il a une gouttière en haut pour 1 mois 24h/24. Puis on passera à 2 gouttières haut et bas pour 6 mois environ, que la nuit.
Si ma mémoire est bonne, au total, il aura eu un 1er appareil durant 6 mois, à 7 ou 8 ans pour rééquilibrer sa mâchoire. Des bagues en bas durant 6 ou 8 mois puis un fil collé interne pour maintenir le travail effectué. Des bagues en haut sur 4 mois.
18 mois d’appareillage en 7 ans, c'est correct pour moi. L’orthodontiste s'était mis pour objectif de tout finir avant le lycée. Objectif atteint  :D et s'il n'avait pas eu cet accident, ça serait terminé depuis 1 an.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente