Orthodontie à 6 ans ?

<< < (12/12)

flo31:
Puisque ça parlait de dents, je déterre ce fil ...
Mercredi soir, on avait rv pour S et D chez l'orthodontiste. Pour S, rv habituel. Pour D, surveillance et voir s'il faut appareiller...
Des bonnes nouvelles pour les 2 !  :D
S sera débaguée en janvier. L'ortho a bien ri qund S lui a dit qu'elle voulait garder ses bagues "je me suis habituée et puis comme mes dents ne sont pas jolies (crénelées), là, on voit les bagues et pas les dents. Si on m'enlève les bagues, on ne verra plus que mes dents !" L'ortho l'a rassurée en lui disant qu'elle les lui limerait car, effectivement, elle fait partie de ces personnes chez qui ça ne se fait pas naturellement. Elle a même commencé. S a vu ce 1er résultat et... accepte d'être débahuée en janvier.
Quant à D, elle le laisse tranquille pour environ 3 ans mais avec contrôle annuel pour vérifier que ça tient la route.  :D

Laety 89:
 :D

lescandés🐔🐥🐥:
Ici aussi tout va bien pour la mâchoire de R  ;) rdv ce midi et on continue le port de l'appareil la nuit. . Les dents du haut sont très écartées  :o et il devrait donc échapper aux bagues par la suite si les dents définitives se placent bien. .. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente