Nouvelle!!!
Lauver95:
moi il a fallu que je ménage mes parents quand il a fallu leur apprendre dans un premier temps que j'étais enceinte à 42a et dans un second temps qu'il y avait 2 bbs
ma mère pensait que ma nièce de 4 ans serait son dernier petit-enfant donc plus aucun matériel de puériculture chez elle
ils ont eu du mal à encaisser mais maintenant ça va
bien qu'ils me trouvent un peu folle d'avoir fait des bbs à mon âge et en plus 2 (c'est la nature qui a choisi pour moi) surtout seule
mais comme ils voient que je me débrouille pas trop mal ça les rassure
et oui pour les parents on reste encore des gamins
GAVOTTE:
Salut et merci à toutes pour vos réponses.
Toujours pas malade ,prochaine étape écho le 14 mai ( à 8 SG )
A+
Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue à toi Annabelle :-*
Citation de: annabelle pinel le 03 Mai 2007 à 22:37:35
-comment on va gérer deux petites puces alors qu'on vit que tout les deux depuis 10 ans et qu'on est pas très ordonnés ??
Alors là je te rassures tout de suite : l'arrivée de tes puces ne va rien changer ! ;) ;D ;D ;D
Nous non plus nous ne sommes pas du tout ordonnés ni organisés (ça inquiètait beaucoup nos proches d'ailleurs qui étaient sûrs qu'on ne s'en sortirait pas) et franchement, j'ai pas vraiment l'impression que ça gène mes petits monstres... ;D ;D ;D
Et je comprends que tu sois impatiente de faire connaissance avec tes bébés, mais dis-toi que tu as toute ta vie devant toi pour en profiter et que pour l'instant, il vaut mieux que tu les gardes au chaud au maximum ;)
morgan:
bienvenue aux nouvelles mamans :). Ce forum est génial pour toutes les questions que l'on peut se poser, dommage pour moi de l'avoir decouvert trop tard ( pas d'internet pendant ma grossesse :'()
annabelle:
Bonjour Claire
Je vois que tu as déjà vécu la situations ou je me trouve maintenant !! :D mes parents s'inquiètent énormément pour nous ( voir plus que moi !! ???) on sent bien qu'ils pensent qu'on y arrivera jamais !! ::)
Alors on a droit a des petites phrases assassines du genre :
"ça être dur mais on va vous aider !"
"quoi ? tu veux les allaiter ??"
"mais tu n'auras jamais assez de lait "
"il faudra que tu dise a Guillaume (c'est mon mari !) de t'aider "
"tu vas être épuisée"
etc...
Je sais bien qu'ils ne disent pas ça méchamment mais c'est "gonflant " !! et puis c'est pas parce que je m'inquiète maintenant qu'on va pas y arriver ! de toute façon on aura pas vraiment le choix ; à mon avis elles sauront très bien nous faire comprendre ce qu'elles ont besoin!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente