Nouvelle!!!

(1/6) > >>

GAVOTTE:
Bonjour à toutes ,
me voici parmis vous après un parcours "tumultueux".Et oui nous avons attendus plus de 4 ans et sommes passés par  5 inséminations et 3 FIV  ICSI ,et voilà ça y est, ce que nous attendions tant est arrivé,et en prime ce sera des jumeaux.
Nous sommes très heureux
je suis enceinte de 6 SG,et pour l'instant tout se passe bien,pas malade,juste un peu fatiguée.
La semaine dernière on a fait une écho et le gynéco nous a donc appris qu'il y en avait 2 ,leurs coeurs battent régulièrement et ils ont une taille correcte (11 et 9.5 cm à 5 SG)

Voilà je pense que de temps en temps j'aurais besoin de vos lumières  :P,et je vous en remercie d'avance (j'ai déjà trouvé des infos sur d'autres post )
Bon à bientôt ,bonne soirée

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue à toi Gavotte !

J'espère que tu trouveras des réponses à toutes tes questions. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à venir nous les poser  ;)

:-* :-* :-*

Lauver95:
bienvenue sur le forum et bonne grossesse

Corinne:
Bienvenue et après ce parcours du combattant, en voici un autre ... mais c'est plus sympa ! Alors enfile ton treillis rose et on va t'accompagner dans cette mission.

Biz.

Bambinette:
Bienvenue à toi, viens nous raconter au fur et à mesure ta grossesse, çà nous fera plaisir à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante