Nouvelle!!!

<< < (6/6)

Corinne:
Les bretonnes, avez vous vu que Lamballe est devenue célèbre ? Des étudiants ont découvert que 8 "poilus" de 14-18 n'avaient pas été inscrits sur le monument aux morts, ce sera rectifé le 11 novembre. Mais, bon, je m'égare ... Nous aussi, on a travaillé pour la France, non mais !  ;D

Isa72:
Bienvenue parmi nous Gavotte. N'hésites surtout pas si tu as des questions.

Bises
Isa72

GAVOTTE:
Salut et encore merci à toutes pour vos réponses et encouragements à poser des questions.
a bientôt surement  ;)

Laety 89:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 04 Mai 2007 à 18:24:34

Bienvenue à toi Annabelle  :-*

Citation de: annabelle pinel le 03 Mai 2007 à 22:37:35

-comment on va gérer deux petites puces alors qu'on vit que tout les deux depuis 10 ans et qu'on est pas très ordonnés ??

Alors là je te rassures tout de suite : l'arrivée de tes puces ne va rien changer !  ;) ;D ;D ;D

Nous non plus nous ne sommes pas du tout ordonnés ni organisés (ça inquiètait beaucoup nos proches d'ailleurs qui étaient sûrs qu'on ne s'en sortirait pas) et franchement, j'ai pas vraiment l'impression que ça gène mes petits monstres...  ;D ;D ;D

Citation de: annabelle pinel le 04 Mai 2007 à 19:35:55

Bonjour Claire
Je vois que tu as déjà vécu la situations ou je me trouve maintenant !!  :D mes parents s'inquiètent énormément pour nous ( voir plus que moi !!  ???) on sent bien qu'ils pensent qu'on y arrivera jamais !! ::)
Alors on a droit a des petites phrases assassines du genre :
"ça être dur mais on va  vous aider !"
"quoi ? tu veux les allaiter ??"
"mais tu n'auras jamais assez de lait "
"il faudra que tu dise a Guillaume (c'est mon mari !) de t'aider "
"tu vas être épuisée"
etc...
Je sais bien qu'ils ne disent pas ça méchamment mais c'est "gonflant " !! et puis c'est pas parce que je m'inquiète maintenant qu'on va pas y arriver ! de toute façon on aura pas vraiment le choix ; à mon avis elles sauront très bien nous faire comprendre ce qu'elles ont besoin!!

Bonjour à toutes les 2 (et aux autres aussi  :D )

Nous c'est pareil: avant l'arrivée de Cassandre, on peut pas dire que nous étions très organisés... (Le problème vient surtout de moi: je mets plein de choses de côté sans jamais prendre le temps de trier par la suite!  ::) On se refait pas!) et je crois que l'arrivée (très très) prochaine de 2 nouveaux bbs à la maison ne va pas changer grand chose...
M'enfin, on essaye de faire au mieux, et on va faire une demande d'aide à domicile auprès du conseil général... Je préfère (et mon mari partage mon point de vue: ouf!) faire appel à une personne extérieure qu'à la famille, parce que j'ai pas franchement envie d'avoir ma mère ou ma belle-mère à demeure pendant x temps!!  :o :o :o

Et pour les bbs, on va faire ça au feeling, comme avec leur grande soeur!  :D :P

Claire et les 3 Monstres:
Le feeling, c'est la meilleure solution que tu puisses trouver, Laetitia  ;)

Et pour ce qui est de trop compter sur ta mère ou ta belle-mère, je te comprends à 100% (surtout pour la BM, parce que ma mère est à 600 km, donc plus facile à gérer...  ;D ;D ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente