Nouvelle!!!

<< < (3/6) > >>

P'tite Lilli:
Bienvenue Annabelle
Va jeter un oeil sur le post de Bilette

sylvia L.:
bonjour annabelle et bienvenue

Herbener Sabine:
Bienvenues aux nouveaux futurs parents . ;)
Les futurs papas sont bienvenus ,aussi dans ces forums; c'est la raisons pour laquelle je m'adresse ici aux couples parentaux et pas seulement aux pseudos féminins. !
Sabine

annabelle:
merci pour le conseil j'ai lu le poste de Bilette et je m'aperçois que je ne suis pas toute seule a me transformer en fontaine !!
Ça rassure d'autant que j'ai une amie enceinte de 5 mois (singleton) qui me disais il y a 2 jours que je faisais "ma chochotte" je l'ai envoyé sur les roses bien sur !! mais quand mémé je me suis demandée si "je ne m'écoutais pas un peu trop "
A part ça je ne pense pas faire une dépression ! je sais bien que je pleure souvent mais je suis en train de vivre un sacré boulversement alors je me dit que c'est pas si grave :
Ça fait 6 ans qu'on attend un petit bout et d'un seul coup on vous dit qu'il y en a 2 !! oui je sais il y avait 2 embryons mais je n'y croyais plus !
Maintenant que j'arrive bientôt a la fin de ma grossesse je suis partagée entre 2 sentiments
-comment on va gérer deux petites puces alors qu'on vit que tout les deux depuis 10 ans et qu'on est pas très ordonnés ??
-et en même temps je suis impatiente de les rencontrer ces deux petites puces qui me donne des coups de pieds dans le ventre !!! impatiente de leur donner le bain de leur faire des bisous sur le ventre ....
Voila mon coeur balance mais mon chéri vous dira "souvent femme varie " même en temps normal alors enceinte !!!!
Voila ....
Encore merci pour votre accueil  
@+ Annabelle

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Dans la famille, on ne s'attendait pas à ce que ce soit nous qui ayions des jumeaux : une cousine du papa a aussi suivi le parcours FIV, et se demandait si elle aurait eu un ou deux enfants (elle a été plutôt soulagée qu'il n'y en ait qu'un)... et c'est nous, qui n'avons pas eu le moindre traitement, qui en attendons deux !

En tout cas, bravo à toutes les combattantes du parcours FIV qui attendent deux bébés comme cadeau pour leur persévérance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente