Marimimi
|
 |
« Répondre #285 le: 21 Juillet 2012 à 11:22:37 » |
|
Natamiaou, Finalement vous vous en êtes plutôt bien sortis avec cette arnaque. Tu remarqueras qu'un malheur n'arrive jamais seul. Moi je dis vivement 2013 !!!! J'espère sincèrement que la santé de ta maman ira mieux. La perte de mes amours m'a également fait prendre conscience de qui sont mes vrais amis. Du coup je leur attache encore plus d'importance et j'ignore les autres. Je me dis que mes amours m'ont permis de faire un bon tris parmis mon entourage. Comme toi, je n'accroche pas avec la psy. Pourtant je force à y aller en me disant que ça ne me fera pas de mal. Comme je disais précédemment, j'ai l'impression que ma thérapie est ce forum. L'essentiel est d'en parler. Peu importe à qui on parle. Ton amie qui est maman de triplé a vraiment l'air sympa et à l'écoute.  Bonne piscine alors !!! Profites en bien car pour certain, on est limite à ressortir les manteaux d'hiver aujourd'hui !
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
Maman d'un petit trésor depuis juin 2013
En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #286 le: 21 Juillet 2012 à 11:25:25 » |
|
Oui mon fils avaient 2 amoureuses depuis 1 an et la il en a plus qu'une...lol
Il est polygame en plus !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
|
|
|
Batavia
|
 |
« Répondre #287 le: 21 Juillet 2012 à 11:41:42 » |
|
Pardon, encore qu'en coup de vent. Natamiaou, j'avais suivi ton histoire sur le fil d'octobre et comme Marimimi, ça me rassure un peu que tu viennes discuter sur ce fil. Pour répondre à vos questions, je fais de la danse traditionnelle (pas folklorique, on n'a pas de costumes...) C'est très convivial et souvent dans une atmosphère bon enfant. Et toi Mavina, c'est quel type de danse ? Bises
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #288 le: 21 Juillet 2012 à 12:37:10 » |
|
Batavia, ne t'excuses pas.. Penses à TOI ! Papillon et Soorire, j'espère que votre escapade se passe à merveille et que ça vous fait du bien  Kiticath, ça fait longtemps que tu ne nous as pas donné de tes news... J'espère que ça va ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #289 le: 21 Juillet 2012 à 17:32:29 » |
|
Comme tu dis Natamiaou, le principal est de trouver des personnes de confiance a qui en parler pour évacuer. Moi ce qui m'a fait drole c'est que des personnes a qui je ne parlai plus depuis un an quand elles ont appris ce qui m'arrivait, et bien elles sont réapparues... Et ca me gene un peu à vrai dire!
Avec mon chéri on a dit que 2012 etait l'année de la loose mais 2013 serait l'année de la fraise...lol J'espere que l'intervention de ta maman se passera bien et qu'elle récuperera vite.
Batavia: profite et ne t'excuse pas. Chacune à son rythme et chacune a plus ou moins besoin du forum... Je fais de la danse pop jazz.
Et oui Marimimi, mon fils etati polygame, mais j'ai essayé de le remettre dans le droit chemin et pour l'instant ca fontionne...lol
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #290 le: 21 Juillet 2012 à 23:27:51 » |
|
Mavina, et bien tu vois... Tu arrives à avoir de l'autorité sur ton fils !  Comment s'est passée ta séance manucure ? satisfaite du résultat ? Moi je suis restée à la maison toute la journée  Toujours mal à l'aine. J'espère que ce n'est pas la douleur du ventre qui s'étend jusqu'à l'aine. Si lundi ça va pas mieux, je vais chez le médecin. J'en ai raaaaaaaaaaaz le bol d'avoir toujours un pet qui ne passe pas ! Du coup, je ne sais pas si c'est dû au fait que je suis restée à la maison mais grosse baisse de moral cette fin d'après midi  J'ai du pleurer 2 heures d'affiliées. J'ai appelé une amie pour pleurnicher dans ses bras afin de me calmer un peu...  Je me rends compte que plus le temps passe et plus mes trésors me manquent !!! Je souffre également de me dire que je ne pourrais JAMAIS les serrer dans mes bras. Lamartine dit "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Là, 2 êtres me manquent. J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à combler ce manque. J'ai des idées sombres ce soir... Très sombres même ! J'espère que demain sera une journée ponctuée de quelques "hauts".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiticath
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #291 le: 22 Juillet 2012 à 00:42:11 » |
|
Bonsoir les filles ,
Effectivement je passe sur le forum mais ne poste plus trop . Pour moi le moral est un peu bas en ce moment , le 19 cela a fait 6 mois que les petits gars sont partis rejoindre le ciel et sont devenus anges et je pleure beaucoup . Mes petits amours me manquent terriblement , horriblement .
J ai un peu de mal à poster car je ne trouve plus les mots mais je pense à vous très souvent ainsi qu à vos petits anges .
Marimimi si tu as toujours mal n hésite pas à aller voir ton médecin pour te rassurer . Ils sont la pour cela surtout après ce que l on a vécu . Je te fais de gros bisous et j espère que tes idées noires sont passées et vite réparties .
Natamiaou , je suis terriblement triste pour toi mais ici tu trouveras beaucoup d amour et de soutien et surtout n hésité pas a vider ton sac .
Les filles je vous fais à toutes de gros bisous et d énormes pensées toutes douces à nos anges
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #292 le: 22 Juillet 2012 à 09:24:04 » |
|
Juste un petit coucou avant de partir pour la journée en excursion a la montagne.
Je vous fais de gros bisous de réconfort et j'espère que votre journée aura quelques hauts (même tout petit, ca suffit pour nous faire sourire!)
Allez une petite anecdote de mon loulou: maman regarde j'ai des poils sur les jambes, je suis un grand!! J'espère que ca vous a fait sourire.
Bonne journée, et encore des bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #293 le: 22 Juillet 2012 à 21:58:35 » |
|
Une dose de réconfort à vous toutes. Je vois que la douleur est vive, courage laisser passer la tornade dans votre coeur, la douceur y reviendra. En ce qui concerne les hommes: le père de mes 1ers n'a jamais vu ses bébés ni en vrai ni en photo; mais il n'a pas non plus fait son deuil, je crois (je ne vis plus avec lui), il n'en parlait pas; bref tout ça s'est enfermé en lui. Je crois que parler est tres important. Courage 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #294 le: 22 Juillet 2012 à 23:14:43 » |
|
Coucou les filles, Mavina, j'espère que ton pic nic c'est bien passé et ton fils a été sage avec son amoureuse Soorire, j'espère que tu as bien profité de ton escapade en amoureux Kiticath, prends tout le temps et tout le recul dont tu as besoin. J'espère que le moral est un peu meilleur  Metissage, c'est vrai que les hommes réagissent différemment de nous. Je suis également sûre qu'il est important d'en parler. Je ne sais pas vous les filles, mais moi j'ai comme un blocage. Autant j'arrive bien à m'exprimer sur ce forum autant je n'arrive pas à en parler directement avec mes proches. C'est comme si je m'obligeais à être souriante avec eux. Pour ma part, une nouvelle journée "sans".... Mais ça va quand même un peu mieux qu'hier. Je suis allée voir ma soeur avec mon bof, mon neveu et une copine à elle. Nous sommes restés papoter dehors. Il y avait du soleil mais un vent du nord pas très chaud. J'ai toujours mal à l'aine et la douleur de mon ventre commence à s'intensifier. Du coup, demain je vais chez le médecin. En attendant, je prends des sp*sfon. J'ai l'impression d'être toujours malade. Je vous promets les filles qu'en temps normal, je ne suis pas une chochotte ! J'espère que vous allez toutes du mieux que vous pouvez. Je vous embrasse très fort mais j'embrasse encore plus fort mes amoooooooooours !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #295 le: 22 Juillet 2012 à 23:43:00 » |
|
Bonsoir les filles, Je vous ai lu en diagonal.. me voila, nous venons de rentrer a la maison apres un weekend Londonnien... avec quelques courbatures pour moi  ... comme je n'ai rarement bouge autant ces derniers mois.. mal a la cheville, aux jambes.. Ces 3 jours nous ont fait beaucoup beaucoup de bien.. Nous sommes alles voir une exposition, un musical "Mamamia", prendre du the avec des scones, faire un marche a puce.., manger dans des tres bons restaurants..  J'avoue que j'avais un peu oublie mes peines.. (a part mes gros bidons qui me genaient..) Marimimi, tes maux ne seront-ils pas les signes de retour de couche ? en tout cas, j'espere que les sp*sfon font les effets.. Mavina, avez-vous profite de pic-nique a la montagne ? Bises et bonne nuit a toutes  Douce nuit ..
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #296 le: 22 Juillet 2012 à 23:57:32 » |
|
Marimimi, ta peine me touche beaucoup, il est effectivement possible que si tu as mal partout ou toujours un "pet de travers" niveau santé ce soit à cause de ta grosse baisse de moral, tiens nous au courant après ton passage chez le Dr, j'espère que ce n'est rien de grave, un anxiolytique pourrait être le bienvenue non ? surtout quand tu parles de tes idées sombres.... Jpense bien fort à vous, à Mavina aussi et Natamiaou ( qui a un couple d'amis super égoïste voir égocentrique  ) Gros bisou les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
ninonette
|
 |
« Répondre #297 le: 23 Juillet 2012 à 08:36:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #298 le: 23 Juillet 2012 à 09:55:21 » |
|
Coucou les filles, cela fait quelque temps que je n'ai pas posté, je m'en excuse, cependant je vous lis régulièrement mais mon moral n'étant pas très bon en ce moment je préférais ne pas poster. Je vois que je ne suis pas la seule, on se retrouve avec des hauts et des bas, et parfois quand on pense avoir fait un bon bout de chemin il arrive qu'on fasse un petit retour en arrière, mais je sais que c'est pour mieux avancer après. Je suis contente de voir que vous vous soutenez bien, j'espère qu'au fil du temps vous irez mieux. Marimimi, tes messages ont particulièrement attiré mon attention. Tout d'abord une visite chez le médecin ou le gynéco s'impose pour voir s'il y a une raison médicale à toous tes maux. Ensuite je me demande comme Laurie si tes douleurs ne sont pas liées à ce qui se passe dans ta tête et dans ton coeur. Tes douleurs tournent autour de ton ventre, de ton utérus, symbole de la maman. Je te dis cela car il y a quelque temps j'ai eu des douleurs au ventre, assez puissantes, qui m'ont fait consulter alors que moi non plus je ne suis pas "chochotte" comme tu dis. Cliniquement RAS... pourtant je n'étais pas folle les douleurs m'empêchaient de me lever, de marcher, je suis allée chez la SF pour vooir s'il s'agissait de contractions, au monito RAS, et là elle me dit que cette douleur physique est une conséquence de ce qui se passe dans ma tête, je n'ai rien mais j'ai mal, et au ventre comme par hasard. Ce jour là cela faisait 6 mois que Mahea s'était envolée. En bonne terrienneje n'arrivais pas à croire que le fait que je sois triste me crée des douleurs physiques, alors la SF m'a beaucoup parlé, j'ai beaucoup pleuré, vraiment beaucoup, et le lendemain les douleurs avaient disparu. Tout ça pour te dire que peut être que ta souffrance morale ressort par des souffrances physiques. En tout cas essaie d'y réfléchir mais consulte également. Du courage  J'espère que vous avez un peu de soleil ppour réchauffer vos coeurs. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #299 le: 23 Juillet 2012 à 10:48:44 » |
|
Bonjour les filles,
Metissage et Laurie merci pour votre petit message de soutien.
Isasa, je suis tout a fait d'accord avec toi et merdi aussi de ton témoignage. Occupe toi bien de toi et de la choupette dans ton ventre.
Ninone, merci egalement de prendre un peu de temps pour nous.Passe une bonne journée avec tes grands parents et que ta puce court bien apres les poules.
soorire, super si le sejour t'a changé les idees et pour les courbatures c'est que ton corps retravaille apres un temps un peu moins "sportif".
Marimimi, alors qu'a donné la visite chez le médecin? Comment vas tu aujourd'hui? De gros bisous reconfortant et un calin.
Pour ma part, le dimanche au lac m'a fait beaucoup de bien aussi: mon fils etait ravi de sa ballade en poney et de l'accrobranche avec son amoureuse.
Hier soir j'ai repensé à mes puces et je me suis dit qu'il faut que je m'active a faire plastifier les faire part et que j'allais faire une boite que j'allais decorer moi meme pour mettre les souvenirs à l'interieur.
Mercredi je revois la psy de l'hopital, j'ai deux ou 3 petites questions pour elle.
Le soleil est au RDV aujourd'hui mais le vent glacial aussi, ca c'est moins top. Pas grand chose au programme puor ma part.
Et le autres comment allez vous?
Je vous embrasse toutes, bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|