06-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

06 Juillet 2025 à 16:29:27
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 70531 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 20 Juillet 2012 à 10:59:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 20 Juillet 2012 à 12:05:44 »

Bonjour les filles,

La louve, merci.

Batavia, merci de donner de tes nouvelles, ressource toi bien. Moi aussi j'ai hate de reprendre la danse en septembre, ca me fera le plus grand bien.

Soorire, bon WE, profitez en bien. Tu nous raconteras ca. Il faut positiver en effet, un jour tu te sentiras mieux et personne ne peut savoir encore quand, il faut avancer pas a pas...
Pour le tatouage, non je ne sais pas encore l'endroit, peut etre la cheville mais a voir.
Pour le tableau, en fait a cote de chez moi y a une boutique qui s'est ouvert et il propose des ateliers dont une qui est la creation de tableau.  tu pars d'une carte postale par exemple, tu ajoutes ou colles d'autres accessoires (plumes, perles...).Il doit peut etre y avoir ce genre de choses vers chez toi, non?

Marimimi, tu te tortures l'esprit la a regarder ce reportage. Tu as regardé jusqu'à la fin?
Bien pour ta journée piscine, la mienne est en réparations: trop nul!

Natamiaou, ton mari n'a pas voulu voir les photos? Un homme vit les choses vraiment differement et ce n'est pas forcement facile  pour nous car on a besoin de parler et d'exterioriser. Tu peux peut etre essayer de lui dire j'ai besoin d'en parler avec toi, peux tu m'ecouter? sans que pour autant il lance un débat ou se sente obligé de te répondre quelque chose?
Et toi tu ne travailles pas? Tu arrives à voir des amies et a sortir pour te changer les idées?
Je comprends tout a fait pour ta meilleure amie la douleur que tu as du ressentir. Ma meilleure amis a accouchée aussi il y a 2 semaines et mes sentiments etaient la joie et en meme temps la tristesse.Pas evident à gérer. On a pleuré ensemble au télephone et ca m'a fait du bien.

Aujourd'hui le temps est encore gris, mon mal de gorge revient, grrrr, mais le moral est plutot pas trop mal.

Des bisosu les filles

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #272 le: 20 Juillet 2012 à 13:38:44 »

coucou,
non pour le moment il ne veux pas voir les photos. non je n'ai pas repris le travail. j'ai prévu de reprendre le 1er octobre. Je me suis garder l'été pour me remettre de tout ça et chéri a besoin de main d'oeuvre en septembre pour ramasser les pommes de terre dans son exploitation donc j'en ai profité.
Tu retravaille Mavina? Tu n'as pas pris de congé post-natal?
Oui Marimimi je veux viens que tu m'envoie en MP pour le dessin.
aujourd'hui ça va mieux mais un temps pourri. ce soir on va peut-être voir notre amie à la maternité. Je lui ai préparé un gateau de couche (vu que j'ai beaucoup de couche en stock ) mais c'est des 2-6kg et le petit bonhomme fait 3KG600 donc faut pas qu'on tarde à lui emmener. Je redoute un peu mais il faut aller de l'avant.
bonne aprem moi je me lance dans les conserves d'haricot vert!
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 20 Juillet 2012 à 16:51:57 »

Hello les filles,
Marimimi merci pour ton msg, tu m'as fait pleurnicher....
Je vous lis de temps en temps et guette en secret le jour ou le soleil reviendra dans votre vie, vous nous manquez sur le fil alors je viens à vous...
Mavina, Marimimi, Natamiaou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 20 Juillet 2012 à 18:17:37 »

les filles je n'arrive pas a vous lire je suis desolé, pas le temps et surtout je ne vois pas comment vous aider. comme je l'ai deja dit ici le deuil c'est fait assez facilement et la grossesse suivant tres rapidement par contre en MP j'aurai un peu plus de temps si vous avez des question

Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 20 Juillet 2012 à 19:01:28 »

Coucou !

Mavina, tu n'es toujours pas guérie Huh? Tu as été voir le médecin ? Il faut que tu prennes soin de toi ma belle. Temps tristounet également du côté de chez moi...
Je n'ai pas eu le courage de regarder ce reportage jusqu'à la fin  Pleurs
Des fois je me dis que je suis un peu sadomasochiste. Par exemple, dans un magasin, c'est plus fort que moi, il faut que j'aille dans le rayon puériculture. Même si je sais et que je sens que ça me fait mal, c'est plus fort que moi, il faut que je m'y rende !

Natamiaou, alors, elles en sont où ces conserves de haricots verts Huh? Tu es allée voir ton amie ? J'espère que ça n'a pas été trop éprouvant....

Laurie, c'est à nous à te remercier ! Tu es l'une des seules à avoir quotidiennement une petite marque d'attention pour nous. Merci encore !

Gwen, je comprends que tu n'ai pas trop le temps de poster... Tu as de la chance d'avoir pu faire facilement ton deuil....! J'aimerais bien que ça soit pareil pour moi, mais j'en doute très fortement ! Plus je me dis qu'il faut que je me ressaisisse et que j'aille de l'avant et moins j'y arrive...

Sinon, quoi de prévu ce week end les filles Huh? Moi, ce soir ça sera soirée sympa chez ma cousine et mon petit filleul de 9 mois. Et demain, je n'ai encore rien de prévu. On verra bien où le vent m'emportera !
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 20 Juillet 2012 à 23:34:27 »

Un petit coucou à chacune!!! En ce moment, période un peu dur, le moral n'est pas des meilleurs alors je fuit un peu le forum, c'est trop difficile mais je pense bien à vous. Bisous à toute et à bientôt Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 21 Juillet 2012 à 08:55:22 »

Coucou les filles,

Et non MArimimi, toujours pas guérie, lundi je retourne voir le médecin.
As tu trouvé ton programme du jour?

Mageo, tu as raison de te préserver, je te remercie d'etre venue nous faire un petit coucou et j'espère que le moral va vite redevenir meilleur.

Gwen, avec ta famille nombreuse, je comprends que tu n'es pas trop le temps. Tu es un exemple qui montre que le deuil peut etre "rapide".

Laurie, le fait que tu te préoccupes de nous me touche beaucoup. Merci.

Natamiaou, non pas encore repris et je n'ai pas le droit a mon congé maternité car j'ai accouché avant 22 SA...
J'espère que la visite a ton amie n'a pas été trop pénible.

Pour moi ca sera: pose d'ongles en gel cet aprem et demain normalement si le temps le permet pique nique au bord d'un lac et tour de poney avec mon fils et son amoureuse...

En attentant je vais rester bien au chaud et me couvrir la gorge.

Je vous embrasse, bon WE.
Journalisée

Mavina
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 21 Juillet 2012 à 10:05:58 »

coucou,
Non je n'ai pas été voir notre amie. Il faut soit disant prendre "rendez vous". Les parents sont tellement angoissé qu'ils régissent mêmes les visites en rendez vous 30 min par 30min. sauf qu'en période de moisson chéri ne va pas pouvoir se libérer avant 15 jours 3 semaines donc on ne le vera pas avant. Et le papa n'a pas été délicat avec chéri en lui disant "tu comprends elle a fait un mini malaise ce matin, elle angoisse de la naissance, comment s'en occuper". Alors que moi j'ai failli mourrir dans les bras de chéri pendant 4 jours d'un moment à l'autre et que nous on ne rêverais que de ça d'avoir nos 3 bébés à s'occuper. Donc chéri à un peu mal pris tout ça même si c'est son meilleur ami. car celui ci comparé à nous n'a jamais été fauché par le dureté de la vie (chéri a perdu sa maman il y a 8 ans à l'age de 20 ans, tous les ans un être cher nous quitte, cette année nos 3 anges, nous ne pouvons pas avoir d'enfants naturellement) et ne comprend pas notre état d'esprit. cet ami nous dit qu'il faut aller de l'avant( et je suis d'accord) mais ne comprend pas que ça se fait pas du jour au lendemain. surtout ce qu'il n'a pas intégré c'est que pour nous c'est déjà un effort de prendre sur soi pour aller les voir a la maternité et de la voir enceinte juste apres mon accouchement. donc la nous faire refouler ne nous encourage pas a refaire un pas en avant vers eux.
Desolé je vide mon sac mais ça m'a fait mal hier soir et j'ai besoin d'extériorisé.
Sinon pour ce wk, chéri est en moisson pour son boulot (il est vendeur chez Joh*n Dee*re, et fait des démonstrations de moissonneuse) donc je suis toute seule. demain midi je le rejoint pour manger chez son collègue qui est aussi un trés bon ami (qui lui nous comprend, lol)
bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 21 Juillet 2012 à 10:30:40 »

Coucou les filles !

Mageo, t'inquiètes pas, nous comprenons que tu ais besoin d'un peu de recul. J'espère que ton moral va vite revenir  Bisou Bisou Bisou N'oublies pas que nous sommes là pour toi si tu as besoin  Bisou Bisou Bisou

Mavina, je n'ai toujours pas trouvé mon programme de la journée... J'irais peut être voir ma soeur... Je sais pas encore.
Ton fils a déjà une chérie ? Il est précoce ce petit  Clin d'oeil. En tout cas, sympa ton programme du weekend.
Couvres toi bien.

Natamiaou, les tensions avec ton mari se sont-elles apaisées ? Tu as reçu mon Mp ?
C'est vrai que tes amis ne sont pas très délicats dis donc !!!  Je comprends que ton homme ait mal pris leurs réflexions !! Ils sont égoïstes au possible ! La perte de mes amours m'a fait réaliser une chose. C'est qu'il y a des gens (heureusement pas tous) qui sont vraiment c*ons ou maladroits (tu le vois comme tu veux). Des fois ça ne fait pas de mal de mettre les pendules à l'heure... Mais bien souvent, ceux qui n'ont pas vécu de drame dans leur vie ne peuvent pas comprendre. Ils sont comme dans une sorte de coquille qui les rend hermétique à la vie extérieure qui malheureusement n'est pas toujours toute rose.
Vois le bon côté des choses... Toi qui angoissais à l'idée de voir ce bébé et bien tu sais que tu n'auras pas à le faire tout de suite. Et surtout je pense que ça t'a permis de voir le vrai visage de ces "amis".
Je pense que tu es comme moi. Que tu fais énormément attention à ne pas blesser les gens. Mais je pense qu'il faut à notre tour être un peu égoïste et faire uniquement ce qu'on a envie de faire et dire tout ce qu'on a envie de dire !
Je ne sais pas si j'ai été de bon conseil... Mais j'aurais réagi de la sorte si il m'était arrivé la même chose.
Tu n'as pas à t'excuser de vider ton sac. Ce forum est fait pour ça et puis ça fait du bien !

Ce matin je suis tombée du lit. Levée à 7h45. Ca faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé de me lever aussi tôt ! J'avais RDV avec le cardiologue. Bonne nouvelle, tout est redevenu à la normale. Les palpitations que j'avais devaient probablement venir de l'hyperthyroïdie qui est désormais réglée. Donc un soulagement de plus quand même !
Il a fait une écho de mon coeur. Ca fait bizarre d'entendre son coeur. J'avais pris l'habitude d'entendre celui de mes amours  Pleurs

Sinon depuis le début de cette grossesse j'ai l'impression d'être devenue une véritable tamalou (entendez par là "t'as mal où", synonyme stéphanois d'hypocondriaque). Depuis hier soir j'ai une grosse douleur à l'aine   Je ne sais pas ce que c'est mais ça me fait quand même bien mal !

Bon... J'arrête de me lamenter ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre weekend.
Plein de gros bisous à vous sans oublier nos petits anges !

Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 21 Juillet 2012 à 10:58:48 »

Oui les tensions se sont apaisés. on a réussi  à se parler calmement et de manière constructive le lendemain.
Le truc c'est qu'on a été victime d'une arnaque sur internet il y a quelque mois quand on vendait notre voiture pour acheter le carrosse des triplés. et les gens en afrique se servent de nos cartes d'identités pour avoir la confiance d'autres vendeur de voiture. et ces vendeurs nous appellent pour nous prévenir quasi tous les jours. donc on doit aller à la gendarmerie pour porter plainte et changer nos cartes d'identités mais vu que chéri bosse beaucoup en ce moment c'est pas évident et on s'engueule, lol
Journalisée

Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 21 Juillet 2012 à 11:04:19 »

J'ai trouvé cette image qui synthétise bien les différentes phases de deuil

J'ai pris cette image sur le site suivant
Cliquez ici
Il est très bien fait

Natamiaou, décidément, vous n'avez pas de chance ! J'espère que l'arnaque ne vous a pas couté beaucoup d'argent. Demandes à ton fournisseur de téléphone de changer de numéro. Essayes de dire à ton chéri que ça ne va pas prendre beaucoup de temps et qu'après ça sera une chose de plus de réglée !
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 21 Juillet 2012 à 11:06:01 »

Natamiaou le fil est fait pour se plaindre et vider son sac, ca fait du bien.
Tu as décidé de voir un psychologue ou pas?
Quelle indélicatesse tes amis, ils sont egoistes dis donc et n'ont pas du connaitre la tristesse et le malheur dans leur vie.
Comme dit Marimimi, l'avantage c'est que tu n'auras pas a subir cette epreuve tout de suite.
Je suis sure qu'après ces moments difficiles, le soleiil va revenir.
J'espere que tu vas  trouver un bon film pour t'occuper cet aprem.
Quelle galère ces arnaques surtout que comme c'est a l'international, il est tres difficile d'obtenir des dedomagements voir quasi impossible! Ma mere aussi c'est fait avoir et elle n'a rien pu obtenir comme remboursement....Encore des personnes sans scrupules qui profitent de la confiance et de la gentilesse d'autres...

Marimimi, bonne nouvelle pour le RDV chez le cardialogue, je suis contente pour toi. Oui je crois que notre coprs et notre ame souffrent ensemble ce qui crree des douleurs physiques.

Oui mon fils avaient 2 amoureuses depuis 1 an et la il en a plus qu'une...lol

Journalisée

Mavina
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 21 Juillet 2012 à 11:08:23 »

ça ne nous a rien couté car on a fait bloqué notre compte avant. En fait c'est les vendeurs qui sont en phase de se faire arnaquer qui cherche notre numéro dans les pages blanches pour nous prévenir de l'arnaque et qu'il faut qu'on se méfie.
et effectivement 2012 n'est pas notre année car ma mère vient de découvrir qu'elle a une tumeur au rein , on lui enlève le rein fin août.
Pour une année qui avait magnifiquement commencé on se demande comment ça va finir!
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 21 Juillet 2012 à 11:14:09 »

Non je n'ai pas vu de psychologue à part pendant mon séjour à l'hôpital après l'accouchement.je n'ai pas vraiment accrocher. elle m'a dit de revenir pour la date où je devais accoucher (début septembre). Je ne sais pas encore si j'y retournerais. J'ai 2 amies à qui je parle comme je veux qui m'aide plus. dont une qui a des triplés et qui a vécu la pré-éclampsie.
Marimimi tu l'avais contacté pour avoir mon numéro.
Et elles sont délicates et attentives, elles!!!!! pas comme d'autres. Mais comme on dit, c'est dans les moments difficiles qu'on voit ses vrais amis.
vu qu'il fait beau ça sera peut être piscine cet aprem (pour élimininer le bidon! lol)

Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: