Coucou les filles !
Mageo, t'inquiètes pas, nous comprenons que tu ais besoin d'un peu de recul. J'espère que ton moral va vite revenir

N'oublies pas que nous sommes là pour toi si tu as besoin

Mavina, je n'ai toujours pas trouvé mon programme de la journée... J'irais peut être voir ma soeur... Je sais pas encore.
Ton fils a déjà une chérie ? Il est précoce ce petit

. En tout cas, sympa ton programme du weekend.
Couvres toi bien.
Natamiaou, les tensions avec ton mari se sont-elles apaisées ? Tu as reçu mon Mp ?
C'est vrai que tes amis ne sont pas très délicats dis donc !!!

Je comprends que ton homme ait mal pris leurs réflexions !! Ils sont égoïstes au possible ! La perte de mes amours m'a fait réaliser une chose. C'est qu'il y a des gens (heureusement pas tous) qui sont vraiment c*ons ou maladroits (tu le vois comme tu veux). Des fois ça ne fait pas de mal de mettre les pendules à l'heure... Mais bien souvent, ceux qui n'ont pas vécu de drame dans leur vie ne peuvent pas comprendre. Ils sont comme dans une sorte de coquille qui les rend hermétique à la vie extérieure qui malheureusement n'est pas toujours toute rose.
Vois le bon côté des choses... Toi qui angoissais à l'idée de voir ce bébé et bien tu sais que tu n'auras pas à le faire tout de suite. Et surtout je pense que ça t'a permis de voir le vrai visage de ces "amis".
Je pense que tu es comme moi. Que tu fais énormément attention à ne pas blesser les gens. Mais je pense qu'il faut à notre tour être un peu égoïste et faire uniquement ce qu'on a envie de faire et dire tout ce qu'on a envie de dire !
Je ne sais pas si j'ai été de bon conseil... Mais j'aurais réagi de la sorte si il m'était arrivé la même chose.
Tu n'as pas à t'excuser de vider ton sac. Ce forum est fait pour ça et puis ça fait du bien !
Ce matin je suis tombée du lit. Levée à 7h45. Ca faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé de me lever aussi tôt ! J'avais RDV avec le cardiologue. Bonne nouvelle, tout est redevenu à la normale. Les palpitations que j'avais devaient probablement venir de l'hyperthyroïdie qui est désormais réglée. Donc un soulagement de plus quand même !
Il a fait une écho de mon coeur. Ca fait bizarre d'entendre son coeur. J'avais pris l'habitude d'entendre celui de mes amours

Sinon depuis le début de cette grossesse j'ai l'impression d'être devenue une véritable tamalou (entendez par là "t'as mal où", synonyme stéphanois d'hypocondriaque). Depuis hier soir j'ai une grosse douleur à l'aine

Je ne sais pas ce que c'est mais ça me fait quand même bien mal !
Bon... J'arrête de me lamenter ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre weekend.
Plein de gros bisous à vous sans oublier nos petits anges !