21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:58:49
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 70924 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 06 Juillet 2012 à 16:06:07 »

Quelle salope*ie Marimimi Le pire être de devoir attendre pour savoir... 
J'espère que c'est rien en tout cas.  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 06 Juillet 2012 à 16:53:09 »

Marimimi c'est avec plaisir, il faut se serrer les coudes dans ces moments pas facile à gérer.
Tu m'as bien fait rire avec tes fils dragueurs...hihi
Pourquoi dois tu repasser au bloc?
Et sinon pour faire partir rapidement les effets de l'AG, il faut boire des tisanes au thym et aussi du citron.

Bisous à toutes
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 06 Juillet 2012 à 18:38:32 »

Je dois repasser au bloc pour que le gygy puisse m'enlever cette fameuse grosseur.

Mavina, dans mon imaginaire, tes filles ne se laissaient courtiser facilement ! Elles les faisaient courir mes petits coeurs !

Alors les filles comment s'est passée votre journée Huh? Le moral n'est-il pas trop mauvais ?

Batavia, je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à retenir ce que vous dites. Je fais de mon mieux les filles. Ne m'en voulez pas si je passe à coté de quelque chose
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 06 Juillet 2012 à 19:21:08 »

Marimimi, tes fils draguent et en plus ils ont de la concurrence avec mes petits gars, tes filles sont bien entourées Mavina ! Mais je les imagine aussi en train de jouer ensemble au foot ou de danser avec les petits de Papillon, Mageo, Kiticath, Isasa,... Parfois, peut être qu'ils échangent sur un forum à propos de leurs paranges !

Plutôt bonne journée occupée. Je suis sortie de mon dernier "bas".
Ce week-end sera occupé aussi, je n'aurai sans doute pas le temps de venir sur le forum.

Marimimi, je ne me rends pas compte de ce que ça représente comme opération. J'espère que ce n'est pas trop lourd et que tu pourras vite te remettre.

Soorire, plein de pensées.

Papillon, j'espère que ça va maintenant que tu es moins entourée.

Bises à toutes et bon week-end au cas où je n'aurais pas le temps de repasser
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 06 Juillet 2012 à 20:00:29 »

Petites news avant ce WE où je risque moi aussi de ne pas être très disponible.

Finalement ça fait du bien aussi d'être un peu seule, enfin ça me permet surtout de me lacher. Donc les grandes vannes se sont ouvertes, j'ai "inondé" mon canapé mais ça fait du bien après, comme l'impression de laver mon esprit.

En plus la psy de province m'a enfin répondu, elle a retrouvé mon dossier avec les photos et doit voir avec la SF pour qu'on prenne RDV. J'ai hate d'avoir des réponses à mes questions, il y a des trucs bêtes mais j'ai besoin de savoir pour completer le puzzle.

J'essaie moi aussi de retenir ce que je lis mais j'ai pas récupéré mes neurones  Huh?

Sinon petite question : les pertes gluantes, vous en avez eu jusqu'au retour de couches ? si oui je sens que je peux prendre des actions chez Ruby ....

Bisous et bon WE

PS J'imagine très bien nos Anges se courir après, rire, jouer à cache cache etc et ça me fait sourire  Sourire
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 06 Juillet 2012 à 20:46:37 »

Je suis contente de savoir que vous êtes toutes bien occuppées mais maintenant je me sens bien seule 

Papillon, pour répondre à ta question, j'ai eu des pertes gluantes jusqu'à mon curetage. Donc depuis hier, fini les pertes gluantes, c'est le retour du sang ! Je crois que je vais moi aussi prendre des actions  Clin d'oeil

Plein de bisous à chacune d'entre vous
Journalisée

Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 06 Juillet 2012 à 21:53:04 »

Tu n'es pas seule Marimimi. En fait ce we je ne sais pas ce que je vais faire mais je vais essayer de profiter de mon mari, ce sera notre premier we pour nous retrouver. Ça va nous faire du bien surtout que je vois qu' il prend beaucoup sur lui pour me soutenir. Tu ne seras pas seule Marimimi et même si je n'écris pas je penserais bien à toi.
Reposes toi bien pour récupérer du curetage. Bises
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 06 Juillet 2012 à 21:56:54 »

Merci papillon de me matérialiser ta présence !
Profites bien de ton zhom
J'espère que nos autres mamanges passes un bon weekend
Plein de bisous
Journalisée

kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #203 le: 06 Juillet 2012 à 23:41:21 »

Vous n êtes pas seules , on est la et je pense bien à vous .
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 07 Juillet 2012 à 07:08:04 »

Coucou les filles,
je passe prendre de vos nouvelles, je suis moins présente et je m'en excuse.

J'espère Marimimi que tu vas vite récupérer de ton opération et que tu n'as rien de bien important, qu'on te laisse enfin tranquille  On attend les résultats avec toi et tu n'es pas seule, de là haut on te regarde  Bisou

Pour le SNU, moi je m'en suis beaucoup beaucoup inquiétée et je m'en inquiète toujours d'ailleurs. Je n'ai plus la même mémoire qu'avant, j'en avais beaucoup, je me souvenais de tout et maintenant ma tête est une vraie passoire. C'est toujours pas revenu  Peut être quand je reprendrai le travail.

J'espère que vous passez dans l'ensemble un bon week end, je pense bien à vous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 07 Juillet 2012 à 09:48:01 »

Un petit coucou avant de prendre la route et de se retrouver dans les bouchons...

Et bien dis donc elles ont de la chance mes puces avec tous ses prétendants, ca me rappelle mes années lycée...lol

Papillon, très bonne nouvelle que le dossier ait été retrouvé. J'espère que tu auras un RDV rapidement et que tu auras les réponses à tes questions et que ca te permettra d'avancer.

Mais non Marimimi tu sais meme si on est pas sur le forum, on pense quand meme à toi.
Repose toi bien ce WE.
C'est quoi Ruby?

Batavia, profite bien de ton WE chargé.

Contente de te lire Isasa et de vior que ton echo s'est bien passée. tu n'as pas à t'excuser, si tu veux vivre sereinement ta grossesse, il faut que tu t'eloignes un peu de souvenirs traumatisants.
Pour la mémoire, ca va revenir, c'est le fait d'etre enceinte qui joue.

Je vous embrasse, profitez bien du soleil aujourd'hui et très bon WE à toutes

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 08 Juillet 2012 à 12:49:54 »

un gros bisou à vous les Mamanges !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
je ne vous oublie pas ! Bonne vacances à celles qui partent, Marimimi bon courage pour ton intervention.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 08 Juillet 2012 à 22:51:00 »

Coucou !

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai posté.
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous n'avez pas trop eu de coup de blues.
Moi, je crois que je suis dans le commencement du creux de la vague  Triste Pas le moral depuis hier... 

Mavina, je crois que Ruby c'est des serviettes hygiéniques

Isasa, tu n'as pas à t'excuser. Je pense qu'on comprend toute que tu souhaites prendre un peu de recul avec ce coin du forum. Il faut que tu prennes soin de toi et que tu te protèges un maximum possible.

Kiticath, comment va ton moral ? Tu arrives à gérer l'absence de tes anges malgré les mois qui passent ?

Merci à toutes de m'avoir manifesté votre présence, ça m'a soulagée. Vous êtes des amours !

Une nouvelle semaine va commencer... Une nouvelle semaine sans vie au creux de mon ventre... Mon Dieu que j'ai mal ! J'ai l'impression que jamais je n'arriverais à me reconstruire après tout ça.
Qu'elle pourrait être ma raison de vivre désormais ?
Journalisée

kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #208 le: 08 Juillet 2012 à 23:09:06 »

Marimimi ,
Merci le moral va mieux , j étais moins seule donc c est plus facile pour aller mieux , nous nous sommes balader avec mon mari et j ai décidé de faire faire le portrait d Arthur et Thomas par un dessinateur et cela me fairdu bien .

J aimerai tellement  t aider et t enlever un peu de cette souffrance mais je ne le sais que trop  et je ne la connais que trop , le temps va t'aider . Kais et Dalil sont avec toi pour toujours , ils sont ta raison de vivre . Crois moi ils vont te donner la force d avancer . Il y a plein de raisons qui te font être ici , ton mari est la  et il a besoin de toi . Et quand tu seras prête , un magnifique bébé viendra .
Bien sur il ne remplacera jamais tes anges mais il cicatrisera ta blessure . Regarde Isasa , c est un bel exemple .

Laisse toi le temps de pleurer et d être en colère . Le ciel bleu va revenir , parole de mamange . Les bas vont être moins bas et les hauts plus hauts . Mais c est encore très récent . 

Sache que je te comprend et je sais oh combien cette douleur est insupportable mais nos petits anges sont la  et ils veillent sur nous .
Tes petits sont fières de toi et sont fières que tu sois leur maman , tu es très forte et très courageuse . Je voudrais te serrer dans mes bras et te dire " oui on s en sort , oui on avance et je suis sûre que la vie va devenir plus belle . Nos anges sont avec nous pour toujours et oui ils sont notre force "

Je te fais plein de bisous et n hésite pas si tu veux discuter je suis là . Sur mon profil lit à mon adresse mail alors n hésite pas .  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #209 le: 08 Juillet 2012 à 23:17:48 »

Désolée pour la fautes , j écris avec mon portable  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: