¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #150 le: 01 Juillet 2012 à 16:58:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Batavia
|
 |
« Répondre #151 le: 01 Juillet 2012 à 17:37:44 » |
|
Bonjour tout le monde, me voilà de retour après un chouette petit weekend chez des amis. Entourée, ça va plutôt bien, c'est le retour à la maison qui est plus dur. Je me retrouve devant toutes ces corvées que je devrais faire et pour lesquelles je n'ai aucun courage. Ma maison aussi a besoin que je m'occupe d'elle ! Il me reste deux jours avant l'arrivée de mon père mais contrairement à d'habitude, je ne sais pas si ça va me motiver suffisamment. Je ne procrastine pas seulement avec les rendez-vous de psy... On a un peu de soleil mais pas trop, donc au moins, de ce côté-là, ça va.
Marimimi, c'est agréable de voir que ta famille pense à tes anges. Mavina, ça m'ennuie de te savoir dans le creux. Parfois, il faut peut-être toucher le fond pour donner un bon coup de pied et remonter. Et merci, je n'avais même pas pensé qu'avec l'arrivée des vacances, je ne verrais peut-être pas le bébé.
Merci, la Louve d'être toujours là. bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #152 le: 01 Juillet 2012 à 17:57:05 » |
|
De rien. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #153 le: 01 Juillet 2012 à 18:55:55 » |
|
J'ai oublié de dire... Le gygy m'a dit "pour la prochaine grossesse, je ne vous souhaite pas une gémellaire". Maman (qui était avec moi) lui a aussitot rétorqué "si au contraire, elle aimerait bien avoir à nouveau des jumeaux". C'est vrai, maintenant je ne m'imagine pas avec un seul bébé dans mon bidou. Mais bon... peu d'espoir d'avoir la chance d'abriter à nouveau 2 locataires au creux de mon ventre.... Sauf si je suis comme mon arrière grand mère qui a eu 3 fois des jumeaux  J'espère en silence.... Mavina, j'espère que demain sera un jour meilleur. Et j'espère aussi que la visite de tes amis te fera du bien. J'étais comme toi apres la naissance de mes premiers jujus, je ne m'imaginais pas une grossesse avec 1 seul bébé, j'espérais jusqu'a la "vraie" 1ère écho mais non puis en voyant ce bébé la, j'ai oublié cet espoir, j'ai attendue ce bébé la, unique. J'ai vu un psychiatre 2 mois apres le décès de mes bébés, ça a été une réelle aide pour moi quelqu'un reconnaissait officielement ma peine, ma douleur. Je l'ai vu un certain temps, juste un peu avant la naissance de Sarah.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #154 le: 01 Juillet 2012 à 19:01:14 » |
|
Je suis désolée je n'arrive pas à tout lire, mais je passe et tombe de temps en temps sur qq chose qui me donne envie de vous envoyer un petit mot pour tenter de vous aider un peu. J'espère pouvoir être une lueur d'espoir pour vous puisque qu'apres ce drame j'ai vu le bonheur. Courage à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Papillon77
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #155 le: 02 Juillet 2012 à 01:27:27 » |
|
Merci Métissage , Mageo, la Louve, Biscoito pour vos messages. Pas trop envie de discuter en ce moment  En fait depuis vendredi soir le moral est pas terrible du tout, pourtant il n'y a rien de plus qui ne va pas .... Tout le WE je me suis sentie angoissée, même pour des broutilles et je sentais les larmes au bord des yeux. J'ai revu de la famille à l'anniversaire. Depuis ce terrible jour ça me faisait du bien de voir les autres, ça changeait les idées mais ce WE c'était presque l'inverse, j'étais "absente", j'avais envie d'en parler mais je n'y arrivais pas (la cousine de mon mari qui nous invitait est aussi une mamange) Et quand quelqu'un a abordé le sujet je me suis transformée en fontaine silencieuse ... J'ai RDV chez un psy mardi, je pense que ça va pas être inutile .... J'aurais aimé vous raconter autre chose pour vous remonter le moral. Bises à toutes et bonne nuit.  à tous nos anges qui nous manquent terriblement
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
|
|
|
Batavia
|
 |
« Répondre #156 le: 02 Juillet 2012 à 10:58:34 » |
|
Bonjour à toutes,
Au retour de couches, j'ai vraiment eu l'impression qu'une énorme partie de ma tristesse partait en même temps que le sang coulait. J'ai vraiment eu l'impression de faire un bon en avant. Hélas, depuis, ça stagne terriblement. Je ne suis plus aussi mal, mais je ne suis pas bien non plus. Quand je suis avec des amis, ça va plutôt bien, c'est tout le reste du temps où j'ai l'impression d'être coincée et de ne plus pouvoir avancer.
J'ai du mal à écrire sur le forum en ce moment. Un peu comme toi Papillon, j'aimerais tellement vous réconforter mais je ne sais plus quoi dire.
J'ai enfin appelé la pédopsy qui doit me rappeler pour me donner rendez-vous. J'ai aussi appelé le labo pour la glycémie que je devais vérifier fin juin. J'ai rendez-vous demain. Je crois que c'est en partie grâce à vous que j'ai enfin réussi à faire ça, merci.
Merci Métissage de ta note d'espoir. Je manque cruellement de patience... Je voudrais aller mieux tout de suite ! Je ne sens plus trop cette force que semblaient me donner mes anges au début.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #157 le: 02 Juillet 2012 à 11:10:22 » |
|
Hello les filles,
Metissage ton témoignage nous donne de l'espoir car j'ia l'impression qu'en ce moment on est toutes un peu en baisse de moral.
Batavia, c'est un bon début de reprendre de nouveau soin de ta santé.
Papillon ce n'est pas grave on ne peut pas tout le temps remonter le moral aux autres surtout quand soi meme on est pas bien.
Le fait d'etre presentes l'une pour l'autre est déjà beaucoup je trouve, c'est comme ca que je vois les choses. Les echanges que l'on partage sont importants pour nous aider entre nous.
J'espère que ton RDV de demain va te permettre de te liberer de tout ca. tu as une prescription de medicaments ou pas? Et vous les filles?
Marimimi, soorire, comment va votre moral?
Pour ma part, je sors de chez mon medecin generaliste pour la prolongation de mon arret et j'ai ete soulée, j'ai meme pleurer en sortant. Il veut me booster mais bon ca marche pas j'ai plus l'impression qu'il comprend rien. Il me dit: bon je vous arrete de nouveau une semaine mais de toute facon il va falloir vite retourner au travail pour vous changer les idees et refaire un bébé pour oublier tout ca. Vous savez c'est très fréquent les fausses couches..." J'etais en colere, les larmes aux yeux, je n'ai pas su quoi répondre.
Du coup j'ai rappelé l'hopital et j'ai RDV demain avec la gynéco qui m'a accouché et suivi. J'en profiterai en meme temps pour essayer de voir la psy ou de prendre un RDV car ce WE j'ai rien profité du tout: j'etais eteinte, je participai pas trop aux conversations, j'ai super mal dormi... enfin bref, la catastrophe.
Bon je vais pas continuer avec ces notes pas très optimistes, je vais essayer d'aller faire les magasins cet aprem ou demain histoire de me defouler un peu sur la CB...
De gros bisous à toutes, et j'espère qu'on va vite remonter la pente.
PS: retour de couches aussi pour moi depuis hier et c'est les chutes du niagara aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #158 le: 02 Juillet 2012 à 11:31:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #159 le: 02 Juillet 2012 à 14:56:35 » |
|
Metissage, tu ne peux savoir à quel point ton post m'apporte de l'espoir ! Merci de nous faire partager ton expérience. Mavina, tu le connais depuis longtemps ton médecin généraliste ? Il t'a donné des médicaments pour que tu retrouves un peu le sommeil ? Perso, j'ai eu une prescription d'Atarax (c'est un décontractant) en sortant de l'hopital. Je le prends seulement au couché si je ne me sens vraiment pas bien. J'espère tu vas retrouver le sommeil car c'est vraiment important. Demandes à ton gygy si il peut prolonger ton arrêt. Peut être que lui te donnera plus d'une semaine Côté moral, ça peut aller pour moi. Mais vous me faites peur car je me dis que je vais moi aussi avoir droit au retour de manivelle ! Ce matin, j'avais RDV avec un autre gygy afin qu'il vérifie si les bouts de placenta sont toujours là ou non. Et comme je m'en doutais... Ils sont encore là ! Du coup, je rentre à l'hopital jeudi matin pour un curetage qui se fera sous anesthésie générale.  Il m'a également parlé des risques liés à l'intervention et des risques liés après une future grossesse. Et bein.... Déjà que j'étais angoissée, là je suis carrément flippée ! Les médecins en général sont vraiment tous à coté de la plaque. En ouvrant mon dossier, il a vu qu'il s'agissait d'une grossesse gémellaire (par contre il n'a pas vu que mon ventre était plat comme une planche à découper) et il m'a dit "c'est bon, vous les sentez bien bouger ?". Ca m'a fait du mal mais je n'ai pas pleuré. Par contre, j'ai toujours autant de mal avec les femmes enceintes.... Il y en avait une qui parlait de ses jumeaux nés prématurément le mois dernier... Allé les filles, courrage. On va toutes y arriver. Chacune à notre rythme mais on y arrivera ! 
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
Maman d'un petit trésor depuis juin 2013
En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
|
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #161 le: 02 Juillet 2012 à 15:07:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
|
|
|
Mavina74
|
 |
« Répondre #162 le: 02 Juillet 2012 à 18:20:21 » |
|
Marimimi, super le médecin, il aurait pas pu lire le dossier complet avant? Bon courage alors et jeudi je penserai bien à toi. De quels risques t'a t'il parlé? Moi il m'avait rien dit du tout. (Bon en meme temps j'ai pas eu une anesthesie generale car il l'a fait directement quand j'étais sous peridurale apres l'accouchement.)
J'ai ete faire un peu chauffer la CB mais j'ai pas trouvé tout ce que je voulais et j'avais oublié qu'on attend 3 plombs aux caisses donc j'ai pas eu trop de temps non plus...
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #163 le: 02 Juillet 2012 à 19:19:29 » |
|
Mavina, je me suis mal exprimée.... Il m'a parlé des risques liés à la rétention de placenta. Je risque une hémoragie et surtout je risque l'ablation de l'utérus ! Il m'a dit que ça arrivait très peu souvent, mais vu la chance que j'ai en ce moment.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiticath
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #164 le: 02 Juillet 2012 à 19:22:35 » |
|
Marimimi ,
Ces médecins sont vraiment des imbéciles , dire cela , c est clair qu il ferait mieux de lire les dossiers . Jeudi je penserai également à toi , je l ai eu aussi , le placenta était reste colle mais ils l ont enlevé juste après l accouchement .
Les filles c est tout à fait normal de se sentir bien et ensuite à nouveau d être en bas , c est très difficile ce que l on a vécu et il n y a que le temps qui apaisera notre douleur . Plus le temps passe et plus on a de haut . Tout comme Mageo , je pense souvent à vous et vos anges même si je poste moins .
Ma psy avait une image qui je trouve correspond bien à nos états , les différentes étapes du deuil était représentées comme un escargot , ce duo veut dire que l on repasse parles mêmes étapes mais elles sont de moins e moins longues et de moins en moins violentes . Je ne sais pas si je suis claire .
Bisous a toutes , douces pensées à nos anges
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
|