Coucou les filles !
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté. Mais en réalité ça ne fait qu'un jour !
Vous êtes un peu mon amphétamine
Je vois qu'il y a un pas mal de posts depuis hier. J'espère que ce n'est pas signe d'une baisse de moral
Journée à la saveur particulière aujourd'hui.... Tout comme toi je suppose Mavina.... Ca fait bizarre de se dire que le pire nous est arrivé il y a un mois.... C'est un peu leur date d'anniversaire...
Je suis allée au cimetière aujourd'hui, (Impressionnant le nombre de jumeaux qui reposent dans ce carré des anges)... J'ai été fière de moi car j'ai réussi à retenir mes larmes afin que mes anges cessent de voir leur maman en pleurs. En revanche, je n'ai pas pu les retenir lorsque ce matin, je me suis rendue au rayon puériculture du supermarché. Même si je sais que ça me fait du mal de m'y rendre mais je me sens attirée tel un aimant.
Tout comme toi Soorire, je ressens de la jalousie face aux femmes enceintes. Je me dis également que c'est pas juste car je devrais être comme elles. Voir même plus "ronde" grace à mes 2 trésors. Je me demande tous les jours comment serait mon ventre à ce stade ?
Je ne sais pas si j'y fais plus attention, mais j'ai l'impression qu'en ce moment il y a des femmes enceintes de partout ! Ca vous le fait aussi
A midi, je suis allée manger avec mon filleul. Et cet après midi, afin de ne pas changer une équipe qui gagne, je suis allée faire bronzette chez maman ! (Je ne lache pas les ultra violets tant que je ne suis pas noire africaine
)
Batavia, je suis du même avis que Papillon, je te félicite de ta volonté à faire du sport ! Même si tu n'as pas fais grand chose de "constructif", tu as pris soin de toi et c'est important.
Tu n'es pas retournée voir le psy
Moi je ne suis pas convainque mais pourtant j'ai RDV mardi
Tes enfants ont fait leur spectacle de fin d'année ?
Tout comme l'a fait ta voisine ce matin, il y a plein de gens dans mon entourage plus au moins proche qui osent me parler de leur histoire. Je suis stupéfaite et triste de voir que ce drame arrive aussi souvent que ça.
Soorire, j'espère que tu t'es bien remise de cette consultation gygy et surtout, j'espère que ta prochaine consultation te permettra d'avoir un clé afin de t'aider à faire ton deuil.
Tout comme te l'a conseillé ton psy, j'ai déja adopté l'attitude "je pleure si j'ai envie de pleurer, je ris si j'ai envie de rire, je dis m*erde si j'ai envie de dire m*erde". Qu'est ce que ça fait du bien de ne plus avoir à se préoccuper de ce que pensent les gens !
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas donc j'espère que demain tes idées seront plus limpides
Mavina, en ce jour si particulier pour nous, mes pensées ne pouvaient qu'aller en ta direction.... J'espère que tout c'est bien passé pour toi. Moi je pensais que ça aurait été pire mais finalement je me suis pas mal occupé l'esprit donc on va dire que ça a pu faire.
Comment c'est passée ta nuit en célibat ? Pas trop compliquée ? Moi je sais que je n'aime pas dormir si il n'y a pas mon homme à mes cotés.
Merci, tu m'as rassurée concernant le curetage car je ne savais pas du tout ce que c'était !
J'espère que ta soirée avec tes amies s'est bien passée
Papillon, je suis également d'anniversaire demain. 30 ans d'une cousine. Je redoute un peu d'y aller car je vais revoir toute ma famille et je ne l'ai pas revue depuis le drame. J'espère qu'ils ne vont pas trop me casser la tête
Je suis d'accord avec Mavina lorsqu'elle te dit de surffer sur la vague du carpe diem. C'est sans aucun doute la meilleure solution pour nous toutes !
Je voulais également remercier l'ensemble des mamanges et même en général l'ensemble des filles qui nous soutiennent dans notre combat.
Un petit post fait toujours au chaud au coeur
Je vous souhaite à touuuuuutes de passer une douce nuit;
Une douce pensée à nos petits anges qui veillent sur nous