01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 00:45:33
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 62556 fois)
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 28 Juin 2012 à 20:48:42 »

Oui, Soorire, je suis retournée à la gym. Par contre, je ne fais pas tout car dès qu'il s'agit de sauter, j'ai l'impression que mon ventre ne tient pas bien et va se déchirer. Du coup, je me dis que peut-être, malgré ton orteil tu peux retourner au yoga, simplement en ne faisant pas les choses que tu ne peux pas. Je n'y connais pas grand chose en yoga mais je suppose qu'il y a des exercices que tu pourras faire.
Il me reste un cours de gym avant les vacances et après, il va falloir que je me débrouille toute seule pour remuscler mon ventre. Y'en a qui ont eu une prescription de ré-éducation abdominale ?
Trop chaud ici, on attend l'orage...

Bonne nuit les filles
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 29 Juin 2012 à 08:26:09 »

Bonjour les filles,

Marimimi tendres pensées pour toi et tes anges.
Cela fait un mois aujourd'hui que nos loulous sont partis.

Pour le curetage, on m'en a fait un quand j'étais sous peridurale juste apres l'accouchement. Ce n'est pas tres agreable et un peu douloureux mais comme tu seras sous anesthesie generale tu ne sentiras rien. en fait il s'agit d'introduire une mini louche dans le vagin et de retirer les morceaux de placenta encore collés à l'utérus. Ca ne dure pas très longtemps (15 minutes environ)