Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Alisonk:
Bonsoir les mamanges,
Je me joins à vous un peu tard. Je suis une maman endeuillée depuis bientôt 1 an. Je n'avais pas le courage de venir ici plus tôt. Ce soir je le fais, et je tiens à vous dire que vos histoires me brisent le cœur. Que la vie est dure ...
Je vous mets donc ici mon histoire : j’ai accouche le 14 juin de mes deux jumelles Ella et Rose à 29sa.
Malheureusement au bout de 5 jours le verdict tombe : le cerveau est touché, elles ont toutes les deux une leucomalacie periventriculaire bilatérale.
le cerveau d’Ella était tellement touché (niveau moteur, mental et sensoriel) que les médecins ont décidé de ne pas continuer l’acharnement médical et ma petite Ella est partie le 27 juin. Ce dur un moment ... Douloureux au possible. Je pense que rien ne peut être aussi douloureux que de tenir sa petite fille pendant 50 longues minutes en attendant que son dernier souffle ne vienne.
J'ai toujours du mal à en parler mais cela me fait du bien d'en parler à des mamans qui me comprennent.
Merci pour votre accueil.
Angels2013:
Bonjour Alisonk,
Je suis triste de voir que de nouvelles mamanges font encore leur apparatition... en tout cas saches que tu trouveras ici du reconfort et de l'entraide... nous sommes là si tu as besoin de discuter et vider ton "sac"...
tout d'abord le prénom de tes princesses sont magnifiques! j'adore!
tout ce que tu décris nous l'avons pour beaucoup vécu... alors nous te comprenons et nous ressentons les mêmes sensations...
j'ai moi aussi eu mes filles dans les bras pour leur dernier souffle... tout ce que je peux te dire c'est que nos anges à toutes sont partis entourés de l'amour de leurs parents et sereinement dans nos bras...
je te souhaite de trouver la force d'avancer auprès de ta petite Rose.
Tu as accouché à 29 SA pour quelle raison? ( si il y en a une autre que le fait que c'était une grossesse géméllaire :-\)
je t'embrasse
Elody49:
Bonjour Alisonk
Je suis désolée de te parmi nous :'(
Je crois aussi que si c'est le moment pour toi, tu as bien fait de venir nous rejoindre. Le soutien que l'on reçoit ici est incroyable. Et en effet, discuter avec des mamanges et mamanges de jumeaux en plus, est très important.
Désolée si je suis indiscrète, je n'ai peut être pas bien compris, Rose va bien ?
J'ai moi aussi, eu mes petites filles contre moi, en peau à peau pendant presque 3h jusqu'à ce qu'elles ne s'en aillent. Comment un moment si magnifique peut devenir si douloureux ... !
Je vous embrasse bien fort toutes , et gros calinous à nos petits amours d'anges.
♥ayaya♥:
:-* :-* :-*
Alisonk:
Merci pour votre accueil les filles !
Non, selon les médecins, l'unique raison est la grossesse gemellaire. Mes filles étaient debout l'une au desus de l'autre dans le bidon ce qui fait qu'Ella m'appuyait constamment sur le col, qui s'est ouvert progressivement... J'ai eu des contractions de travail à partir de 8 cm, pour dire ...
Rose va bien... Oui et non enfait. Elle est en bonne santé et est heureuse mais est IMC.. C'est à dire handicapée. Elle a 9 mois en âge corrigé et ne rampe pas, ne tient pas assise. Elle a de gros troubles au niveau de la bouche aussi.
Mais c'est une battante et a très envie de progresser, ça se voit !
Je pense qu'Ella l'aide beaucoup d'où elle est et lui envoie toute l'énergie nécessaire !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente