Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
nanou1727:
Coucou les filles,
Tout d'abord je suis attristée d'accueillir une nouvelle maman parmi nous, mais je te souhaige la bienvenue, même si le mot n'est pas adaptée...
Je suis actuellement dans l'île d'oleron donc pas facile d'écrire mais je vous lis dès que je le peux.
Je rentre lundi pour reprendre le travail mardi donc se sera plus facile pour vous z rire...
Pleins de tendres baisers à toutes. ..
audmicknico:
Bonjour Alisonk.
Comment dire ... j'ai pas envie de te dire bienvenue mais désolé que tu vienne poster ici.
Douce pensée pour ta Ella ainsi que pour Rose.
Je vous lis mais j'arrive pas a écrire.
Peur de me répéter, peur de resasser ...
Enfin je sais pas trop ou j'en suis.
Bisous les mamanges.
Olili:
alisonk je suis désolée de te lire ici mais sois quand même la bienvenue parmi nous, même si on n'aime pas dire ça .
Ton histoire est très dure et elle me touche beaucoup , d'autant plus que le 27 juin 2013 c'est également à cette date que j'ai perdu un de mes bébés . Il n'a pas eu les mêmes problèmes que ta puce mais les conséquences ont été les mêmes son cerveau a été gravement endommagé et on a du cesser les soins :( triste coïncidence ! je t'envoie plein de courage ainsi qu'à toutes les mamans
¤ ISASA ¤:
Alisonk, je suis peinée de te lire :-[ votre histoire est bien difficile :-[ en un rien de temps on passe d'un double cadeau du ciel à une double peine. J'espère que ta petite puce épatera tout son monde. :-*
Alisonk:
Merci pour ces gentils mots pour mes puces..
Oui en effet triste coïncidence Olili .. D'autant + que nous avons accouchées pile au même terme de 29+6.
Nos anges nous ont quitté le même jour. J'espère qu'ils se sont retrouvés là haut ..
Cela a toujours été ma grande angoisse .. Que fait elle ? Est elle seule ? Selon les croyances de chacun cela peut paraître désuet de penser à cela..
Mais pour moi c'est le plus dur. Ne pas savoir si elle est triste, ou seule.. Ou encore si elle nous en veut de l'avoir laissée partir :-[
Olili que c'est il passé pour ton petit ange ??
Un énorme bisous à vous les mamanges
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente