Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

(1/191) > >>

Mavina74:
Et voila les filles,

Après discussion avec plusieurs mamans qui traversent l'épreuve douloureuse de la perte d'un ou de plusieurs enfants, on se décide à ouvrir un fil général qui nous permettra d'avancer ensemble dans cette épreuve.

J'espere que ce fil de discussion va  nous permettre d'échanger nos points de vue, de s'exprimer à coeur ouvert sans gène, de pousser nos coups de gueule mais aussi nos joies car oui nous serons de nouveau joyeuses après cet orage, il ne faut pas en douter.

Ensemble on sera forte, pour nos bébés partis trop tot qu'on aimait, qu'on aime et qu'on aimera et qui veulent que l'on soit heureux pour leur mémoire.

A bientôt  je l'espère

Batavia:
C'est bien que tu aies ouvert ce fil, je n'étais pas sûre de m'en sentir capable. Pourtant, c'est vrai que ça me paraît plus simple de regrouper nos histoires pour ne pas passer tout le temps de l'une à l'autre pour pouvoir tout lire.

Allez, j'entame avec un souci plutôt physique que moral (pour une fois ! à moins que ce ne soit psychologique ?). J'ai l'impression que mon ventre se remet mal de tout ça, comme si les organes ne reprenaient pas la bonne place, vous avez cette sensation aussi ou faut-il que je m'inquiète ?

Mavina74:
Batavia quand tu dis tes organes se remettent mal tu peux en dire plus: tu te sens gonflée? mal au ventre? Encore des saignements?

On m'a dit jsuqu'a 3 semaines pour les saignements mais rien de plus.

De toute facon normalement tu dois prendre RDv avec ton gyneco 6 semaines apres l'"accouchement" pour une visite de controle, non?

Si tu as un doute rappelle l'endroit ou tu as accouchee pour poser tes questions!

Batavia:
De temps en temps oui, j'ai mal au ventre mais je n'ai jamais été trop douée pour sentir à quoi c'était dû. Peut-être que ça n'a rien à voir et qu'il s'agit juste du transit. Peut-être aussi que tout ça m'a rendue un peu plus à l'écoute de mon ventre et que je sens des choses que je ne sentais pas trop avant. Peut-être aussi que c'est psychologique car c'est à peu près la zone où il y avait l'utérus avant qu'il ne se vide. Je n'en sais rien. Rien de vraiment inquiétant j'imagine vu qu'il n'y a plus de pertes de sang et pas d'autres symptômes. Je me renseignerai davantage si ça dure.

J'en ai ras le bol de cette pluie. Ca n'aide vraiment pas pour le moral. Je sais que quand il fera beau, je râlerai d'avoir trop chaud mais au moins, pour le moral, c'est mieux.

metissage:
Je vous souhaites de bons moments d'échanges ici et une reconstruction tout en douceur.
Courage à toutes dans cette épreuve si difficile qu'est le deuil d'un enfant.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante