Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (183/191) > >>

nanou1727:
Bonnes fêtes à toutes les mamans et à nous les mamanges !!!!
Pleins de bisous à  vous et à nos anges...
 :-* :-*

Elody49:
Bonne fête à vous toutes formidables mamanges!

Bonne fête à toutes les supers mamans qui viennent nous voir et nous soutenir.

Depuis quelques jours, on voit pas mal d'amis et on fait la fête ca nous a fait du bien. Mais aujourd'hui, je ressens le besoin d'une journée avec mes filles. Demain ce sera la première "date" à passer, ca fera un mois. Et aujourd'hui la fête des mères. Ca me rapproche de mes pépettes, j'ai besoin de me mettre dans ma bulle.
Mon homme m'a souhaité la fête des mères ca m'a fait trop plaisir. Du côté de mes proches, j'ai eu des petits mots mais pas explicitement en me la souhaitant, mais je me doute que pour eux c'est difficile, ils ne veulent pas me heurter. Mais moi j'ai vraiment besoin qu'on me la souhaite :)

Enormes baisers à tous nos anges.

Bon dimanches à toutes

Envolll:
Douces mamanges et mamans,

je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères. Cette journée est difficile en tant que ma mange et reste particulière quand on est ma mange et maman. J'espère que beaucoup de personnes ont pensé à vous, même si elles n'ont pas osé vous souhaiter explicitement une belle fête des mamans.
Je vous embrasse et pense bien à vous même si je ne vous écris pas souvent.
 :-* :-* :-*

Angels2013:
coucou à toutes et bonne fête avec un peu de retard..
hier je n'avais pas le gout ni même le courage de venir poster ou même lire ici... cette journée a pour moi était beaucoup plus difficile que je ne le pensais... comme si d'un coup tout me revenais à la figure et la douleur si vive refaisait surface..
pour ma part personne ne m'a parlé de la fête des mères... je suis sure que beaucoup y ont pensé mais personne n'a osé... et d'un coté c 'est peut être mieux comme ça...ca m'a permis de vivre ma journée dans ma bulle...
en touts cas j'ai bcp pensé à toutes les mamans et mamanges... :-* :-*

Elody49:
Angels, est ce que ca mieux aujourd'hui ? J'espère que ton moral s'est un peu adouçit.

Envoll merci beaucoup, j'espère que tu as passé une "bonne" fête des mères.  :-*

Ce que tu décris par rapport à la journée d'hier, je le ressens aujourd'hui. Ca allait relativement "bien" et puis aujourd'hui gros contre coupe ... La fête des mères et hier jour des "1 mois" peut être. Les larmes ne coulent mais je ressens encore plus fort ce vide indescriptible et cette sensation de néant ...
Le magasin où nous avons acheté la chambre et les matelas ont bien voulu reprendre les matelas alors nous sommes allé les rendre aujourd'hui. Je n'avais pas pensé que ce serait si dur ... J'imaginais qu'entrer dans le magasin serait dur, mais en fait, c'est au moment de donner les matelas que je me suis sentie trembler et perdre mes moyens. Rendre les affaires achetées pour mes filles ... Ca m'a paru insurmontable et inconcevable. Toute l'absurdité de ce drame me revenait. Je pense à mes filles tous les jours bien sûr, mais ca faisait quelque temps que je n'avais pas ressenti aussi violemment ce manque d'elles. Les voir, les sentir, les toucher, les embrasser, les respirer ... Elles me manquent tellement. Mais quand je vois, que j'aurai toujours commencé mon 7ème mois depuis quelques jours, je comprends qu'en effet, c'était bien trop tôt pour elles ...

Je pensais m'être éloignée un peu du forum, mais c'est vrai que dès que je me sens flancher je ressens le besoin de venir écrire ici ... J'écris aussi beaucoup à mes filles dans un cahier.

Je vous embrasse bien fort toutes, et envoie d'énormes câlins à tous nos jolis petits anges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente