Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (19/191) > >>

Batavia:
Vous êtes où ? Vous me manquez ! J'espère que ça veut dire que vous allez bien et que vous avez mieux à faire.

Mavina74:
Hello les filles,

MErci Gwen et Flo31.

Batavia, merci pour ton message, j'ai pensé à vous ce WE même si j'ai pas eu le temps de passer.
Le WE fut bon?
Pour la sensation de "trop gaie", j'ai été gaie mais je n'ai pas culpabilisé. Ce n'est pas ca que tu ressens plutot de la culpabilité?

Le fil d'octobre, je l'abandonne aussi au fur et a mesure, je me sens pas trop a ma place et puis aller parler de mes anges la bas me gene, je veux pas faire peur aux autres et "gacher" l'epanouissement pendant la grossesse.

Soorire, c'est fou ce que ca peut etre compliqué les demarches administratives parfois!

Marimimi, quelles douces pensées, trop mignon!

Pour ma part, on m'a posé une question qui m'a mise dans l'embarras: on m'a demandé combien j'avais d'enfants (a une nana que je viens de rencontrer), du coup j'ai eu un moment d'hésitation, j'ai dit 1 (et apres dans ma tete j'ai dit non 3, je vous oublie pas mes puces...), mais en meme temps j'avais pas envie d'expliquer la situation pour Pom et Prue.

C'est mon médecin généraliste qui m'a dit que je pouvais retomber enceinte mais a l'hopital la gyneco m'avait dit 3 mois.

Ce WE, j'ai rencontré des jumeaux (une fille un garcon de 10 mois) et je n'ai pas été triste ni pendant ni apres les avoir vu.

Voila les dernières news.

Des bisous

Marimimi:
Je suis là Batavia !

Je ne vous oublie pas...

Mavina, je redoute aussi le moment où quelqu'un va me demander combien d'enfant est ce que j'ai... Je ne sais pas ce que je répondrais... Mais je pense que je dirais 2.
Personnellement, voir des enfants ne me fait pas de la peine. Quoique, je n'ai pas encore vu des bébés jumeaux. Ce qui m'attriste, c'est voir des femmes enceintes. Je me dis que je devrais être comme elles !

Hier, je suis allée au cimetière avec mon mari. Depuis les funérailles, c'est la première fois que j'y retournais avec lui... Ça m'a fait du bien.
Demain j'ai RDV avec le gygy, même si je connais déjà les résultats d'analyses post accouchement, je redoute quand même ce RDV. J'ai tout un tas de question à lui poser. Mais la première question sera celle de savoir pourquoi elle ne m'a pas prescrit l'alitement strict lors du RDV début mai alors que je lui avais dis que j'avais des contractions et que mon col était rétréci ??? Ma maman souhaite venir avec moi à ce RDV. Je pense qu'elle sera beaucoup moins diplomate que moi et le ton risque de monter !
Toujours ces mêmes questions dans ma tête.... Si seulement je m'étais rendue avant à la mater, peut être qu'ils auraient pu arrêter les contractions et tenter un cerclage ??? Je m'en veux tellement !
Et cette maison, je la déteste tellement !!! Je suis sûre que c'est à cause du stress lié à la construction que j'ai contracté.

Bientot un mois que mes anges sont partis rejoindre le ciel. Depuis, il n'y a pas eu un seul jour sans que je pleure. Est ce pareil pour vous ?

Mavina74:
Tu es en colère Marimi et c'est normal. Le sentiment de culpabilité qui t'envahit est aussi normal mais tu ne dois pas t'en vouloir. Tu as fait le mieux pour tes anges et c'est la nature qui en a decidé autrement

C'est bien que ta maman vienne avec toi, elle pensera peut etre a des questions auxquelles tu n'aurais pas pensé et puis elle sera un soutien pour toi.

Pour les pleurs, je n'ai pas pleuré de tout le WE, mais j'étais bien occupée et je suis une personne qui retient beaucoup ses emotions et qui a vécu pas mal de galères donc je suis un peu rodée aussi si on peut dire.
Et puis tu sais on réagit toutes differement.

Papillon77:
bonjour à toutes !

J'espère que votre WE a été le plus agréable qu'il soit possible.

Pour ma part j'ai été fière de moi vendredi d'avoir pu passer à la poste pour poster les courriers CAF/sécu, acheter mon petit carnet et même acheter une baguette à la boulangerie toute seule (ou presque). Ça peut paraître bête à n'importe qui, mais le fait de le faire et de payer moi même mes achats ( car mon papa qui était là voulait gentiment le faire) me donnait l'impression de reprendre le cours de la vie, d'une vie "normale" comme avant.

Et puis ce WE, avec mon mari nous sommes allés chez des amis les 2 jours (donc pas possible d'aller sur le forum).
Ce sont nos meilleurs amis, mon mari est le parrain de leur grande fille et moi je suis la marraine de leur 2ème fille. Le baptême de la petite dernière a eu lieu dimanche dernier .... donc sans moi. Bizarrement ça m'a fait beaucoup de bien de voir ces deux petites filles si pleines de vie. Et puis ça me faisait plaisir de voir mon mari jouer comme un gamin avec la grande. Mais c'est vrai que par moment mon coeur se serrait et que j'avais du mal à garder le sourire.

Hier soir en rentrant, je suis venue de suite sur le forum. C'était plus fort que moi ! J'ai ainsi pu découvrir les histoires que je n'avais pas encore eu le courrage de lire : Mavina, Marimimi, Isasa, Gwenn91, Kiticath et Natamiaou. Toutes m'ont beaucoup touchées.
J'ai d'ailleurs une pensée toute particulière pour Natamiaou qui est au début d'un douleureux chemin, et que j'ai peut être "croisée" car je pense qu'on a du être hospitalisées au même endroit ...

Après quasi 2 nuits d'insomnie, je pensais faire la grasse mat ce matin mais impossible, je cogite trop. Résultat : qu'une envie  = venir sur le forum. Je suis là Batavia ;)
J'espère que je ne vais pas être trop accro car je râle après mon mari quand il passe trop de temps sur l'ordi ! J'ai encore regardé le fil des novembrettes mais je pense que je vais arrêter car c'est vrai que le choix des poussettes, cosys, l'allaitement, etc ...  me ramène douloureusement à tous ce que j'avais prévu pour mes 2 trésors.

Aujourd'hui c'est ma première journée toute seule chez moi. C'est bien ce test et je pense que ça va aller. Et mes beaux parents arrivent ce soir pour une durée indeterminée. Et donc ça m'oblige à me bouger : préparer leur chambre, préparer le repas de ce soir etc ....

@ Soorire : pense à toi, ta chef ne mérite vraiment pas que tu te fasses du souci en plus de ce que tu traverses. De toutes les façons tu es arrêtée en ce moment, donc pour ton travail tu pourras toujours prévoir ce que tu ferras quand tu reprendras et que ce soit TON choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente