Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (178/191) > >>

Elody49:
Oh mince Nanou pour le dessin. Je comprends que la réponse n'ait pu te convenir. Par  contre, c'est vrai que ce M. a l'air d'avoir une réelle démarche et non de vouloir vendre à tout prix. J'ai vu son nom revenir sur d'autres forums de mamanges en farfouillant un peu.
Pff oui on se sent bête comme tu dis, même pendant les contractions, y'a eu un moment en descendant à la salle de naissance je ne gérais pas du tout. une soignante essayait de me faire respirer mais je n'étais tellement pas prête à accoucher... Le lendemain une sage femme toute gentille aussi m'a dit en rigolant (j'étais dans un moment un peu plus "détente") "le prochain accouchement avec des cours de prépa et si vous demandez la péri même si le bébé sera d'un autre gabarit, ce sera les doigts dans le nez pour vous!" Ca m'avait fait sourire sur le moment, je ne sais pas pourquoi, plus ca va et plus je ressens le besoin de parler de mon accouchement et qu'on reconnaisse ce que j'ai fais. C'est bizarre... J'irai peut être bien voir la psy pour parler de ca peut être, parce que bon mon homme ne veut plus trop en entendre parler. Il est plus traumatisé que moi par l'accouchement. Il m'a dit qu'il surveillait tout le temps mon coeur et qu'à un moment apparemment je souffrais tellement qu'il en est venu à se dire "je vais me retrouver tout seul". Alors j'essaie de le préserver de tout ce côté là. Ca va qu'avec ma meilleure amie j'en parle très librement et sans tabou ca me fait du bien.

Audmicknico : Je suis contente de voir que tu as été bien accompagnée par une bonne équipe. Pour les photos et le cimetière, il faut faire selon ses envies et besoin. Et l'anxiolytique je ne jetterai pas la pierre, s'il y a bien un moment dans la vie où on peut se faire aider par médicament, si c'est pas pour surmonter la perte de nos enfants, je vois pas bien quand ca pourrait être ... au début je n'en voulais pas, mais ca me fait vraiment du bien pour le soir !
Ton petit bonhomme doit en effet te donner la force de te battre aussi. Et en même temps, avoir un aîné ne doit pas être évident non plus, ca doit etre difficile de pouvoir laisser aller ton chagrin comme tu le voudrais desfois.

Angels :  :-* :-*

Allez je finis de me préparer et nous partons à la mer :) Faites bien attention à vous je vous embrasse et envoie d'énormes pensées à tous nos petits anges. Que leur week end soit doux là-haut  :)

nanou1727:
Elody : mon homme ne veut plus trop en entendre parler. Il est plus traumatisé que moi par l'accouchement. Il m'a dit qu'il surveillait tout le temps mon coeur et qu'à un moment apparemment je souffrais tellement qu'il en est venu à se dire "je vais me retrouver tout seul". Alors j'essaie de le préserver de tout ce côté là.
Pour le mien aussi l'accouchement a été une épreuve et il le vit très mal car il n'a que le souvenir des cris et des pleurs de naissance de Louise et de Jules. Il ne les a jamais vu, ni le jour de leurs naissance, ni avant l'incinération et jamais en photo, je respecte son choix donc je garde toutes mes photos pour moi et le jour il me les demandera je lui montrerai... Donc il garde l'accouchement comme un dur moment dans sa vie, si ce n'est pas le pire moment de sa vie...

Audmicknico : fais à ton rythme, les photos et le cimetière sont que la partie visible de l'iceberg... Même si je pense que ton petit bout t'aider à avancer, je pense que tu ne peux pas faire ton deuil comme tu le souhaites, craquer quand tu le veux, mais en même temps, il doit te donner l'envie d'avancer...
Nous attendons avec impatience la photo de ton tatouage.... :P

Angel : pleins de bisous  :-*  :-*

audmicknico:
Tatouage fait. Je vous met la photo une fois mon bandage enlevé. 

Pour l'accouchement ici aussi mon homme a subit...
Tellement douloureux pour lui car je pleurais et crié mon refus mais pas le choix et puis il y a eu aussi le douloureux passage ou la gynéco a mis son avant bras pour chercher Mathias. 
Il les as a peine regarder après l'accouchement puis le lendemain il est revenu avec moi les voir et lesa pporté et embrassés. Ca lui a fait du bien !

audmicknico:

J'espère que vous voyez bien les filles

Elody49:
C'est magnifique ! Je l'avais vu sur le post de tes petits anges. Vraiment tes doux et poétique.

Comment allez vous ? Comment se passe le week end ?

Nous sommes bien arrivés aux Sables d'Olonne, parti et arrivé sous une flotte pas possible hier mais ca s'est levé dans l'apres midi. Même si nous n'avons pas eu le courage de sortir. Mes parents sont là aussi il repartent ce soir. On a pris un apéritif hier soir, et j'ai bu une coupe de champagne. La bouteille était réservée pour la naissance et hier soir j'ai eu envie, besoin de trinquer d'arroser la naissance et notre rencontre! (Bon une seule coupe m'a suffit, ca fait quand même tout drôle après plusieurs mois ^^). Aujourd'hui il fait frais, il y a du vent mais nous avons aussi un rayon de soleil.

Bon dimanche les filles, je vous embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente