Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Marimimi:
Un petit coucou pour vous les filles.
Je ne vous lis pas, je vous survole car ça m'est très difficile en ce moment... L'anniversaire des 2 ans de mes amours aura lieu le 29 de ce mois et la souffrance, la douleur, les regrets reviennent à la surface alors que j'essayais de les enfouir tant bien que mal. :'(
Il y a beaucoup de nouvelles mamanges ces derniers temps... Ca m'attriste et me touche vraiment à chaque fois que je vois un nouveau fil s'ouvrir :-X
Vous avez raison de vous serrer les coudes, c'est ce qui fera votre force. Et puis vous verrez que sur ce forum on y rencontre des personnes formidables qui garderont une place particulière dans notre cœur.
Ce soir, j'aurais préféré vous remonter le moral mais vous l'aurez compris, j'ai le cœur qui pleure :'(
Je suppose que c'est du à l'anniversaire qui approche ?
Je vous embrasse toutes bien fort.
Mavina, mageo, kiticath, natamiaou, batavia et les autres, venez nous donner de vos nouvelles
Angels2013:
coucou les filles...
ton tatouage est magnifique! rien à dire il me mets la chair de poule...
d'ailleurs en parlant de tatouage j'aimerai avoir vos avis... nous aimerions avec mon mari nous faire une tatouage mais nous sommes un peu perdu ??? ???
nous aimerions un tatouage mixte pour que l'on puisse lui et moi avoir le même , quelque chose d'assez discret.
Un tatouage évolutif , c'est à dire au fil de notre vie , pouvoir y ajouter d'autres prénoms ou significations...
mon mari aimerai mettre le prénom en entier de nos filles , moi je doute , j'ai peur d'avoir à me justifier si on me demande ce que cela représente pour ceux qui ne connaitrai pas notre histoire... qu'en pensez vous??
Marimimi : je suis peinée de voir que tu n'as pas le moral.... tu peux te joindre à nosu si tu ressens le besoin de venir discuter...
je pense qu'en même temps à l'approche des "dates anniversaires" l'esprit se torture et nous fait du mal!
j'éspère que tu trouveras dans les jours à venir un peu de douceur et de calme...
bientôt 8 mois pour nous...et je redoute toujours ces dates... :-\ :-\
douces pensées à tous nos anges qui sont réunis là haut :-* :-*
Elody49:
Marimimi : Je n'ose imaginer la douleur qui doit revenir comme un retour de manivelle à certaines dates alors que du chemin a dû être fait quand même. Nous sommes là si tu as besoin de revenir ponctuellement nous parler de tes sentiments, des anges, de tout ce que tu veux en fait ! Plein de courage pour passer cette période douloureuse.
Angels: J'aime bien l'idée du tatouage évolutif! Après pour l'idée du prénom, ne pense pas tellement aux autres, fais ce que ton coeur te dit. Ou alors fais le tatouage à un endroit que les autres ne peuvent pas voir peut être?
On y réfléchit aussi. On va faire tous les deux les initiables C&O avec une belle caligraphie et moi j'aimerai rajouter deux petites ailes d'anges en fond. Je voudrai le faire au creux du poignet. Mais je ne sais pas trop quand le faire parce qu'en juillet on part en Espagne donc je voudrais pouvoir me baigner quand même. Est ce que vous pensez qu'il y a des contre indications pour le moment ? Enfin il vaut mieux que j'attende mon rdv avec l'obstétricienne ou je peux le faire sans avis médical ?
Aujourd'hui encore temps bof bof. Mais bon, on a envie de sortir faire un peu les magasins, comme c'est très calme ici hors saison, on va tenter de sortir du mode "ours sauvage moi veux voir personne". c'est plus facile ici que chez nous.
Bises à toutes
Elody49:
Bon la première sortie a été un peu plus compliquée que ce que je pensais. Ce matin nous sommes allé faire des courses. On a croisé deux petites jumelles de 4/5 ans ca m'a complètement retournée...Et puis, une petite pépette de 8/10 mois dans son chariot qui faisait que de me regarder, même mon homme quand j'essayais de regarder ailleurs me disait "putain elle te lache pas des yeux et elle fait des grands sourires". Ca m'a complètement perturbée. J'ai du prendre sur moi pour ne pas aller la serrer fort dans mes bras cette petite. Ca m'a soulevé le coeur, je sais bien que ce n'était ni Clara ni Océane mais j'étais pas prête à ressentir un truc aussi fort en voyant des petites filles... putain j'avais l'impression que ca allait mieux et là c'est même pas juste de la tristesse c'est que je suis complètement retournée et chamboulée. Ma mère m'avait dit que je ne verrai plus les enfants de la même façon maintenant que j'étais maman, y'a peut être un peu de ça aussi....
audmicknico:
Oui Angels c pas mal un tatoo évolutif.
Ma phrase est juste pour mes anges avec leurs initiales en majuscule et le prochain sera sur l'autre poignet ce sera une étoile entoure d'une pluie etoilés et entre chaque branche il y aura des initiale. Le N pour Nicolas mon premier et GM pour mes amours et il y aura tjs de la place pour le ou les prochains.
Elody c jamais facile de se confronter a la réalité. Je n'avais pas vu de jumeaux aussi tôt mais il y 15jours j'en ai vu en landeau et la ca été le choc.
Dur dur mais rassure toi, on doir passer par la pour avancer.
Sinon pour le tatouage pas besoin d'avis médical mais mieux vaut éviter le soleil les premières semaines
Vivement demain que j'ai mon rdv.
Une amie a accoucher de son 2iem enfant hier, j'irai la voir demain. Premier fois que je vais retourner dans le service qui m'a recu il y a 2 mois et demi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente