Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Elody49:
Coucou les filles
Nanou : Olala la frayeur que tu avais du vivre :-X tu n'avais pas été blessée ? Punaise les gens sur la route m'horripilent, ils font comme s'ils étaient seuls !
Nanou c'est bien que vous ayez pu rechanger de voiture si ca vous aide. Nous du coup on va la garder c'était une super occasion et comme est tous les deux au chômage bon bin faut qu'on s'y fasse... Je pense que ca va nous faire mal de partir demain à la mer avec mais bon, j'arrive à faire un peu la part des choses concernant le matériel... On comptait aussi revendre la poussette double mais après tout, on ne sait jamais ... On se dit que depuis plusieurs mois on a tellement été le "1%" dans plein de situation qu'on va la garder jusqu'à l'annonce de la prochaine grossesse aussi. Et la chambre était terminée, on va démonter un lit pour le moment mais laisser le reste je pense. Je n'ai pas envie de tout revendre ou bazarder, et bizarrement, ca nous donne de l'espoir en l'avenir d'avoir une chambre de bébé près de nous. J'arrive à me dire que mes poupées seraient fières de laisser ce qui était pour elles à leur petite frère ou petite soeur. Mais bon, on verra, ca évoluera peut être avec le temps ca aussi.
Comment ca va aujourd'hui les filles ? Moi ca va, un petit peu mieux qu'hier et avant hier. Je pense tout le temps à Clara et Océane, je ressens toujours ce vide absurde mais je suis un peu moins triste j'ai l'impression.
Angels2013:
Coucou les pipelettes ;) ;) une journée sans venir sur le forum et voilà il faut que je rattrape toute cette discussion! hihi
en tout cas ça me fait super plaisir que l'on discute toutes ensembles sur ce fil :-* :-*
Pour moi la journée d'hier a plutôt été bonne car nous avons été occupé toute la journée et du coup pas eu le temps de cogiter mais plutôt penser à nos amours avec tendresse..
hier journée chez mes beaux parents pour leur anniversaire , du coup avec toute la famille la journée est passée vite... et après j'ai accompagné mon mari au sport... du coup nous sommes rentrés à 21h et la journée était déjà terminée!!!
aujourd'hui niveau moral ça va... je me sens plus sereine et plus calme quand j'ai mon mari à coté de moi.. mais des fois me retrouver toute seule me fait du bien et me permet de penser à nos filles... un petit moment rien qu'entres elles et moi!
Pour ce qui est des achats , nous , comme la grossesse a été difficile dès le 4e mois , nous n'avions rien acheté.. mes parents et beaux parents nous avaient achetés des vêtements et la seule chose que nous nous avions acheté c ''était une poussette double en promo!
après que les petites soient partis pour moi c'était trop dur de voir cette poussette du coup nous l'avons vendu! et j'ai mis les vêtements dans un carton... des fois quand j'ai un coup de blues je vais les voir... mais ca me fait plus de mal qu'autre chose...
Pour moi c 'était aussi très dur de rester dans notre maison , nous l'avions imaginé avec elles , j'avais vécu ma grossesse dedans... du coup , ça nous trottais déjà dans la tête avant mais on a sauté le pas et on a vendu!
de coup depuis 1 mois et demi nous sommes dans un nouveau chez nous .... je crois que ca m'a vraiment fait du bien! plus de repères ,plus de souvenirs ici... on ne regrette pas...
J’espère Elody que tout va rentrer dans l'ordre pour la CAF....
Comment se passe votre journée les filles?
gros bisous à vous et à tous nos anges qui veillent bien sur nous toutes... :-* :-*
Elody49:
Coucou Angels
Oh oui je suis très bavarde, et de pouvoir discuter avec vous en restant sur ce forum, ca me fait un bien fou. Ca m'aide à lâcher un peu le fils "grossesse" des aoûtiennes, tout en ne niant pas que je suis maman de jumeaux à part entière.
J'espère que vous êtes bien installé dans votre nouveau chez vous! L'idéal pour un nouveau départ. C'est vrai qu'en rentrant de la maternité j'ai eu du mal et ca m'a trotté dans la tête aussi. Mais finalement pour moi c'est passé et je suis vraiment bien chez moi (et on est arrivé qu'en juillet dernier ^^). En tout cas, si c'est que vous souhaitiez c'est super que ca ait pu se faire sans difficultés! Vous avez rapidement trouvé une maison ou appartement qui vous plaisait ?
Je vois ce que tu veux dire pour le petit moment à penser à tes filles. J'en ai besoin aussi. Je suis carrément allé dans la chambre hier relire tout mon carnet de bord de grossesse en regardant leur photo et en calinant le petit lange que j'ai rapporté de la maternité. Tellement de souffrance et de tendresse en même temps. J'étais vidée après mais étrangement très calme aussi.
Cet apres midi ca a été, je regardais un film à la télé et je me suis endormie. Ca m'a fait du bien ce sommeil naturel car le soir je n'y arrive pas, je prends encore un petit calmant pour passer la nuit sans insomnies et angoisses...Et après je me suis bougée, aspi serpillère poussière! Ca m'a fait drôle ca faisait longtemps ^^
Oups désolé pour ce nouveau pavé ::) :-*
nanou1727:
Et bien ça discute grave ici !!!! ;) ;) ;)
Je suis contente de voir que mon idée a été adopté, j'avais tellement peur que vous ne suiviez pas.... ::) ::)
Elody :
Oh oui je suis très bavarde, et de pouvoir discuter avec vous en restant sur ce forum, ca me fait un bien fou. Ca m'aide à lâcher un peu le fils "grossesse" des aoûtiennes, tout en ne niant pas que je suis maman de jumeaux à part entière Je suis d'accord avec toi, ayant passer plusieurs heures aussi sur ce site, je ne me voyais pas tout couper, ça faisait un deuil supplémentaire, c'est peut être étrange mais de communiquer aussi en restant sur ce forum ça me fait du bien aussi.
Je suis carrément allé dans la chambre hier relire tout mon carnet de bord de grossesse en regardant leur photo et en calinant le petit lange que j'ai rapporté de la maternité.
Je comprends aussi tellement ce besoin de regarder les photos de nos amours, pendant longtemps, je ne pouvais pas rester une journée sans les regarder, mais avec le temps, je vais les voir, mais plus avec le plaisir de voir mes bébés qu'avec regret. Après malheureusement, je n'ai eu que 2 photos de la maternité lorsqu'ils étaient vivant sur moi, et après, j'en ai 3 de mes amours dans le même berceau, mais là ils étaient déjà parti rejoindre les anges...
Ce qui m'a fait beaucoup de bien aussi, c'est d'avoir fait leur livre de naissance spécial jumeaux que ma meilleure amie et marraine de Louise m'avait offert et de plus, elle m'a aidé à le faire... Maintenant, peu importe où je pars, il part avec moi, dès que je quitte la maison plus d'une journée, c'est vitale encore pour moi... J'ai pu mettre leur bracelet de naissance et les petites mèches de cheveux, leurs empreintes et les quelques photos...
Cependant, je n'ai pas eu leur lange, et j'avoue que je "t'envie" un peu sur ce coup là, car c'est ce qui me manque le plus, je n'ai rien à câliner...
J'arrive à me dire que mes poupées seraient fières de laisser ce qui était pour elles à leur petite frère ou petite soeur. Après je pense comme toi, Elody, je sais que ses vêtements seront pour le petit frère ou la petite sœur de Jules et Louise, mais il m'a fallut des semaines pour me dire ça et l'accepter, alors que toi tu as déjà fait ce chemin, c'est très bien, c'est une belle preuve de ta progression et j'en suis ravie.
Angel : je me sens plus sereine et plus calme quand j'ai mon mari à coté de moi.. Je ressens la même chose que toi, quand je suis avec Walter, j'ai l'impression que la journée est plus douce, mais dès qu'il travail, je replonge un peu dans la tristesse, d'où ma décision de reprendre le travail pour me changer les idées et de sortir de la maison où j'avais aussi imaginé mes amours.
j'ai mis les vêtements dans un carton... des fois quand j'ai un coup de blues je vais les voir... mais ca me fait plus de mal qu'autre chose... Comme je disais précédemment, les vêtements des petits sont chez une copine, mais des fois ça me manque de ne pas les avoir à la maison car j'aimerai les toucher, les regarder, même si je sais que ça me ferait aussi mal que ça te fait mal, donc je ne sais pas, mais j'ai tellement rien à serrer dans mes bras quand j'ai envie de les câliner...
Voilà un gros pavé aussi !!! :P :P
Bisous les filles
Angels2013:
C'est un peu différent pour moi les filles car je me suis inscrite sur ce forum après la perte de nos princesses..
Pour essayer de trouver un peu de réconfort!c'est ma 1ere pour moi je ne me suis jamais inscrite sur des forums avant!
Vu ma grossesse difficile dès le debut je pense que d'un coté j'aurai été angoissé de discuter ici mais d'un autre coté vider son sac et partager c'est un peu contradictoire!
Pour les vetements de nos enfants je comprends...
Nous nous avons leur cendres à la maison avec un cadre souvenir avec empreintes photos et mot d'une infirmière..du coup ca nous fait un lieu un peu de receuil...pour le lange nous n'avons pas eu non plus...mais c'est vrai que sur le moment on pense à rien et c'est après qu'on se dit qu'on aurait du faire çi ou ça...
Je ne sais pas d'ailleurs les filles si vous savez mais un monsieur super dessine des portraits de nos bébés anges...il s'appel mr tabuteaud si vous voulez voir sur le net( il faut juste avoir des photos de bonne qualité pour qu'il puisse dessiner les traits du visage)...
Si jamais ca vous interesse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente