Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
audmicknico:
Bonjour les filles,
Vous avez bcp parlé c'est bien. Oui Nanou c'est le 13 et j'ai vraiment hâte.
Elody : je reprend un peu tout ce que tu as pose comme question lol
Alors j'ai 30 ans le 4 juin. Je suis en congé maternité mais sinon je viens de finir un cdd je boss dans les assurance mutuelle.
Pour la prime effectivement j'avais posté sur ton fil et la différence est comme la dis Nanou, mes fils sont nés morts. Moi je n'y ai donc pas droit mais toi tu devrais l'avoir car il y a acte de naissance et de décès.
Les kilos j'en avais pris 8 que j'ai perdu presque aussitôt mais la je grossis.
Pour les "rapports" on a fait une tentative qui n'avait pas ete concluante 1 moos et demi après et la ben c'est très espacé ( manque d'envie )
Nanou : oui j'ai soigné ma mycose comme toi, j'avais un ovule et de la crème.
Bravo pour ton boulot, ca devrait bien ce passé et tu peux etre fière d'avoir tenue l'entretien puis vue que ton chef comprenais c'est plus "facile"
Et c'est sympa pour le mariage.
Angels : donc tu es en vacances cette semaine si j'ai bien compris ?!
Pour le quotidien ben hier c'était Grey et j'ai pas pu regarder le 2iem episode avec des nouveaux nes en attente de transplantation pfff trop dur avzc mon homme ont a craque.
Ces jours ci je pense bcp a mes bébés. Jz touche mon ventre en me disant que je serais bien grosse, j'aurais été a 32sa....
Samedi c'est mon tatouage, ma phrase que je fais sur mon avany bras.
Bon je vous laisse mon homme crise que j'écris trop longtemps ( en meme temps je vous suis mais sur portable )
Gros bisous a vous toutes
nanou1727:
Etant dans la partie bancaire, j'ai l'habitude de faire des déclarations d'impôt, mais je ne pensai pas qu'on pouvait déclarer nos bébés d'amour sachant que nous ne les avons pas à charge sur l'année. Après oui, ça fait réduire les impôts grâce au part qui sont plus nombreuses.
Perso, je ne peux plus regarder Grey's anatomy, alors que c'est une série que j'adore et que j'ai suivit chaque année, mais j'ai vu toute cette nouvelle saison sur internet avant et j'étais enceinte donc j'ai du mal à le regarder à nouveau sans mes bébés...
Elody49:
J'avais aussi vu cette saison sur internet. Et hier sur le coup j'ai voulu mettre et chéri m'a stoppée, il a bien fait ... Il a y a des choses vraiment difficiles qui rappellent trop la grossesse. j'ai du mal avec la radio et certaines chansons aussi. Même dans la voiture c'est difficile car on l'avait achetée exprès pour être à l'aise avec les jumelles.
Audmicknico : Ok merci pour toutes tes réponses ^^ je suis curieuse! lol
Le 13 arrive, j'ai hâte pour toi. Je compte les semaines également ... j'imagine que de se rapprocher de la DPA doit être particulièrement douloureux.
:-* :-*
audmicknico:
J'ai la poussette double a la maison et je ne sais pas quoi en faire.
On a du changer de voiture aussi et du coup j'ai bcp de mal a l'apprécier car elle etait la pour eux ....
nanou1727:
Salut les filles,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés avec la radio. Il y a des chansons que je ne veux même plus entendre, je saute complètement sur le poste pour les changer dès que je les entend, ça me rappelle tellement de chose et me faire remonter la vérité en pleine figure...
Pour ce qui est de la voiture, nous avions aussi changer de voiture.
Avant j'avais une mini cooper, mais beaucoup trop petite pour des jumeaux, et de plus, j'ai eu un accident début octobre, alors que j'étais enceinte de 7 SA, je ne vous explique pas la peur pour mes bébés... et voiture morte, un mec m'a coupé la priorité à droite et il est rentré le pare choc avant dans le coté conducteur et à plier un peu ma portière, mais plus de peur que de mal....
Après nous avons donc acheté un Orlando de chez Chevrolet 7 places avec l'assurance, utile avec mes belles filles si nous partions tous ensemble... mais je n'aurai jamais connu ce plaisir.
Donc lorsque nous sommes partis dans l'île d'Oléron 15 jours après la naissance des amours, nous avons trouvé un garage pour faire un échange (en rajoutant un peu bien sur !!!) et maintenant, j'ai une Alpha roméo Giulietta, car je ne pouvais supporter de conduire une voiture sans mes bébés dedans, donc je peux très bien imaginer ce que vous ressentez...
Après j'avais aussi acheté la poussette double (mais d'occasion) et j'avais acheté les vêtements pour la maternité donc pour l'instant tout ça est chez une copine à nous qui me les garde en attendant. Je voulais donner la poussette jumeaux à l'association "jumeaux et plus", mais Walter m'a dit d'attendre, juste au cas où nous aurions encore des jumeaux avec les traitements... Donc pour l'instant, j'ai tout gardé... mais pas chez nous, ça me fait trop mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente