Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Soorire:
Coucou les filles,
@ Marimimi, bon bronsage ! mais attention au coup de soleil !
Et puis merci pour le PDF egalement..
@ Isasa, Mageo, Kiticath, merci de vos mots de reconfort et d'encouragement..
@Batavia, comment vas-tu aujourd'hui ? ..
@Mavina, as-tu pu retrouver un peu le sommeil ?
@Papillon, je me retrouve beaucoup egalement dans tes interrogations..et ressentis. Comme dit Marimimi, soyons moins dures vis a vis de nous meme..
Ces temps-ci, je suis plutot paumee.. ne sais plus ou j'en suis.. assez instable..
Bien que je suis bien entourée par mom mari et ma maman.. c'est dur dur.. pas envie de voir le monde, ni parler avec qui que ce soit au telephone..
Hier matin, ma chef m'a appelée et laissé un message comme quoi elle voulait prendre mes nouvelles en s'excusant n'ayant pu être là aux obsèques de mes anges mercredi dernier. Après quelques moments d'hesitations, je ne lui ai pas retourne l'appel. .. car, tout d'abord, je ne savais plus ou j'en étais.. et puis d'autre part, je lui en voulais aussi par rapport aux pressions qu'elle a mis sur moi juste avant.
... bon, je vais m'arreter la.. j'ai un RV chez mon DR. de PMA.. dans une demie heure..
Bises a toutes et a nos anges,
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mavina74:
Bonsoir les filles,
Pour ma part journée fatiguante. J'ai ete a la mairie pour mettre Pom et Prue sur le livret de famille et la je me suis mise à pleurer.
J'ai aussi été voir le médecin, mes resultats sont rentrés dans la normale et il m'a dit c'est bon vous pouvez recommencer... Bah dans un sens j'ai envie mais dans un autre non...
Soorire, c'est vrai qu'on a pas forcément envie de voir du monde.
Et alors ce RDV chez le doc?
Pour ta chef, tu as bien raison de prendre de la distance et de ne pas répondre. Tu rappeleras quand tu te sentiras prete, elle peut comprendre ca tout de meme!
Marimimi, alors ce soleil t'a fait du bien au moral?
Papillon je compatis, on partage toutes les memes sentiments et c'est bien car on se sent comprises et surtout on sait que c'est normal de penser de tel manière.
Batavia, oui ca serait bien que tu nous fasses un retour sur le livre.
Moi non plus la phase colère pour l'instant je ne l'ai pas eue, peut etre qu'elle viendra apres ou pas...
Kiticath, merci pour le poeme.
Ce WE je vais etre pas mal occupée, je vous raconterai ca lundi, j'essaierai de passer voir si j'ai le temps.
Des bisous a toutes et a nos anges qui sont ensemble et sont fiers de nous.
Bonne nuit les filles,
Batavia:
Bonsoir tout le monde,
J'essaye de ne plus passer mon temps sur le site quand mes garçons sont là et j'essaye aussi de m'occuper un peu quand ils ne sont pas là donc je suis un peu moins présente sur le forum. Du coup, je suppose que je vais peu à peu laisser tomber la lecture des fils d'octobre et de novembre, ça fait trop à lire.
Mon coup de soleil commence enfin à partir ! Ça faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas eu, je ne me rappelais pas que c'était si long.
Marimimi, c'est bien si les mauvaises odeurs sont parties, c'est bon signe mais c'est rassurant quand même si tu vois quelqu'un bientôt. N'oublie pas d'en parler. Tu as raison, de me rappeler que Isasa, Mageo et Kiticath ont déjà avancé par rapport à nous. Je sens vraiment que je n'ai pas toute ma raison en ce moment.
Isasa, merci de me confirmer encore, qu'on va aller mieux avec le temps. C'est fou, tout le monde le dit mais j'ai visiblement encore besoin de l'entendre.
Kiticath, merci pour le poème.
Papillon, Soorire, je suis un peu comme vous dans le brouillard, plus qu'un peu paumée. Je ne sais plus du tout où j'en suis.
Mavina, c'est vrai que de déclarer les anges, c'est dur, j'avais tenu pendant que le monsieur s'occupait du premier mais quand on est passé au deuxième et qu'il a dit "celui-là aussi il est... ?" sans même aller au bout de sa question, j'ai répondu "mort, oui" et j'ai fondu en larmes.
Je vois que tu t'occupes ce week-end. Je sais que comme moi, tu préfères voir du monde alors tant mieux.
J'ai passé l'après-midi avec de bonnes amies et je n'ai pas du tout été triste. J'étais même plutôt beaucoup trop gaie... Vous avez déjà ressenti ça ?
et cette fatigue qui ne me quitte pas... J'ai un bon sommeil et j'ai essayé de dormir beaucoup, j'ai essayé de dormir moins mais quoi que je fasse, je suis crevée.
D'ailleurs, je vais aller me coucher, bonne nuit à toutes.
Marimimi:
Après midi soleil très agréable. Lorsque le vent soufflait, je m'imaginais que c'était mes amours qui me soufflaient dessus de sorte à ce que je n'ai pas trop chaud. (Je deviens folle ?)
Mavina, je suis contente que mon message soit tombé à pic. J'imagine ce que tu as du ressentir à la Mairie... Mais tu as bien fait de les mettre sur ton livret de famille. Tes princesses ont bel et bien existé, elles font partie de ton histoire et de ta famille.
Ton médecin t'a dit que tout était rentré dans l'ordre ? C'est une nouvelle rassurante. Je pensais qu'il fallait attendre 3mois.... Il t'avait fait faire quoi comme examens ? C'est ton médecin traitant ou ton gygy ?
Merci pour les nouvelles de Natamiaou. Je pense fort à elle
Soorire, ne te sens pas paumée. Pour le moment, toutes nos pensées sont destinées à nos anges On marche sans vraiment savoir où on va.... L'essentiel est d'aller dans la bonne direction, celle de l'avenir.
Que t'a dit ton docteur cet après midi ?
Comme te dis Mavina, tu fais bien de prendre de la distance avec ta chef. Ne te prends pas la tête pour elle.
Aujourd'hui, je pensais que j'allais passer ma première journée sans pleurs. Et bien je me suis trompée. Ca a été plus fort que moi lorsque j'ai raconté mon histoire à une amie qui est venue manger ce soir...
Mes amours me manquent TELLEMENT !!! Je les aime tellement fort !!!
Des fois, je ferme les yeux, prends une grande inspiration et un coussin, je le serre délic atement avec tout mon amour en imaginant que ce sont mes anges.
Je me dis que je suis en train de sombrer dans la folie
Marimimi:
Batavia, j'ai vu ton post trop tard...
Ton coup de soleil vient juste de partir ??? Et bein... tu as vraiment une peau fragile ! Protèges toi bien alors.
Je n'ai jamais eu cette sensation d'être "trop gaie". En revanche, lorsque je suis avec des amis et que j'ai le cerveau occupé à penser à autre chose qu'à mes anges, j'ai d'un coup un rêve que je m'étais fais de la vie avec eux qui me revient et là mon regard se vide et mon sourrire se fâne...
Tu fais bien de te consacrer à tes garçons. C'est important pour toi mais surtout pour eux.
J'espère que le moral va un peu mieux....
Gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente