Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (14/191) > >>

Mageo 38:
Marimimi, ne sois pas désolé pour le poème, c'est juste beaucoup d'émotions....
Je souhaite vraiment que vous aussi puissez bientôt entrevoir ce petit rayon de soleil qui met un peu de baume au coeur. :-* :-* :-* :-* :-*

Marimimi:
Coucou les filles,

Hier a encore été une journée au gout salé de mes larmes.... Le chagrin me ronge de l'intérieur. Il n'y a pas une minute qui passe sans que je pense à mes doux petits anges. Ce manque est si cruel.
Isasa, merci pour ton post, j'espère rapidement apercevoir ce petit rayon de soleil dont tu parles !
Je sais qu'il faut vivre au présent tout en pensant à l'avenir, mais aujourd'hui, je me laisse guider par mon ombre. Je suis incapable de prendre une décision. Je n'arrive même pas programmer une journée plus de 1 jour à l'avance. Et puis... j'en ai pas la moindre envie !

Batavia, j'imagine la journée éprouvante que tu as du passer hier.... J'ai beaucoup pensé à toi et tes anges.

Je ne sais plus quoi dire, du moins j'aurai encore tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer !
Je vous envoie de tendres baisers

Mavina74:
Bonjour les filles,

J'espère que le moral remonte tout doucement. Je vous fais à toutes des bisous remonteur de moral.

Batavia, c'est aujourd'hui que tu dois avoir les résultats pour l'autopsie. Bon courage à vous.
Oui moi aussi je crois que la télépathie existe...

Marimimi, super pour la thyroide, je croise les doigts pour les autres examens.

Pour la tachycardie je pense que ca se soigne avec des medicaments mais tu sais c'est peut etre aussi le stress et la tristesse qui dérègle ton corps.

Mageo, merci pour tes encouragements.

Cette nuit insomnie pour ma part, je me sens aussi bien vide et je continue a compenser par la nourriture et la cigarette. J'attend encore une semaine et si ca passe pas, je vais peut etre aller consulter car je n'aime pas me sentir vide. Pourtant je continue à faire des projets, sortir, etre entourée...

Je vais aussi envoyer un message a Natamiaou paour avoir des nouvelles.

Des bisous les filles

kiticath:
Bonjour les filles ,

Je me joins à Mageo et Isasa pour vous dire également que les rayons de soleil vont revenir dans votre vie et que le temps apaise notre douleur . C est sur comme vous pouvez le constater sur mon fil , certains jours sont plus difficile et la colère et une immense tristesse revient . Mais il y a aussi de plus en plus de hauts et des pensées sourires pour nos anges . Je me reconnais dans vos sentiments et je sais à quel point se vide peut nous faire mal . Je pense que ce qui est important de faire c est de pleurer quand on en a envie , de crier et de rire quand l envie arrive .

Je suis allée voir une psychologue quand j au perdu les petits , je sais que pour moi , cela a été bénéfique . Elle m a parle es étapes du deuil , même si je n aime pas du tout ce mot , elle m expliquait que c est comme un escargot , c est normal de repasser par les mêmes étapes et notamment celle de la colère er l incompréhension mais au fil du temps elles sont moins violentes .

J ai également été chez l ostheopathe, jee sais pas si vous l avez fait , cela a été très bénéfique . Par rapport à la péridurale mais surtout par rapport aux émotions qui étaient complètement bloquées . La première séance , je me suis mise à rire mais vraiment . Et je me suis dit c pas normal pourquoi je ris alors que j ai perdu mes enfants et du coup je me suis mise à pleurer aussi . L ostheopathe m à dit que c était normal elle venait de débloquer les émotions et ça se transforme soit par des tirées soit des pleurs . Tout cela pour vous dire qu il faut essayer de trouver des choses qui vont vous soulager déjà physiquement et ensuite le temps fait un peu le reste . On n'oubliera jamais nos anges , mais avec le temps on arrive à penser à eux avec sourire .

J espère ne pas avoir été trop longue.

Juste une dernière chose , j ai beaucoup écrit à mes petits anges et j ai trouve cela très bénéfique .

Gros bisous les filles et des wagons entiers de gros bisous à nos petits au pays des anges .

Papillon77:
Bonjour à toutes et tous.

Il y a quelques mois j'ai découvert le forum de Jumeaux et plus, et plus particulièrement le fil des novembrettes 2012. Je n'ai encore jamais écrit ici ni ailleurs et je m'apprêtais à commencer sur "mon fil" après quelques de repos chez mère. Malheureusement ce premier post n'est pas dans la section tant espérée .....

Je suis ou plutôt j'étais une heureuse future maman de jumeaux avec une DPA au 04-11-12. Je suivais notamment Batavia et surtout Soorire car nos DPA étaient proches  (première grossesse, après un parcours PMA) et par superstition je ne voulais pas voir le fil du mois d'octobre (ben oui c'est bien connu les jumeaux vont jusqu'au terme et donc novembre ....), et ce jusqu'au 4 juin. Et puis malheureusement, le 8 juin dans la nuit j'ai perdu beaucoup d'eau (dans mon sommeil "zut ma vessie me lache" et rapidement "c'est pas normal çà").
J'ai rapidement été prise en charge et j'étais confiante. J'ai donc la poche de liquide du jumeau en bas qui s'était rompue mais celle du haut était intacte et ils allaient bien tous les deux. D'ailleurs merci à Soorire qui me donnait espoir car les dernières nouvelles que j'avais d'elle étaient rassurantes alors pourquoi pas moi ...
J'ai passé les 48h puis la première semaine, toujours autant optimiste et prête à 200% à rester alitée, ne rien faire. Et puis patatrac, les choses sont allées trop vite, si vite que j'étais seule dans cette chambre d'hopital. Mes Deux Amours m'ont rejoint trop tôt le 16 Juin : Apolline à 1h05 et Valentin à 1h15. Vous n'avez pas attendu votre papa qui aurait tant voulu être avec nous trois.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je n'osais pas revenir sur ce forum. La psy que j'ai vu à l'hopital pendant mon séjour m'a indiqué le forum de la petitemilie. Mais ce matin en voulant voir, je me suis apperçue que je me sentais différente car j'espérais avoir 2 bout'chou. Je ne sais pas pourquoi car c'est aussi difficile mais j'ai l'impression que ce n'est pas pareil d'avoir perdu des jumeaux.
Et donc j'ai pris mon courage pour revenir sur ce forum. J'avais grand espoir de voir de bonnes nouvelles de Soorire. Après tout statistiquement (je ne les connais pas mais ....) je devais avoir pris la part des mauvaises nouvelles . Et puis non le sort s'est acharné !!! En regardant très rapidement le fil des novembrettes j'ai vu ton message Batavia qui parlait du coin des anges.

Je remercie sincèrement l'initiative de ce post car je n'ai pas la force d'en créer un pour mes Anges pour le moment. Et pourtant j'ai envie que tout le monde sache que vous avez existé, que vous avez été désirés et aimés  depuis tant de mois.

Désolée pour le pavé et de venir agrandir le cercle des mamanges, mais la lecture de vos post me donne l'impression que ça m'aide.

Merci pour tout

Papillon77

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente