Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Marimimi:
Bon, le problème de la thyroïde semble être résolu. A confirmer avec une prise de sang dans qq mois...
Par contre je suis toujours tachycarde (120 pulsations par minute alors que je devrais être entre 60 et 75 pulsations minute). Il faut donc que je prévoie un RDV avec le cardiologue. De plus, j'ai peut être un ou une (je ne sais jamais si c'est féminin ou masculin) nodule. A vérifier lors d'une échographie dans qq mois aussi.
Moi qui pensait que tout était rentré dans l'ordre ::)
Dans son dossier, il y avait le CR des analyses qu'ils m'ont fait lors de l'accouchement. Et là elle me dit "mais vous avez déjà accouché ?" et moi je lui réponds les larmes aux yeux "Euuuh oui, mais c'était beaucoup trop pour eux" "ils sont à l'hopital ?" "Beiiin non, ils sont morts" Et là c'était plus fort que moi, j'ai fondu en larmes. Elle s'est trouvée bien bête. Ça lui apprendra de ne pas lire les dossiers de ses patientes avant.
Elle m'a fait un rapide topo du compte rendu des analyses. Et comme je m'en doutais fortement, il n'y avait AUCUN problème. Toutes les analyses sont normales. Mon accouchement prématuré restera donc un mystère.....
Après le RDV, je me suis rendue au cimetière voir mes amours. Maman leur avait déposée des fleurs. Au pieds de leur petit tas de terre, j'ai réussi à ne pas pleurer. Mais en repartant, il commencait à tomber quelques gouttes de pluie et là je me suis imaginée que c'était mes anges qui pleuraient de me voir aussi triste. Et là encore une fois, ça a été plus fort que moi. J'ai fondu en larmes.
Ils me manquent tellement !!!!! Ce manque me tue à petit feu, jour après jour... :'( :'(
Sinon comment va votre moral à vous toutes ???
Encore une soirée foot. Vivement que ça soit terminé !!!
Mageo 38:
Bonjour les filles, je vois que chacune fait son chemin, avec des bas qui nous rongent. Je suis triste de voir autant de mamanges sur ce fil...
Ils faut continuer à se soutenir, on sait chacune que chaque jour, il nous faut soulever des montagnes pour se confronter au monde extérieur, savoir qu'il faudra affronter le regard des autres, les paroles pas toujours justes qui sont le grain de sable qui va gâcher notre journée...
Mamanges, vous êtes déjà très fortes et je crois que l'on peut dire que le temps nous fait appréhender cette douleur différemment, la vie est différente mais maintenant je pense de plus en plus souvent à mes amours avec le sourire. Aujourd'hui, je suis passé au cimetière allumer une bougie et en partant un magnifique rayon de soleil a percé les nuages, et quand je suis remontée dans la voiture et allumer la radio j'entends la chanson "I feel good", alors je souris en regardant le ciel...
Je sais que trop le vide terrible que l'on ressent dans son ventre, dans ses bras, mais le temps fait son oeuvre et nous apaise.
Marimimi, relire le poème que tu a mis en lien m'a émue aux larmes, c'est celui que ma marraine a lue le jour des funérailles de mes petits coeurs.
Je tiens à partager cette phrase de Saint Exupéry qui était inscrite sur le faire part de mes anges avec vous les petites mamanges :
" Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, le nuit de regarder le ciel.... Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes. Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont des guides. Pour d'autres elles ne sont rien que des petites lumières. Pour d'autres qui sont savants elles sont des problèmes. Pour mon businessman elles étaient de l'or. Mais toutes ces étoiles-là se taisent. Toi tu auras des étoiles comme personne n'en a...."
Batavia:
J'ai de la chance, mon homme se moque du foot autant que moi.
Question moral, ce n'est pas terrible. Je ne suis pas dans l'immense tristesse mais plutôt dans le vaseux qui a envie de rien d'autre que de manger et d'aller sur le forum. Ca me fait réaliser que ça fait un moment que je n'ai pas vu d'amis et que je dois avoir besoin de partager des moments avec au moins un d'entre eux.
[...] zut, j'ai laissé tout en plan parce que le téléphone a sonné, je ne pensais pas que ce serait long. C'était une très bonne amie. Parfois, je me demande s'il n'y a pas un peu de télépathie quand même...
Marimimi, chouette pour la thyroïde mais bof pour la tachycardie. Je n'y connais rien, ça se soigne comment ?
Merci Mageo de nous encourager encore. J'ai l'impression que ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu de moment comme ton rayon de soleil. Vivement que ça revienne.
Marimimi:
Mageo, désolée que ce poême t'ai rappelé de tristes souvenirs...
Merci pour tes mots de réconfort. Ca me fait du bien de savoir qu'aujourd'hui tu arrives à sourire en pensant à tes anges. L'allégorie de St Exupéry est vraiment juste et vraie.
Batavia, je suis comme toi, je passe mon temps à aller sur le forum (et sur facebook aussi). Mon mari me dispute d'ailleurs car il trouve que j'y passe beaucoup trop de temps et que ce n'est pas du tout bénéfique pour mon moral. Mais c'est plus fort que moi ! J'adore aller sur le fil des triplés. J'adore regarder le post où elles ont mis des photos de leur bidou.
Et comme toi,j'ai pas forcément envie de voir du monde. Pourtant je suis sûre que ça nous ferait du bien
La nuit approche à grand pas et pourtant le marchand de sable ne semble pas vouloir s'inviter à la maison.... :-\
¤ ISASA ¤:
Quelle belle citation Magali, et c'est tellement vrai. Je suis contente de voir tout le chemin que tu as parcouru, et je me retrouve dans ce que tu dis. Le temps nous apaise, nous fait voir la vie autrement, la blessure est là mais elle fait moins mal même si desfois il suffit d'un petit rien pour qu'elle soit très douloureuse. Gardons espoir, il y a forcément un rayon de soleil quelque part, et si on ne le voit pas cherchons le, il n'est jamais bien loin.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente