Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Marimimi:
Bonjour les filles !
Mavina, côté libido, je suis comme Batavia, c'est proche du néant !!! En plus, j'ai encore des pertes gluantes et brunatres (Huuuuum pour les détails ragoutants juste avant le déjeuner !).
A la base, un rapport sexuel est destiné à la conception d'un enfant, je pense donc que notre mental n'est pas encore prêt à nous voir à nouveau enceinte. Du coup, pas libido !
Je ne fume pas non plus, et côté bouffe, je dois me forcer à manger sinon je dépérirais à vue d'oeil !
As tu des nouvelles de Natamiaou ?
Soorire, ton sentiment de colère est tout à fait normal. Apparemment, il fait même partie de notre processus de deuil. (tu devrais lire le lien que j'ai posté)
Appelles la mater, elle doit te donner ce fameux document. Sur le livret de famille, il n'est pas précisé le nombre de semaine d'aménorrhées et c'est important.
J'espère que le soutien de ta maman vous fait du bien.
Batavia, il est vrai que nous sortons de l'hiver et qu'avec ces évènements, notre peau est plus blanche que jamais. Du coup, notre envie première est de prendre un peu de couleur. Et puis c'est tellement agréable de sentir le soleil envelopper tout notre corps ! Mais il faut quand même faire attention ! Le soleil est autant dangereux qu'agréable.
J'espère que ça va vite s'atténuer
Je pense énormément à Natamiaou, je ne sais que trop ce qu'elle doit vivre et ressentir. toutes mes pensées l'accompagnent elle, son mari et ses doux petits anges
Aujourd'hui, j'ai RDV avec l'endocrinologue afin de vérifier si ma thyroïde est rentrée dans l'ordre. D'après l'analyse de sang que j'ai faite vendredi dernier, tout semble être Ok...
Je vous souhaite de penser une bonne journée.
De tendres baisers à nos anges
Batavia:
Tu as raison Marimimi et d'habitude, je mets de la crème solaire protection 50, je ne suis pas du tout du genre à faire bronzette. Sauf que samedi, il y avait régulièrement des nuages gris et on a passé la journée à se demander s'il allait pleuvoir du coup, je n'en ai pas mis. Malheureusement, avec tout ce qui nous est arrivé, c'est la première fois que je passais autant de temps dehors, surtout avec la kermesse, donc entre et à travers les nuages, ça a suffi pour me brûler. Maintenant, dès que je prévoirai d'aller un peu de temps dehors, je me tartinerai.
Je n'avais pas pensé au côté "rapport pour reproduction et comme corps pas près, libido zéro" mais maintenant que tu le dis, ça semble assez logique.
Moi aussi, je me demande comment va Natamiaou, j'espère qu'elle ne sombre pas toute seule dans son coin et qu'elle est bien entourée.
Marimimi, c'est chouette si ta thyroïde revient à la normale. Moi, il va falloir que je refasse une prise de sang car ma glycémie était trop élevée au moment de la perte des jumeaux. Avec tout ce que je mange pour compenser en ce moment, ça me fait un peu peur.
Mavina74:
Batavia, j'espère que l'autopsie t'aidera et t'apportera des réponses. Courage et n'oublie pas on est avec toi.
Persévérance pour la peinture, tu ne feras pas la meme erreur la prochaine fois.
Marimi, alors ton RDV pour ta thyroide, de bonnes nouvelles?
Soorire, je suis d'accord avec Marimimi, la colère est un des sentiments que l'on doit ressentir.
J'ai lu le poeme et l'allégorie, très beau, les larmes aussi ont coulé, et mon mot de la fin sera nous sommes des bélugas les filles.
Mavina74:
Et pour Natamiaou, je n'ai pas de nouvelles, je lui ai envoyé un sms pour lui montrer notre soutien a toutes mais depuis pas de nouvelles.
J'attend encore quelques jours et je lui en enverrai un de nouveau. Elle veut peut etre pour l'instant rester seule avec son mari et sa famille.
patoutenette39:
C'est bien d'avoir ouvert ce fil pour vous toutes, les mamans de petits anges, un fil de discussion où vous avez le droit de tout, entre vous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente