Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Marimimi:
Je suis tombée sur ce fichier PDF, je vous conseille de le lire. Perso, je m'y suis retrouvée à 100%
Le petit poême de la fin m'a émue aux larmes et l'alégorie toujours à la fin est pleine d'espoir
http://www.parentsorphelins.org/lecoindescollabo/deuil-perinatal-journal-daccompagnement.pdf
Mavina74:
Bonjour les filles,
3 semaines aujourd'hui tout comme toi Marimimi...
Moi aussi je ressens un vide, alors je me venge sur la cigarette ou sur la bouffe... GRRRR Bon il va falloir que je trouve une autre solution car à la longue ca va devenir très mauvais...
Merci Marimimi pour le lien je vais le lire juste après. Et soigne toi bien.
Batavia, alors la deuxième couche de peinture est passée? C'est bien que tu te remettes dans des activités. Super pour la visite de ta soeur!
Et toi soorire, alors par rapport a nos réponses, tu as réussi à te retrouver?
Merci Metissage pour ton partage d'expérience.
Hier j'ai ete faire ma prise de sang pour controler que l'infection etait partie, resultats ce soir. ET j'ai vu une femme enceinte et j'ai eu un pincement au coeur. Trop bizarre ca ne me le fait pas quand ce sont des amies mais des inconnues oui...
Et sinon une petite question un peu indiscrete, est ce que vous avez de la libido en ce moment? Moi c'est zéro en plus j'ai l'impression que tout s'est pas encore bien remis donc les sensations sont un peu nulles...
Bon je vais essayer de me trouver une occupation, bonne journée à toutes, des bisous
Soorire:
Courage courage Mavina, Marimimi... pour nous demain, ca sera 2 semaines..
Aujourd'hui je suis plutot en mode COLERE.. ca me revolte par le fait que le tel progres en sciences et en medecine n'apportent pas une grande aide dans nos cas..
J'ai eu cette colere quand un gygy de l'hopital m'a explique qu'ils n'ont pas trouve pour le moment une raison a mon RPM.. a part d'etre une grossesse gemellaire.. Bien que l'echographie de 4jours avant montrait que tout etait parfaitement normal.. 4 jours apres il y a une rupture.. Cette colere m'est revenu, quand j'ai lu hier ce que c'etait le Pre-Eclamsie .. et appris qu'il est tres difficile de diagnostiquer AVANT.. et que le seul remede efficace est d'accoucher...
Je prie aussi pour Natamiaou, son conjoint. et ses bebes..
Oui, merci les filles pour vos reponses.
pour ma part, 1. j'ai encore un ventre consequent, avec la ligne et les poils..
2. l'hopit
Soorire:
(oupps,, mauvaise manipulation..)
2. l'hopital ne m'as remis aucun document de tel. Je vais me renseigner aupres de la CPAM si je peux les envoyer une copie de livret de famille et de l'acte de enfant..
Car, je continue a recevoir des courriers au sujet de la maternite de leurs parts.. et cela devient assez penible..
3. pour la reprise, d'apres vos avis et conseils (merci a Metissage), je compte egalememt a retourner au travail en debut septembre..
Quant a la libido, nous sommes en abstinence depuis un bout de temps.. j'ai envie, mais en meme temps j'apprehende beaucoup.. bon, pour le moment, j'ai tjs un peu de saignement et en plus, ma mere est venue nous soutenir,, l'abstinence va continuer encore un peu de temps.
Marimimi .. pleure quand ca vient. laisse sortir ta douleur et tes peines.. et puis, repose toi bien et..soigne toi bien.
Batavia, j'espere que Biaf*ne a fait de l'effet.. bon courage pour la peinture.
Bises les filles !
Batavia:
Merci Marimimi pour le lien. Déjà les deux premiers paragraphes m'ont fait pleurer, je lirai la suite plus tard parce qu'il va falloir que j'aille chercher les grands à l'école.
Demain pour moi, ça fera un mois... Ça me paraît très proche et très loin à la fois.
Mon coup de soleil est récalcitrant pourtant, je tartine ! J'ai vraiment une peau de m....
Soorire, je comprends ta colère. Pourquoi, n'est-il pas encore possible d'éviter tout ça ? Pourtant quelque part, je me dis que si l'homme n'arrive pas à tout contrôler, ce n'est peut-être pas plus mal même si c'est dur.
Mavina, je ne fume pas mais je compense énormément aussi pas la nourriture. J'espère que je ne vais pas trop grossir. Quant à la libido, c'est plutôt proche du néant.
J'ai passé la deuxième couche mais en enlevant le ruban protecteur, ça a enlevé une partie de la peinture, j'étais écoeurée, j'ai dû refaire une partie de bord. Je sais que c'est quand on l'a fait soi-même qu'on voit le plus les défauts, j'espère que pour les autres, ce que j'ai fait est quand même potable. Malheureusement, ça ne me donne pas du tout envie de m'attaquer à d'autres trucs de ce genre.
Dans deux jours je vais voir le gynéco et entendre les résultats de l'autopsie. Je commence à stresser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente