Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (10/191) > >>

Marimimi:
Coucou mes petites mamanges

Pour répondre à tes questions Soorire :
1 Pour le ventre, j'ai perdu 8kg au début de ma grossesse. Aujourd'hui il me reste encore 5kg à prendre pour être à mon poids initial. Donc j'ai moins de ventre que j'en avais au début de ma grossesse. Ma peau était très élastique et très détendue les 2 premières semaines, mais aujourd'hui ça semble être rentré dans l'ordre. Quant à la ligne, je ne l'ai pas eu...
2 Pareil que les autres mamanges, la mater m'a donné un document à transmettre à la CAF et à la CPAM. Ce document indique notament le nombre de SA.
3 J'étais à 22 SA et 5jours donc j'ai le droit au congés maternité jusqu'à décembre (je crois). Je me laisse l'été tranquil, mais je pense qu'en septembre, je vais reprendre. A moins que la nature invite un nouvel habitant dans mon bidou ?
J'espère que tu arrives un peu à reprendre le dessus. Notre chemin est caillouteux, parsemés d'embuches mais ensemble, on arrivera à trouver l'issue.

Merci pour vos messages de soutien par rapport à ma "soirée mariage" et par rapport à mon sentiment de culpabilité concernant le fait que j'ai pas pris de photos.

J'ai réussi à choper la crêve... Résultat, je suis exténuée ! Et comme à chaque fois que je suis fatiguée, j'ai les larmes qui montent pour un oui ou pour un non. Histoire de changer un peu les idées, ce soir nous allons manger chez ma maman. J'espère que je ne vais pas pleurer...

Je vous embrasse toutes TRES fort.
Je pense énormément à Natamiaou  :-*

Batavia:
Oh zut pour la crève Marimimi, c'est pas de chance. Moi, je suis allée à la pharmacie acheter de la b i a f i n e, mon coup de soleil est pire que je croyais.

Je continue à lire les fils d'octobre et de novembre. Sur celui d'octobre, ça m'a forcément tentée d'aller voir la photo des anciennes octobrettes qui se sont rencontrées. D'un côté, je suis contente de voir leurs têtes, mais après coup, le gros coup au moral en pensant que je ne ferai jamais partie d'une de ces rencontres de parents de jumeaux...

metissage:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes.

Pour le faire part je l'ai envoyé apres l'enterrement, nous avions fait le choix d'être juste le papa et moi.
Je pense que l'inspiration te viendra.
Courage à vous les mamans.
Je comprend votre douleur :-* :-*

metissage:
Pour la reprise du boulot je dirais pas de précipitations, il faut être solide pour affronter, le travail, les maladresses.....
Je crois qu'enchainer avec les vacances est une bonne idée.

Marimimi:
Merci Metissage

Soorire, j'ai oublié de répondre à ta question concernant les poils ! Malheureusement, il sont encore bien présents sur mon ventre  :-[

Batavia, ton coup de soleil n'est toujours pas passé ??? Alors Biafine sans modération !

Comme prévu, je suis allée manger chez maman. Et comme je m'en doutais, avec la fatigue ça été très difficile de retenir mes larmes. Du coup, une fois en voiture j'ai éclaté en sanglots. D'ailleurs j'ai encore des larmes qui coulent toutes seules à ce même instant. J'ai les nerfs à vifs. J'ai tellement mal au plus profond de mon être. Ils me manquent tellement mes petits anges. Je pense que cette nuit je vais mal dormir car ça va faire 3 semaines cette nuit que le pire m'est arrivé... Toujours ces mêmes questions qui me trotent dans la tête. Dire qu'il y a 3 semaines de ça, je les avais encore en moi !!! Je souffre de ce vide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente