Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (8/191) > >>

Marimimi:
Suzy et Metissage, merci pour vos conseils de faire parts. Vous les avez envoyé combien de temps après la naissance de vos anges ? Quant aux photos, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée pour moi. Du moins pour le moment.

Batavia, j'espère que tu as pu trouver le sommeil ??

Mavina, as tu trouvé l'occasion de "discuter" avec ton homme pendant le week end ?

Comme vous le saviez, c'était journée mariage pour moi hier. Ça a été très difficile mais j'ai réussi à rester jusqu'à 2h30 quand même.
Comme je le redoutais, j'ai eu le droit au fameux regard interloqué en voyant mon ventre vide et plat. Mais surtout, j'ai eu le droit à la reflexion "Non mais je rêve !  :D Tu as accouché ?! Toutes mes félicitations !". A ce moment là, mes larmes sont montées d'un seul coup. Je me suis contrôlée pour ne pas qu'elles se transforment en ruisseau ! Je crois que j'ai fais ça plutôt discrètement et que peu de personnes m'ont vu.
Tout au long de la journée et de la soirée, je n'ai fais que penser au fait que mes bébés auraient du "danser le jerk" dans mon ventre !
Nous étions plus de 300 invités et une seule femme enceinte qui s'est assise juste en face de moi ! Je ne la connaissais pas mais elle a du me prendre me prendre pour une lesbienne car je l'ai regardé toute la soirée. J'avais tellement envie d'être comme elle !
Bref.... L'essentiel, est que la mariée était extrêmement heureuse de me voir présente, elle a même versée une petite larme en me serrant très fort dans ses bras.

Mes petits anges me manquent cruellement.. Je les aime plus que ma propre vie. Si j'avais pu leur la donner pour qu'ils soient encore là aujourd'hui, et bien je l'aurais fait sans l'once d'un doute ! J'espère que de là où ils sont ils sentent tout mon amour.

Je garde la fin de mon post pour adresser toutes mes pensées à Natamiaou du fil d'octobre... Nous savons plus que jamais quelle terrible épreuve t'attend. Nous sommes toutes là si tu as besoin de quoi que ce soit. Ça fait tellement de mal de savoir que ça arrive encore à quelqu'un. La vie est vraiment cruelle ! Je te serre très fort dans mes bras. Je vous envoie à toi, ton mari et tes petits coeurs plein de gros baisers.

Suzy78:
pour les photos (comme pour le reste) c'est très personnel.

nous avons fait des empreintes avec de la peinture colorée des petits pieds de Simon le jour de l'accouchement.
Nous avons aussi pris de nombreuses photos de lui seul et dans nos bras.
Mais ce sont nos photos privées.
A l'exception d'une photo, qui montre nos doigts entremêlés, que nous avons mise en noir et blanc sur le faire part.

C'était important pour nous, que cette grossesse, cette promesse de vie ne soit pas réduite à "rien", et que des traces de sa présence parmi nous puisse arriver jusqu'à nos proches.

si ça peut vous intéresser, je peux envoyer des images du faire part par MP.

:-* :-* :-*

Suzy78:
j'ai oublié de répondre à ta question  ::)

pour les faire part, nous les avons envoyé 1 semaine après la naissance, car nous en profitions pour convier les gens à la cérémonie au cimetière.

J'ai accouché le 27 septembre, la cérémonie a eu lieu le 13 octobre.

Mais comme il s'agissait d'une IMG, on a eu un peu de temps pour "se préparer" avant l'accouchement et pour savoir ce qu'on voulait.

Marimimi:
Je me rends compte que je suis la seule à ne pas avoir de photos de mes anges que j'aime tant. Vous me faites culpabiliser... :(

Suzy, si ce n'est pas trop indiscret, oui j'aimerais bien voir des images de ton faire part. Je pense de plus en plus en faire un mais j'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration.

Merci encore

Suzy78:
Marimimi, ne culpabilise pas, ça n'a pas tant d'importance d'en avoir ou pas.
tout dépend si on a eu "le temps de se préparer"  :'(

J'ai une amie qui avait apporté son appareil photo pour l'accouchement, mais plus de pile :-X, et l'hopital n'en avait pas.
Elle n'a pas de photo de sa puce.
Elle en a demandé au service des mois après, mais ce sont des photos "médicales", donc pas forcément simples à voir.

Elle a gardé des images dans son coeur, le prénom de sa puce, les instants vécus pendant la grossesse. ça aussi ce sont des instants forts.

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente