Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (46/191) > >>

Mavina74:
Merci Batavia pour les nouvelles.

Prends ton temps, ecoute toi et prends soin de toi.

Ca me fait bizarre que presque plus personne ne poste, je me sens un peu seule mais je suis sure que c'est parce que vous avez besoin de penser a autre chose, de rebondir et ce n'est pas forcement facile en etant dans ce contexte de fil de discussion.

Des bisous a toutes et a nos petits anges

Papillon77:
Bonsoir les mamanges,

Batavia, penses à toi en premier. Moi aussi, surtout au début, j'avais du mal à écrire les "mauvais" jours. N'hésites pas à te faire aider car ça fait beaucoup de choses à gérer pour une seule personne et en si peu de temps. Nous aussi nous pensons à toi.  :-* :-* :-* :-* :-*

Mavina, c'est pareil ne plus voir de post me donnait l'impression d'être seule et donc je ne savais pas trop quoi dire. Mais je sais qu'on peut être là sans écrire,  ou bien penser à nous sans avoir besoin d'être sur le forum. J'espère juste que c'est signe que le moral est "bon" et que l'on a donc pas le temps de venir sur le forum.

Aujourd'hui RDV psy, je l'ai mieux vécu. La seule chose que je crains c'est d'aller trop vite. Comme elle me l'a dit il faut un temps pour la tristesse, la douleur pour faire correctement son deuil sinon ça risque de nous éclater au visage plus tard voir même après plusieurs années et qu'on ne comprenne pas ce qui nous arrive. Résultat je me repose des questions pour la reprise du travail, les nouveaux essais bébé etc ... Après le temps nécessaire à attendre est tellement infdividuel que personne ne peut répondre à ma place. Donc je vais continuer à vivre au jour le jour et on verra ....

Pleins de douces pensées à toutes.

Bises à nos amours

Marimimi:
papillon, tu as raison de vivre au jour le jour.... Si tu te poses encore la question de savoir si oui ou non c'est une bonne idée de reprendre le travail et de recommencer les "essais bébés", alors je pense qu'il faut que tu laisses encore du temps. Il n'y a pas de compte à rebours spécifique en la matière. Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas ce qui est bon ou non de faire. Mais je me suis dis que le jour où je me sentirais vraiment prête et bien je le saurais. Et à ce moment là, je suis sûre qu'on ne se posera la question de savoir si oui ou non nous faisons le bon choix.
N"oublies pas le plus important : écoutes ton coeur ! Personne n'avance de la même façon, alors écoutes toi et fais ce dont TU te sens capable et ce dont TU as besoin. Je suppose et j'espère que personne ne t'impose quelque chose, alors prends le temps qui TE sera nécessaire.

Mavina, tu n'es pas seule ! Depuis mon portable, je jette un coup d'oeil au fofo très régulièrement dans la journée mais je ne peux poster que depuis mon PC. D"ailleurs je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma session depuis mon tel. Vous y arrivez vous ? Moi, le mot de passe n'est jamais reconnu... >:(
Bref... Je comprends que tu n'ai pas pu retenir tes larmes ce matin. Il y a des fois où nous sommes plus à fleur de peau que d'autre et puis ça dépend aussi de la personne que nous avons en face de nous.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça fais du bien de parler avec une autre mamange. On se sent tout de suite comprise et surtout on évite les réflexions insuportables telles que "t'inquiètes pas, tu es jeune, tu en auras d'autres". Je sais pas vous mais moi je déteste par excellence quand on me dit ça !!!! Nos bébés ne sont ni remplaçables ni substituables bon sang !  >:( Mais ça.... Il n'y a que les mamanges qui peuvent le comprendre  :(
Sinon, tu ne nous as pas dit comment va ta filleule ? Tu l'as vu ? Si oui, je n'ose pas imaginer à quel point tu as du avoir un pincement au coeur  :-\

Batavia, toutes autant que nous sommes, nous comprenons que tu ai besoin de temps pour encaisser tout ça... Saches que nous sommes là si tu as besoin et que nous pensons très fort à toi. Prends le recul et le temps dont tu as besoin et surtout penses un peu à TOI.
Tes anges doivent être entre de bonnes mains, celles de leur tonton et celles du frère de ton ami. Si ça peut te soulager, alors imagines les tous ensemble en tain de faire une balade en forêt par exemple. Ou bien en train de grimper aux arbres (ça c'est bien un truc de mec). Enfin... ça te parait peut être un peu bête de les imaginer comme ça, mais moi je sais que ça me fait du bien. Je leur invente une vie et cette vie imaginaire me permet de me soulager et de penser à eux en souriant.

Soorire,  Kiticath, Mageo, Lyly, Isasa et toutes les autres, j'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous. Je pense fort à vous et vous envoie un wagon de  :-*

En ce moment, je suis pas mal occupée avec cette satanée maison  ::) Je ne sais plus où donner de la tête avec ces artisans qui ne veulent pas avancer correctement  >:( Et puis... Des dépenses, des dépenses, toujours des DEPENSES imprévues !!!! Vivement que ça soit terminé car mon portefeuille commence à faire la grimace  :o
Cet après midi, je suis allée faire plastifier les empruntes de mes amours au moins comme ça, elles ne s'abîmeront pas avec le temps.
Autre question, vous avez pensé vous aussi à avoir un bijoux symbolisant la naissance de vos bébés ? Dans ma famille, c'est une sorte de tradition. Du coup, ma maman m'a offert une chaine double et un magnifique diamant que je porte autour de mon cou. Mais je veux quelque chose de plus personnalisé. Du coup je pense que je vais faire faire sur mesure 2 chaines reliant en un point central deux ailles d'anges et un coeur où de chaque côté sera gravé le prénom de mes amours. Par contre le bijoux  personnalisé attendra de voir comment se porteront les finances une fois la maison terminée  ;)

Sinon, j'ai toujours quelques pertes de sang mais toujours pas de retour de couches à l'horizon  :-X Je commence un peu à m'inquiéter quand même. D"autant plus que j'ai mal en bas du ventre et j'ai mal à l'over gauche  quand j'appuie :-\. J'ai RDV avec le gygy début août. Vous pensez que je devrais l'appeler avant  ???

Papillon77:
Marimimi je pense que tu peux appeler ton gygy pour avoir son avis, au moins ça te rassureras et comme c est les vacances ça évitera que tu tombes sur un remplaçant.
Pour mon tel j'ai pas de problème pour qu'il retienne le mot de passe mais là je galère pour écrire .

Soorire:

Ce n'etait pas voulu mais, cela fait presqu'une semaine depuis mon dernier post.. Je me sentais completement vide, deconnectee, et pas envie de penser/reflechir.. Pendant une semaine, j'ai regarde un cinquantaine des serie americ*in/drama cor*en/film, n'ai pas beaucoup dormi la nuit (mais passais les journees a dormir), suis allee 2 seances de kine, suis sortie dejeuner / diner 3 fois avec des amis... , ai eu quelques tracas en rapport au boulot, et ai eu un retour de couche pendant 6 jours..  :(

Batavia, quelle triste et horrible nouvelle ! j'imagine tes detresse et profond chagrin.. je te souhaite tout le courage necessaire et pense bien a toi.  :-* :-* :-*

Marimimi, moi aussi j'appellerai le gyneco pour avoir son avis..
Et bon courage pour le chantier ! Quand est-elle prevue la fin de travaux ?
Au moment venu, si ce n'est pas indiscret, tu nous monteras le bijoux personnalise ?

Mavina, non, tu n'es pas seule! meme pendant ma semaine de "me laisser aller", j'ai pense souvent a toi et a vous toutes..  Comment vas-tu ?

Papillon, As-tu trouve des idees pour tes vacances ? 
 dis..tu t'es couche tard hier!
Comme dit ton psy, ne te presse pas .. prends ton temps..(je me le dis a moi-meme)  Mais en meme temps, ne sachant pas de temps necessaire a chaque etape, comment savoir si l'on va trop vite ou pas..

Kiticath, j'espere que tu passe une semaine agreable avec tes nieces..

...

Bonne journee les filles ! J'espere qu'il fait beau chez vous.. ici il fait un ciel gris et froid...

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente