Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (47/191) > >>

Mavina74:
Coucou les filles,

Je suis clouée au lit avec mal de gorge, spasmes et courbatures: ca tombe mal je suis pas sure que je vais pouvoir faire l'accrobranche dimanche...snif snif.

Pour ma filleule, je la vois au mois d'aout, ma copine descend de Paris en train pour me la presenter.
J'ai vu une photo et elle est vraiment chou; une petite metisse.

Marimimi, appelle ton gyneco et explique lui et vois ce qu'il te dit. Pour les saignements tu as subi une nouvelle intervention il n'y a pas longtemps, donc un traumatisme au niveau de l'uterus c'est surement normal de saigner encore.
Super idée le bijou personnalisé. moi ca sera surement un tatouage.
Bon courage pour les demarches pour la maison.
Pour le telephone moi je suis pas a la page j'utilise internet que sur le pc...lol
Pour la plastification des empreintes, tu as ete ou le faire faire?

Papillon, je comprends ce que tu veux dire en parlant d'aller trop vite, je suis comme toi, mais la psy ca n'a pas l'air de l'inquieter quand je lui ai parlé.
Hier je me suis dit tiens j'ai envie d'avoir un nouveau un bébé et puis l'envie est passée après...
Pour la reprise du travail si tu aimes ton travail et que tu t'y sens bien, je pense que ca peut te permettre de moins ressasser que d'etre occupée. C'est toi qui doit le sentir.
Le vivre au jour le jour me parait pour le moment bien adapté mais je pense aussi qu'il ne faut pas oublier de faire des projets pour avancer, non?

Soorire contente d'avoir de tes nouvelles et merci. Les repas avec tes amis ont du te faire du bien au moral? Tu vas etre super a la page alors en culture televisuelle/cinematographique. Je te demanderai des conseils alors... :). J'eespere que cette semaine de bas s'est terminée et que tu as pu regler ton souci avec le travail?en tout cas moi aussi j'ai pensé a toi.
Le retour de couches j'ai l'impression est un peu fatal pour notre moral.

Gros bisous a toutes les mamanges et a nos anges d'amour qui veillent sur nous.

Papillon77:
Arf Mavina pour ta santé ... Mais si tu as le même temps qu'ici c'est pas surprenant. Ce matin j'ai vu que mon mari partait avec son manteau d'hiver !!! :o :o :o Je te souhaite de vite te rétablir pour ce WE. Repose toi bien aussi car la fatigue ça aide pas le moral.

Soorire je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Décidément ton boulot ne t'épargne pas apparemment. j'espère que tu arrives à le mettre suffisamment de côté pour arriver à aller mieux sans avoir à gérer trop de problèmes en plus.
Et ton orteil, ton chien : ça s'arrange ?

Cette nuit j'ai eu du mal à dormir. Je pense que ça vient du fait que j'ai vu la psy, que l'on s'approche d'un mois de passé .... (4 semaines ce soir :'( ) Et puis je commence à avoir des douleurs dans le bas ventre et j'ai + de pertes .... C'est peut être le retour de couche qui se prépare. D'un côté j'ai hâte pour me dire que mon corps fonctionne bien et d'un autre ça me fait peur pour le moral.
En plus j'ai toujours pas de date  pour voir la SF de l'hôpital .... je dois vous saoulé avec ça mais j'aimerais tant le faire avant les vacances.

Pour changer les idées j'essaye de me motiver pour préparer les vacances mais je ne sais pas ce que je veux et je n'ai pas envie de chercher ... le seul impératif pour moi et mon mari c'est le soleil ... donc je sens qu'on va aller à l'étranger vu la météo.

Bises à toutes

PS: Si il y en a qui ont du rab en soleil et chaleur, les parisiennes en veulent bien un peu ;)

Papillon77:
Batavia, je pense que tu viens peut être juste lire, on pense bien à toi et je t'envoi ta dose de bisous réconfortants  :-* :-* :-*

Batavia:
Oui, de temps en temps je viens juste lire sans avoir le courage de répondre.
J'ai eu quelques jours très durs mais ça va un petit peu mieux.

Papillon, moi aussi j'ai très envie de remettre un bébé en route. La pédopsy m'a dit que certaines personnes avait une forte envie de donner la vie pour contrecarrer la mort et que j'en fait partie. Toi sans doute aussi. Apparemment elle n'y voit pas d'objection dès que le gynécologue a donné son accord, c'est à nous de savoir quand on est prêtes. Je devrais dire prêts puisqu'on fait les bébés à deux mais je crois qu'ils sont souvent prêts avant nous.
Le retour de couches, je l'ai plutôt bien vécu, comme si une partie de la tristesse était partie avec le sang, ça doit dépendre des gens.

Mavina, j'espère que tu vas vite te remettre. Ici aussi c'est l'automne !

Marimimi, appelle le service de gynécologie si ca t'inquiète, c'est mieux que de se faire du souci.
Pour le téléphone, je ne peux pas t'aider, comme Mavina, je ne suis pas à la page.

Soorire, sacrée semaine ! J'espère que ton moral va remonter et que tu te sentiras moins vide.

Kiticath, j'espère que tu t'en sors bien avec tes nièces.

Les autres j'espère que si vous ne postez pas, c'est parce que ça va plutôt bien et que vous êtes bien occupées.

Dans les jours qui viennent, je serai bien occupée aussi, je ne sais pas si j'aurai le temps de lire ou de poster mais je pense toujours bien à vous, bises

Marimimi:
Coucou !

Ca fait plaisir de voir qu'il y a eu du mouvement sur notre fil...

Mavina, j'espère que tu vas un peu mieux. Reposes toi. Et qui sait ? Peut être que tu seras en pleine forme pour dimanche  ;). Et tes problèmes de sommeil, ça va mieux ?
Pour la plastification des empruntes, je suis allée dans une papeterie. Ca ne coute pas très cher, environ 3€ par feuille plastifiée.

Soorire, j'espère que le creux de la vague est passé et que maintenant tu es sur la phase ascendante. J'espère que les diners avec tes amis t'ont fait du bien...

J'ai écouté vos conseils, j'ai téléphoné au gygy cet après midi et c'est l'interne qui m'a répondu. Donc pas d'inquiétude, la douleur est normale étant donné qu'ils m'ont quand même bien trifouillé l'utérus. A priori, dans mon dossier il y avait les résultats des prélèvements de cette fameuse grosseur. Ca serait bien du placenta. Je ne comprends donc pas pourquoi le gygy n'a pas pu me l'enlever et pourquoi ça a autant saigné  :-\ ? Je verais tout ça plus précisement avec lui lors de mon RDV qui est programmé pour début aout. Mais en attendant, je me pose plein de question d'autant plus que ce que j'ai vu voir sur internet à ce sujet n'est pas très rassurant..
Promis, dès que le bijoux est fait (je ne pense pas que ça sera pour tout de suite), je vous mets une photo. Sympa l'idée de tatouage Mavina, tu as une idée de ce que tu veux ?

Mes petits anges me manquent cruellement ! Si seulement les choses s'étaient passées autrement....
Je les AIME !!! J'aimerais crier mon amour pour eux à la Terre entière

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente