Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Marimimi:
Coucou,
Batavia, je suis vraiment triste de ce qui t'arrive. La mort, toujours la mort qui nous rattrape... Comme dis Mavina, à travers toutes ces épreuves, il faut voir que la vie est courte et qu'il faut en profiter un maximum. Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
On dit que le temps apaise toutes les souffrances mais il ne faut pas ôter de notre esprit qu'au fil du temps de nouvelles épreuves nous attendent.... En revanche, tout ce que nous avons vécu nous endurci et nous permet de faire face à de tristes évènements.
Il ne faut pas oublier qu'après la pluie, vient le beau temps. J'espère qu'il va vite arriver ce foutu beau temps !
Je suis de tout coeur avec toi et penses FOOORT à toi :-* :-* :-*
Mavina, c'est sur que le RDV psy fait cogiter un max... En revanche, c'est bien que tu puisses en parler. Je ne suis pas psy mais je pense que c'est déjà un bon début
Laches toi, tu es humaine et tu as le droit de pleurer, de crier ton injustice. personne ne t'en voudra d'agir ainsi. Lors de ce petit matin du 29 mai, quand la sage femme m'a fait comprendre que tout allait s'arrêter, j'ai eu également du mal à pleurer. J'étais effrayée. Dans ma tête je me disais que j'étais une mauvaise mère car je ne pleurais pas alors que j'allais perdre mes bébés. Puis arrivée en salle d'accouchement, j'ai littéralement fondu en larmes... Tout ça pour te dire, que tu arriveras à soulager ton coeur de toutes les larmes qu'il retient. Personne ne réagit de la même façon. Il faut plus de temps pour certaine personne mais tu y arriveras et à ce moment là, tu verras à quel point ça fait du bien. Et puis...... Ne t'en veux pas de ne pas pleurer. Ce n'est pas une obligation. Les gens savent que tu es malheureuse sans avoir besoin que tu te justifies avec l'aide de larmes !
Bref, fais TOUT ce dont tu as envie de faire, sans jamais te préoccuper du regard des gens. Pleures, seulement si tu as envie de pleurer, ris si tu as envie de rire, dis m*erde à ceux qui t'embête....
Sinon, comment va ta filleule ????
Soorire, Papillon, Lyly, Isasa, Tifanny, metissage Kiticath et toutes autres, j'espère que vous allez bien ??
Quant à moi,le moral n'est pas revenu. Je suis allée faire un tour à Ikea hier et je crois que j'ai croisé plus d'une vingaine de femmes enceintes.... J'ai toujours ce sentiment de jalousie lorsque je les vois...
Je suis également allée acheter un petit cadeau pour mon filleul qui a 9 mois. J'ai versé quelques larmes à Z. La vue de tous ces vêtements de bébé m'a fait repensé que je ne pourrai pas serrer mes amours dans mes bras....
Je ne sais pas si c'est encore les effets de l'anesthésie (je ne pense pas) mais en ce moment je suis super fatiguée. Je ne ferais que dormir.
Grosse dispute avec mon homme hier... ce qui n'arrange pas mon moral... J'ai les nerfs à vifs et je prends tout très mal. Je ne suis plus moi même.
En tout cas, MERCI à toutes pour vos messages de soutien. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien.
Papillon77:
Batavia .... que dire ? Je pense très fort à toi. Pleins de bisous
Mavina, je pense que le principal c'est que tu puisse libérer tes idées/pensées ou que le fait de voir la psy te fasse réfléchir différemment pour t'aider à avancer. Pleurer n'est pas la façon universelle de lâcher tout çà. Je pense aussi qu'on doit faire ce qui semble nous aider et ça peut prendre plein de formes différentes. Je pense que si nous écrivons ici, c'est aussi notre façon de nous débloquer. J'espère que ça ne t'empêchera pas trop de dormir.
Marimimi, je te trouve déjà super courageuse d'être aller acheter un cadeau. J'ai une très proche amie qui attend des jumeaux pour le 22/08 après une FIV. D'un coté je suis encore super contente pour elle mais je sais que pour le cadeau j'enverrai mon mari choisir ou j'espère qu'elle fera une liste de naissance sur internet. Je ne peux pas approcher des magasins de bébés sans me sentir mal, et sans me dire que normalement je devrais y aller pour moi.
Pour la fatigue, il me semble qu'il faut compter 6-8 jours pour récupérer donc c'est peut être encore çà. Plus les hormones qui doivent encore être chamboulées ça me parait normal que tu ai les nerfs à vifs. Je suis sure que ton homme sais qu'en ce moment ce n'est pas sa Marimimi habituelle qui es là mais qu'elle va bientôt revenir encore plus forte.
Je ne sais pas si j'ai été très claire. Ce matin j'ai eu mon RDV chez l'ostéopathe. Ça m'a mis les neurones un peu KO j'ai l'impression. Il m'a dit que l'ostéo pouvait aussi aider en PMA donc il faudra que je le revois quand on décidera de recommencer le protocole.
Mais surtout je suis retournée voir mon travail. Avant de partir j'avais l'impression de me retrouver comme à une rentrée scolaire, la boule au ventre et le noeud dans la gorge, bref une grosse angoisse. Je pense que j'appréhendais de voir plein de gens qui étaient au courant de ma grossesse .... Finalement çà c'est bien passé et ça m'a même rassuré. Résultat, sauf gros soucis, je pense que je ne vais pas prolonger mon arrêt et reprendre le travail début août pour 2 semaines et après j'aurais 2 semaines de vacances car c'est fermé. Toute seule j'arrive pas à me motiver à m'occuper donc je rumine .... au moins au travail ça m'occupera et au mois d'août c'est plus tranquille pour la reprise.
Bisous à toutes les mamanges.
Mavina74:
Bonjour les filles,
Papillon, tu as raison pour le travail ca t'occupera l'esprit.
Comment allez vous? Le moral remonte un peu?
Ici pas mal occupée, je fais du rangement dans les vetements de mon loulou et ce matin j'ai ete a l'ecole pour regler les derniers details pour la rentree et la garderie. J'ai du expliquer mon cas pour revoir les horaires d'accueil de la periscolaire et la j'ai la boule qui est montée et les larmes qui ont commencé a venir... Dur dur.
J'ai aussi discute avec une maman de la creche qui a perdu son bébé a 6 mois ca m'a fait du bien.
Des bisous a toutes
¤~Louvette~¤:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Batavia:
Pardon les filles je suis comme assommée par ce deuil supplémentaire et j'ai du mal à écrire quoi que ce soit. Il va me falloir à nouveau un peu de temps pour encaisser.
Je pense quand même à vous. J'espère que vous allez bien ou au moins pas trop mal. Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente