Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Mavina74:
Bonjour a toutes,
Le We fut bien agreable: en pleine campagne avec les poules, les vaches, les lapins. Mon fils s'est eclaté et nous on est bien fatigués.
Mes petites mamanges, je vous donne une partie de mon moral qui est remonté.
Je ne sais pas trop quoi vous dire (les filles ont bien résumé) a part que je suis de tout coeur avec vous, que je compatis et que le soleil va revenir. Il faut bien des phases de moins bien pour apprecier les phases plus douces et joyeuses.
Des pensées a tous nos anges.
metissage:
Une dose de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Batavia:
Bonsoir tout le monde.
Désolée, je ne répondrai à personne en particulier, je n'en ai pas le courage. Quand on part presque trois jours, ça fait beaucoup à lire et mon cerveau ne retient pas grand chose.
J'ai passé un weekend formidable chez un ami de longue date qui a des enfants proches de l'âge des miens mais ça s'est terminé en tragédie quand il a appris la mort de son frère hier soir.
J'aimerais vraiment que cette saloperie de faucheuse arrête de toucher à moi et à mes proches...
kiticath:
Coucou les filles ,
Je serai pas très présente cette semaine mes nièces viennent demain et je pense que je vais être très occupée . Ce sont des jumelles de 5 ans , donc va falloir trouve des activités .
Batavia , je suis vraiment désolée et triste pour toi .
Papillon77, merci de me dire cela , si je peux vous apporter un peu de soleil , c est avec un grand plaisir ,
Marimimi , comment vas tu ?
Soorire, Mavina , j espère que le moral remonte un peu .
Gros bisous à toutes , des tonnes de bisous à nos anges
Mavina74:
Bonjour les filles,
Batavia, je compatis, c'est difficile quand le sort s'acharne. Meme si c'est difficile essaie de ne garder en tete que les moments joyeux de ce WE et de ses retrouvailles. D'etre confronté à la mort est toujours délicat et nous rappelle qu'il faut profiter de chaque moment présent...
Kiticath, joue bien a la baby-sitter alors, je suis sure que tu vas leur concocter un programme du tonnerre. Tu as prévu les coloriages, les autocollants de princesse?
Marimimi, Soorire, j'espère que vous ne postez pas car vous etes trop occupées.
Les autres mamanges, de tendres pensées pour vous.
Moi je sors du RDV avec la psy, j'ai pu dire tout ce que j'avais sur le coeur mais encore une fois je n'ai pas pleuré. J'ai l'impression que ca reste bloqué et que ca refuse de sortir... Je me sens fatiguée et pas vraiment soulagée, je crois que ca va cogiter dans ma tete cette nuit...
Allez je vais filer faire une petite sieste.
De gros bisous a toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente