Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (43/191) > >>

Marimimi:
Kiticath, tes mots me font tellement du bien... C'est les yeux inondés de larmes que je te dis MERCI.
Je sais que personne ne peut nous enlever notre souffrance mais le soutien fait un peu de bien.
J'aimerais être aussi forte et courageuse que tu le penses.
Ca me rassure de voir le chemin que tu as réussi à parcourir.
Je souffre tellement que j'arrive même pas à trouver mes mots. Toutes mes idées sont confuses et je ne sais pas comment te dire, vous dire à toutes, à quel point vous me faites du bien et à quel point j'ai besoin de vous. J'aimerais formuler de belles phrases remplies de philosophie, mais je n'y arrive pas.

kiticath:
Je sais à quel point tu peux avoir mal et c est tout à fait normal , la vie nous a arraché les êtres les plus chers à notre cœur , elle est injuste . Il faut que tu fasses sortir toute cette souffrance et c'est vrai que ce forum est le lieu ou tu peux dire tout ce que tu veux , il y aura toujours quelqu un pour te soutenir .

Moi aussi , j ai cru que jamais je n y arriverai , mais vraiment c est en toute sincérité et avec beaucoup d affection que je dis oui on y arrive , comment je ne sais pas , enfin je crois vraiment que ce sont nos petits anges qui nous aident .

Fais tout ce que tu as envie de faire pour eux . Ma psy m avait même dit  " si vous avez envie de leur acheter un livre et de leur lire une histoire alors il faut le faire " moi j ai un petite boîte ou j ai mis des petites choses que je leur avais acheté et de temps en temps je trouve quelquechose , je leur achète et je le met dans la boite qui se trouve dans ma table de chevet près de mon lit . Je leur beaucoup écrit également , cela m a fait beaucoup de bien .

C est pour cela que je te dis , fais ce que tu veux qui pourrait te faire du bien au cœur et à l âme .

N en doute pas , tu es forte et courageuse .

Énormes bisous , des tonnes de bisous à nos anges .

Lyly et ses 3 amours:
Je suis atterrée de voir à quel point nous sommes nombreuses.
L'ouverture de ce fil est une excellente idée, merci d'y avoir penser.

:-* :-* :-* :-* :-* plein de force et de courage pour vous toutes.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* plein d'amour et de tendresse pour nos petits anges.

¤~Louvette~¤:
Citation de: Marimimi le 08 Juillet 2012 à 22:51:00

Qu'elle pourrait être ma raison de vivre désormais ?
Tes anges. Ils te regardent, j'en suis sûre. Je pense pas qu'ils aient envie que tu les rejoigne tout de suite, mais plutôt de te voir revivre petit à petit, et quand tu seras prête à être à nouveau heureuse, ce sera aussi une grande joie pour eux.
Et puis, il y a le papa non? C'est peut-être une bonne raison de vivre aussi.  ;) :-*

Et n'essaye pas d'être la plus forte. Laisse-toi le droit de souffrir, autant qu'il faudra, faut que ça sorte. Tu as le droit d'avoir envie de sombrer, et même de mourir (mais juste envie hein!  >:( :-* :-*), accorde-toi ce temps, et quand tu te sentira prête, il seras bien encore temps de sortir la tête de l'eau petit à petit. ;)

Je sais plus, tu as déjà vu le psy ou tu attends un rdv?

:-* :-* :-* :-* à toutes et à vos anges.

Papillon77:
Coucou les Mamanges !

Marimimi, saches que nous sommes toutes passées par moment par les même idées que toi, les même impressions ... et quand c'est notre moral qui faiblit toi aussi tu arrives à nous aider. Je pense comme Kiticath que tu dois faire ce qui parait te faire du bien. Toutes ces étapes font parties de notre cheminement pour aller mieux. Je t'envoie pleins de bisous de réconfort  :-* :-* :-*

Mavina j'espère que ton WE s'est bien passé et que tu n'a pas eu trop de bouchon. Pour répondre à ta question Ruby est effectivement la marque des serviettes que j'utilise. Je vais réfléchir à me faire sponsoriser  ;D Tout comme toi nous n'avons pas eu ni la force ni le courage de tenir dans nos bras nos 2 merveilles et nous n'avons pas eu non plus le courage d'organiser leurs obsèques. Par moment çà me rendait malheureuse de pas avoir réussi à le faire. Ce qui me rassure c'est que je suis sure qu'ils ont senti tout l'amour que nous leur portions, et que c'est notre trop grande peine qui nous a empêché de le faire.

Kiticath mille merci de nous aider à revoir le bleu du ciel surtout quand on n'y voit que les nuages.

Isasa, penses bien à toi et à ta petite princesse. C'est le plus important, et c'est normal de s'éloigner de ce qui est difficile. Repose toi bien.

Lyly Rush je suis sûre que ton courageux Charly  apporte toute sa force à Elycia et Eliott. Plein de force et de courage à toi aussi.

Batavia, j'espère que tu as passé un bon WE. Ça y est les vacances ont commencé, tes garçons vont surement bien t'occuper !

Soorire, j'espère que ton moral a tenu ce WE.

Pour ma part, une nouvelle semaine qui commence et je me sens toute désoeuvrée maintenant que je suis seule. J'ai envie de faire des choses et à la fois rien  ??? Il faut que je réfléchisse aux vacances puisqu'on n'avait rien prévu et pourtant je n'ai pas envie de m'en occuper. En plus avec le temps qu'il fait ici, c'est pas très motivant .....

Bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente