Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Mavina74:
Un petit coucou avant de prendre la route et de se retrouver dans les bouchons...
Et bien dis donc elles ont de la chance mes puces avec tous ses prétendants, ca me rappelle mes années lycée...lol
Papillon, très bonne nouvelle que le dossier ait été retrouvé. J'espère que tu auras un RDV rapidement et que tu auras les réponses à tes questions et que ca te permettra d'avancer.
Mais non Marimimi tu sais meme si on est pas sur le forum, on pense quand meme à toi.
Repose toi bien ce WE.
C'est quoi Ruby?
Batavia, profite bien de ton WE chargé.
Contente de te lire Isasa et de vior que ton echo s'est bien passée. tu n'as pas à t'excuser, si tu veux vivre sereinement ta grossesse, il faut que tu t'eloignes un peu de souvenirs traumatisants.
Pour la mémoire, ca va revenir, c'est le fait d'etre enceinte qui joue.
Je vous embrasse, profitez bien du soleil aujourd'hui et très bon WE à toutes
>Laurette<:
un gros bisou à vous les Mamanges !! :-* :-* :-* :-*
je ne vous oublie pas ! Bonne vacances à celles qui partent, Marimimi bon courage pour ton intervention.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Marimimi:
Coucou !
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai posté.
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous n'avez pas trop eu de coup de blues.
Moi, je crois que je suis dans le commencement du creux de la vague :( Pas le moral depuis hier... :-\
Mavina, je crois que Ruby c'est des serviettes hygiéniques
Isasa, tu n'as pas à t'excuser. Je pense qu'on comprend toute que tu souhaites prendre un peu de recul avec ce coin du forum. Il faut que tu prennes soin de toi et que tu te protèges un maximum possible.
Kiticath, comment va ton moral ? Tu arrives à gérer l'absence de tes anges malgré les mois qui passent ?
Merci à toutes de m'avoir manifesté votre présence, ça m'a soulagée. Vous êtes des amours !
Une nouvelle semaine va commencer... Une nouvelle semaine sans vie au creux de mon ventre... Mon Dieu que j'ai mal ! J'ai l'impression que jamais je n'arriverais à me reconstruire après tout ça.
Qu'elle pourrait être ma raison de vivre désormais ?
kiticath:
Marimimi ,
Merci le moral va mieux , j étais moins seule donc c est plus facile pour aller mieux , nous nous sommes balader avec mon mari et j ai décidé de faire faire le portrait d Arthur et Thomas par un dessinateur et cela me fairdu bien .
J aimerai tellement t aider et t enlever un peu de cette souffrance mais je ne le sais que trop et je ne la connais que trop , le temps va t'aider . Kais et Dalil sont avec toi pour toujours , ils sont ta raison de vivre . Crois moi ils vont te donner la force d avancer . Il y a plein de raisons qui te font être ici , ton mari est la et il a besoin de toi . Et quand tu seras prête , un magnifique bébé viendra .
Bien sur il ne remplacera jamais tes anges mais il cicatrisera ta blessure . Regarde Isasa , c est un bel exemple .
Laisse toi le temps de pleurer et d être en colère . Le ciel bleu va revenir , parole de mamange . Les bas vont être moins bas et les hauts plus hauts . Mais c est encore très récent .
Sache que je te comprend et je sais oh combien cette douleur est insupportable mais nos petits anges sont la et ils veillent sur nous .
Tes petits sont fières de toi et sont fières que tu sois leur maman , tu es très forte et très courageuse . Je voudrais te serrer dans mes bras et te dire " oui on s en sort , oui on avance et je suis sûre que la vie va devenir plus belle . Nos anges sont avec nous pour toujours et oui ils sont notre force "
Je te fais plein de bisous et n hésite pas si tu veux discuter je suis là . Sur mon profil lit à mon adresse mail alors n hésite pas . :-* :-*
kiticath:
Désolée pour la fautes , j écris avec mon portable :-[. :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente