Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (41/191) > >>

Marimimi:
Je suis contente de savoir que vous êtes toutes bien occuppées mais maintenant je me sens bien seule  :-\

Papillon, pour répondre à ta question, j'ai eu des pertes gluantes jusqu'à mon curetage. Donc depuis hier, fini les pertes gluantes, c'est le retour du sang ! Je crois que je vais moi aussi prendre des actions  ;)

Plein de bisous à chacune d'entre vous

Papillon77:
Tu n'es pas seule Marimimi. En fait ce we je ne sais pas ce que je vais faire mais je vais essayer de profiter de mon mari, ce sera notre premier we pour nous retrouver. Ça va nous faire du bien surtout que je vois qu' il prend beaucoup sur lui pour me soutenir. Tu ne seras pas seule Marimimi et même si je n'écris pas je penserais bien à toi.
Reposes toi bien pour récupérer du curetage. Bises

Marimimi:
Merci papillon de me matérialiser ta présence !
Profites bien de ton zhom
J'espère que nos autres mamanges passes un bon weekend
Plein de bisous

kiticath:
Vous n êtes pas seules , on est la et je pense bien à vous .
 :-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Coucou les filles,
je passe prendre de vos nouvelles, je suis moins présente et je m'en excuse.

J'espère Marimimi que tu vas vite récupérer de ton opération et que tu n'as rien de bien important, qu'on te laisse enfin tranquille  :-\ On attend les résultats avec toi et tu n'es pas seule, de là haut on te regarde  :-*

Pour le SNU, moi je m'en suis beaucoup beaucoup inquiétée et je m'en inquiète toujours d'ailleurs. Je n'ai plus la même mémoire qu'avant, j'en avais beaucoup, je me souvenais de tout et maintenant ma tête est une vraie passoire. C'est toujours pas revenu  :-[ Peut être quand je reprendrai le travail.

J'espère que vous passez dans l'ensemble un bon week end, je pense bien à vous.

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente