Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
¤~Louvette~¤:
Quelle salope*ie Marimimi! :-\ Le pire être de devoir attendre pour savoir... :-\
J'espère que c'est rien en tout cas. :-* :-*
:-* :-* :-* :-* à toutes!
Mavina74:
Marimimi c'est avec plaisir, il faut se serrer les coudes dans ces moments pas facile à gérer.
Tu m'as bien fait rire avec tes fils dragueurs...hihi
Pourquoi dois tu repasser au bloc?
Et sinon pour faire partir rapidement les effets de l'AG, il faut boire des tisanes au thym et aussi du citron.
Bisous à toutes
Marimimi:
Je dois repasser au bloc pour que le gygy puisse m'enlever cette fameuse grosseur.
Mavina, dans mon imaginaire, tes filles ne se laissaient courtiser facilement ! Elles les faisaient courir mes petits coeurs !
Alors les filles comment s'est passée votre journée ??? Le moral n'est-il pas trop mauvais ?
Batavia, je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à retenir ce que vous dites. Je fais de mon mieux les filles. Ne m'en voulez pas si je passe à coté de quelque chose
Batavia:
Marimimi, tes fils draguent et en plus ils ont de la concurrence avec mes petits gars, tes filles sont bien entourées Mavina ! Mais je les imagine aussi en train de jouer ensemble au foot ou de danser avec les petits de Papillon, Mageo, Kiticath, Isasa,... Parfois, peut être qu'ils échangent sur un forum à propos de leurs paranges !
Plutôt bonne journée occupée. Je suis sortie de mon dernier "bas".
Ce week-end sera occupé aussi, je n'aurai sans doute pas le temps de venir sur le forum.
Marimimi, je ne me rends pas compte de ce que ça représente comme opération. J'espère que ce n'est pas trop lourd et que tu pourras vite te remettre.
Soorire, plein de pensées.
Papillon, j'espère que ça va maintenant que tu es moins entourée.
Bises à toutes et bon week-end au cas où je n'aurais pas le temps de repasser
Papillon77:
Petites news avant ce WE où je risque moi aussi de ne pas être très disponible.
Finalement ça fait du bien aussi d'être un peu seule, enfin ça me permet surtout de me lacher. Donc les grandes vannes se sont ouvertes, j'ai "inondé" mon canapé mais ça fait du bien après, comme l'impression de laver mon esprit.
En plus la psy de province m'a enfin répondu, elle a retrouvé mon dossier avec les photos et doit voir avec la SF pour qu'on prenne RDV. J'ai hate d'avoir des réponses à mes questions, il y a des trucs bêtes mais j'ai besoin de savoir pour completer le puzzle.
J'essaie moi aussi de retenir ce que je lis mais j'ai pas récupéré mes neurones ???
Sinon petite question : les pertes gluantes, vous en avez eu jusqu'au retour de couches ? si oui je sens que je peux prendre des actions chez Ruby ....
Bisous et bon WE
PS J'imagine très bien nos Anges se courir après, rire, jouer à cache cache etc et ça me fait sourire :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente