Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Papillon77:
Petit message rapide car mes beaux parents vont partir ce matin.
Je pense très fort à Marimimi en espérant que tout va très vite rentrer dans l'ordre. On t'envoie plein d'ondes positives.
Et pensée spéciale à Soorire en ce jour ! J'epère que le moral n'est pas trop mauvais. Gros bisous à toi, tu n'es pas seule et je sens que ton mari te soutient.
Gros bisous à tous aussi et merci à tout ceux et celles qui nous soutiennent et nous aident à avancer.
A plus.
Papillon
Soorire:
Pleines des ondes positives a Marimimi ! Que tout rentre dans l'ordre au plus vite! :-* :-* :-*
Merci Papillon pour tes pensees.. :) J'essaie de garder le moral..surtout aujourd'hui.
Cela fait un mois pile que mes bebes sont nes et partis aussitot.. et la coincidence ..je viens d'avoir le debut de saignement .. retour de couche...
Bonne journee a vous toutes, et :-* :-* :-* :-* :-* a nos bebes !!
Mavina74:
Soorire, plein de bisous pour te réconforter.
Marimimi:
Merci à toutes et à Erico pour vos pensées ! ça fait vraiment du bien... Merci encore
Comme vous l'a dit Mavina, moral pas au top. :'(
Le gynéco a pu aspirer les petits débris placentaire que j'avais mais il m'a trouvé 3 polypes plus une grosseur à l'arrière de l'utérus. C'est cette grosseur de 2,5 cm qu'il avait pris pour du placenta lors de l'échographie. Il n'a pas pu me dire ce que c'est vraiment car j'ai beaucoup saigné. Du coup, il en a prélevé un peu et il aura les réusltats dans une dizaine de jours (moi je le revois dans un mois).
Il pense que c'est peut être un fibrome mais il n'en est pas du tout sur.
Toujours en est-il que je dois repasser sur le billard courant de l'été :-\
Je craque, j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter ! Et puis, j'ai tellement peur d'avoir quelque de grave... Je suis vraiment inquiète
Malgré tout ça, hier j'ai réussi à m'endormir avec le sourire car j'imaginais Kaïs et Dalil en train de draguer Pom et Prue. Ils étaient tout mignons !
Mavina, merci encore une fois pour ta présence. Tu as été la première à penser à moi hier ;). Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien. J'espère que ton weekend se passera bien et que tu prendras un grand bol d'oxygène et de rigolade avec tes amis.
Soorire, je pense fort à toi en ce jour "particulier".
Papillon, j'espère que le départ de tes beaux parents se passera bien et que tu ne te sentiras pas trop seule
Batavia, j'espère que ta journée sera tellement occupée que tu n'auras pas le temps d'être triste.
Plein de bisous à chacune d'entre vous
Soorire:
:-[ je suis desolee Marimimi.. n'y aura-t-il pas une chance qu'ils disparraissent tout seul sans passer encore par une operation ? ..en tout cas, j'espere vraiement que cela n'a rien de grave...
Repose-toi bien.. tu devrais etre bien fatiguee physiquement aussi apres une operation avec AG..
... merci les filles pour vos pensees.. et je vous souhaite un BON WEEKEND !! essayons de le passer au plus agreablement possible !
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente