Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
erico59:
Coucou c'est moi
Pensées tendres à vous toutes.
Ce qui est de terrible dans un deuil, c'est que personne ne peux vous aider à porter la douleur et la tristesse... tout ce qu'on peut faire, c'est vous dire, vous re dire et vous dire encore que nous sommes là et que nos pensées vous accompagnent.
Donc voilà...
Pensées toutes particulières ce soir pour mimi...
Soorire:
.. Grandes pensees pour Marimimi.. :-* :-* :-* j'espere que tout est bien passe et tu ne sois pas trop fatiguee de l'operation.
Merci Erico et les filles d'etre la.
Mavina74:
Juste un petit coucou rapide,
Marimimi va bien physiquement mais le moral bof. Le gyneco n'a pas pu enlever ce qu'elle avait (apparement ce n'est pas du placenta) car elle a beaucoup saigné. Des analyses sont en cours.
De gros bisous pour elle.
Je repasserai plus tard, je dois m'occuper de mon loulou qui vient de se lever.
Batavia:
Zut de zut, j'espère que Marimimi va vite se remettre de tout ça.
Pas mal de choses à faire aujourd'hui, bonne journée à toutes
Mavina74:
Allez je prends un peu de temps pour vous ce matin car moi aussi journée chargée et demain on part en WE chez des amis en esperant que mon moral soit meilleur que la semaine dernière et que je profite.
Hier soir j'ai dine avec des collegues ca m'a fait du bien.
Merci Erico pour le soutien.
Batavia, bien pour la prise de sang. et pour l'ecoute de ta cops, c'est vrai que de rencontrer des personnes qui ont vécu la meme situation nous permet de se sentir moins seule et de parler en toute sincerite sans gene ni peur du jugement.
Marimimi, des pensées pour toi, garde le moral dans cette nouvelle épreuve, crois en la force que te donne tes petits loups et crois en toi aussi.
De gros bisous a toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente