Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Mavina74:
Marimimi, alors ce chantier de maison?
Pour les pertes de sang, oui c'est ca la gyneco m'a dit jusqu'a 3 semaines.
Moi la ca devient quelques traces roses/marrons un peu glaire (désolé pour les détails ragoutants!).
Et non mon homme ne m'a pas entendu pleurer, en meme temps je l'ai fait discretement en fait les larmes coulaient seules...On a un peu dsicuté ce matin et lui aussi est pas tres en forme donc c pas facile.
Et pour le demenagement en fait comme je savais des le depart que c'etait une grossesse a risques bah on avait rien préparé, on s'etait dit qu'on attendait juillet...
Pour tes boutons c'est surement psychologique comme tu dis mais si ca continue longtemps hesites pas a aller voir une dermato.
Batavia, merci pour les infos pour le sport, je vais me remettre tout doucement au velo d'appartement alors.
Bien la seance piscine et la nage sur le dos et super ton recit de tes petits anges qui te portent c super mignon.
Bon RDV demain et laches toi ca va te faire du bien.
Soorire, "contente" de te voir ici. Tu avais quoi comme antibio? Et quelle bactérie? bonne prise de sang demain.
Pour le fer moi j'en avais pas eu et l'acide folique, mon gyneco me l'a prescrit pour un an comme ca aide a eviter les malformations du tube neural chez les bébés.
Moi c'est au niveau du ventre quand je me mets a trotiner, ca me fait un effet bizarre, genre bouée, et un peu mal au niveau des ovaires... Bon il faut le temps que ca se remette en place.
Mavina74:
Coupure, mon fils qui est venu m'interrompre (et oui il est 22h et il dort toujours pas) il a des problemes de sommeil en ce moment...Et la je dosi gerer seule car mon homme est a une soiree poker.
Oui je comprends Batavia, ton emotivité devant des petits riens qui nous rememorent nos anges partis...
Ici pas eu le temps de la journée pour penser, esperons que je sois bien epuisée et que ce soir et cette nuit je tombe sans me reveiller.
ET est ce que vous avez repris un moyen de contraception?
Des bisous à toutes et passez une douce nuit.
Batavia:
C'est ça, ça fait comme une bouée. Et comme ça a l'air de pas bien tenir, c'est pour ça que je n'ose pas courir ou sauter. J'imagine que ce sont les muscles qui se sont relâchés. Vivement que ça revienne.
Moi, mon homme, il continue comme si de rien n'était. Il arrive même à me demander pourquoi je suis triste quand il sent que je ne vais pas trop bien !
Quant à la contraception, on en reste au préservatif pour l'instant, en attendant de réfléchir à la suite.
Je vous souhaite une très bonne nuit
Marimimi:
Non je n'ai pas repris de moyen de contraception et je ne pense pas que j'en reprendrai.. Avec mon homme, on a dit qu'on allait se remettre au "plastique" en attendant que ça fasse 3mois afin que mon corps ait le temps de se remettre un peu.
Mais bon, je sais pas si j'ai envie de retomber enceinte tout de suite. Je sais pas comment je le prendrais. D'ici 3 mois, je me dis que de l'eau aura coulée sous les ponts !
Sinon le chantier de la maison avance. Il avance même plus vite que ce que j'aurais imaginé ! On espère un déménagement à la fin de l'été (ça devait coïncider avec l'arrivée des jumeaux). Mais bon... Toujours pas mieux le goût d'habiter cette maison. En tout cas, c'est une très bonne idée les arbres dont tu m'as parlé Mavina !
Mavina, tu dis que ton mari n'est pas bien non plus. Parlez en tous les 2 ! Comme je te disais la dernière fois, c'est une grossesse que vous avez conçu ensemble donc c'est un deuil que devez également faire ensemble. Je sais que c'est pas facile de trouver la bonne occasion pour en parler mais je pense que c'est super important. Après, il est vrai que les hommes ne fonctionnent pas comme nous. Ils se font une carapace et pensent qu'ils n'ont pas le "droit" de pleurer... Pas facile tout ça... J'espère quand même qu'il te soutient et qu'il t'apporte beaucoup de réconfort. Sinon tu me dis, moi je viens te voir et c'est moi qui te prendrais dans mes bras ! ;)
Je vous souhaite une douce nuit. J'espère que nos petits anges viendront nous voir pendant nos rêves
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mageo 38:
Coucou les filles, l'idée de ce fil est une bonne idée alors je vais surement y venir de temps en temps y mettre mon petit grain de sel. En ce qui concerne notre bidon, ma gynéco m'a prescrit des séances de rééducation abdominale, j'ai commencé il n'y a pas très longtemps. Pour ma part, je prenais des douleurs fortes qui me rappelaient les contractions et qui bloquaient ma respiration ; le médecin m'a expliqué qu'en fait à un certain stade de la grossesse les abdos se détachent et donc la ils se remettaient en place, mais ce n'est pas drôle, donc j'y travaille et les douleurs sont moins fréquentes et intenses.
Le chemin est caillouteux, mais chacune à notre rythme nous avançons, il est vrai que le temps apaise quelque peu notre peine, il est important de faire ce que l'on a envie, pour ma part j'ai fait un faire part de naissance et de remerciements, j'ai fait développer les photos de nos amours et là j'ai envie de faire faire un dessin de nos anges, a priori, il y a deux artistes géniaux qui font ça, leur site est sur internet.
Je vous souhaite un doux sommeil.
Milles baisers volants à nos anges....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente