Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
Batavia:
Ça fait vraiment du bien la piscine ! Je sens quand même que je ne suis pas très en forme vu que je n'arrivais à faire qu'une longueur à la fois puis pause pour ne pas me sentir trop mal, mais pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à faire la planche ! Je n'en reviens pas. C'est en nageant sur le dos que j'ai eu l'impression de flotter plus que d'habitude. Du coup, j'ai essayé la planche et ça a marché, youpi ! J'avoue que ça m'a tout de suite fait penser à mes petits anges, j'ai vraiment l'impression que c'est grâce à eux. Je me surprends même à les imaginer me soutenant dans l'eau. Faut pas que je raconte ça n'importe où on va me croire barge ! En tout cas, je suis vidée, j'ai déjà pas de problème en temps normal mais cette nuit va vraiment être très bonne. Je vais peut-être même m'allonger un peu avant la sortie de l'école.
C'est vrai que le soleil, ça fait du bien. Du coup, quand les garçons seront rentrés de l'école, j'irai faire un peu de jardinage, ils seront contents que je sois avec eux dans le jardin.
Je pense aussi que c'est parce qu'ils me sentent absente que mes garçons (surtout le deuxième) font tant de bêtises. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'aller consulter. J'espère que ça m'aidera au moins à retrouver l'envie de faire des choses avec eux.
Pour les pertes de sang, pour moi, ça a duré exactement 15 jours. À la fin c'étaient plutôt des pertes rosées au lieu de blanches. C'est toi, Mavina qui disait que ça pouvait durer trois semaines ?
Marimimi, bonne bronzette. Mavina, ça y est, ça brille chez toi ? J'essaierai le ménage demain puisque ma mère et ma sœur viennent pour la kermesse de l'école samedi.
Soorire:
Bonsoir les filles,
Merci Batavia de m'avoir présenté ce coin du forum. :)
Pour ma part, le choc physique commence à être passe....j'ai termine mon traitement d'anttibiotique hier, et je vais aller faire un PV et une analyse urine demain.. Quant au saignement, ça continue en changeant la quantité...
Les filles, avez-vous également du traitements de fer et d'acid follique? ..
Quant au moral, ... C'est tout autre chose...
Batavia:
Soorire, je suis contente de te voir sur ce fil, j'espère que ça t'aidera autant que moi.
Quand on a appris que les cœurs des bébés ne battaient plus, le gynécologue m'a conseillé de continuer le fer un peu parce que j'avais encore l'accouchement à faire. Depuis, je n'en ai plus. D'ailleurs, je n'ai plus rien. Mon homéopathe a hésité à me donner quelque chose pour le côté psy mais m'a dit finalement qu'il avait l'impression que je pourrais y arriver sans, avec pour consigne bien sûr de retourner le voir si ça ne va pas. Pour l'instant, je préfère aller sur le forum que d'avaler des médocs, même homéopathiques !
Pour le moral, n'hésite pas à te lâcher ici. On est toutes pareilles, on a des hauts et des bas. Parfois plus de bas, rarement encore pour l'instant plus de hauts mais ça va venir, surtout en partageant. Je crois que de partager nos ressentis, ça nous fait toutes avancer.
Alors Marimimi, tu es bronzée ? Moi, je me demande si je n'ai pas attrapé un coup de soleil sur la figure en jardinant.
Demain, je vais voir la pédopsychiatre (apparemment spécialisée fausse couche) que j'avais vue avant de sortir de l'hôpital. J'ai le trac comme à chaque fois que je sais ou que je pense que je vais devoir parler de tout ça a quelqu'un qui n'a pas tout suivi. Je suis persuadée que je vais beaucoup pleurer.
Marimimi:
Batavia, ne t'nquiètes pas, ici personne ne te prendra pour une folle ! Cool que tu ais réussi à faire la planche. J'imagine ce que tu as pu ressentir en imaginant que c'était tes petits anges qui te portaient. Sinon pour ta fatigue, je pense que ça doit être normal. Je sais pas toi mais moi j'avais aucune activité physique pendant ma grossesse. Et lors de notre escapade avec mon homme la semaine dernière, nous avons fait un peu marche. Résultat : j'ai eu des courbatures aux jambes ! Une vraie vieille...
Tu as raison pour les médocs, il vaut mieux s'en passer quand on peut.
Ne redoutes pas ton RDV chez la psy, ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui est neutre et qui a un oeil extérieur à tout ça. Les psy savent trouver les bons mots, c'est leur métier ! Et puis, ne craint pas de pleurer car après tout nous ne sommes que des humains ! Il est naturel et ça peut faire du bien de verser des larmes
Soorire, je ne connais pas ton histoire. J'aurais préféré que tu n'ai jamais de raisons de poster dans ce fil... Mais en tout cas, saches qu'on est là pour nous soutenir les unes et les autres. N'hésites pas à lacher tout ce que tu as sur le coeur. Comme je le disais je ne sais plus à qui, il est important de mettre des mots sur nos maux.
Sinon, je n'ai jamais pris de fer. Ni pendant, ni après ma grossesse
Perso, côté bronzage... C'est pas trop ça. je suis rouge come une tomate ! Mais bon, demain ça sera passé. Aujourd'hui pas d'humeur et pas de patience... Je sais pas vous mais des fois dans la journée il m'arrive de pleurer d'un seul coup. Je pense à mes merveilleux anges à longueur de journée mais des fois l'émotion monte sans que je m'en rende compte.
Autre chose, depuis la semaine dernière, j'ai plein de petits boutons sur les avant bras et dans le dos. Je pense que c'est dû à la frayeur de cette fameuse matinée du 29 mai...
Batavia:
Marimimi, j'espère que ça va passer vite tes boutons.
Moi, je pleure aussi d'un coup mais c'est en général à cause d'un tout petit truc qui me fait penser à mes petits anges et qui fait déborder le vase. Je me souviens au début, la première fois que j'ai refait les courses, je me suis mise à pleurer devant un poulet. Ce poulet me rappelait que j'avais pensé avant la mort des bébés que quand on serait six à manger à table, ils faudrait vraiment acheter les poulets les plus gros.
Plus récemment, c'était une remarque de mon compagnon. Je ne sais plus si c'est à vous que j'ai parlé des deux petites poupées en laine que m'a tricoté ma mère. Je les avais laissées trainer sur mon lit ainsi que mon mp3. Mon compagnon est arrivé dans le séjour et a dit "les jumeaux écoutent de la musique". Je me suis effondrée. Il s'est excusé plein de fois. "pardon, j'aurais dû dire les poupées". Il avait mis un écouteur près de le tête de chaque poupée et c'était dans le fond assez mignon.
Sourire était avec moi sur le fil de novembre. On avait la même DPA. Son deuil est encore plus récent que le nôtre mais je la laisse raconter.
Bonne soirée à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente