Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
erico59:
Bonsoir à toutes...
Contrairement à mon dragon (Lilif), je n'ai pas la force de vous lire..
Mais je pense très très fort à vous, toujours...
Vous n'êtes pas seules et ne le serez jamais.
Prenez bien soin de vous, je vous envoie toute mes pensées douces... à vous, vos hommes, vos enfants et vos anges.
Papillon77:
bonjour à toutes (et tous, Erico ;) )
Je risque d'être un peu brouillon dans mes propos ce matin car réveillée cette nuit à 4h du mat par une alarme .... déjà que je dors pas très bien ....
J'ai donc vu une psy hier dans un centre qui à l'air d'être très bien, rattaché à un hôpital mais pas dedans. Donc je n'ai pas à passer dans le service gyneco ou autre. En fait j'ai beaucoup parlé, j'espérais un échange mais je crois que je ne lui ai pas laissé beaucoup de temps ... J'ai presque pleuré pendant toute la séance et elle m'a dit qu'il ne fallait pas se retenir, au contraire, car sinon çà risquait de me ronger de l'intérieur. Je ne sais plus qui nous l'a déjà dit, peut être kiticath ou la Louve. Résultat je suis sortie de la séance vidée, crevée et toute la journée j'avais l'impression d'être un zombie mais curieusement je me suis sentie plus sereine.
Sinon lundi j'ai tout de même réussi à prendre "soin" de moi donc je vais faire la grande révision : dentiste, osteo et j'ai même pris mes rdv rééducation périnéale. Finalement ça fait du bien de penser à soi et ça me donne l'impression d'avancer. Surtout que la psy de l'hôpital où j'ai été hospitalisée ne retrouve pas mon dossier pour qu'on puisse avoir les photos de nos anges et savoir quelle SF s'est occupée de moi. Ça m'a énerve ..... Et ça me fait flipper qu'avec les vacances ça traîne, qu'on ne puisse pas avoir les réponses à nos questions ... Surtout qu'on attend d'avoir la date pour retourner en même temps à la mairie pour les mettre sur notre livret de famille :(
Pour aujourd'hui je sens que la journée devrais être un peu plus facile que ces derniers jours :) :) :)
Il me reste encore à gérer la nuit car je ne dors pas très bien et je pense que la fatigue n'aide pas à retrouver le moral.
Pour répondre à Mavina, niveau médoc j'ai pris au début de l'Ata..x ou du Stil..x sur 12 jours environ mais j'aime pas en prendre. Donc là j'essaie plutôt les méthodes douces (plantes, homéo, fleurs de B.). Et ton RDV gygy ? Il t'a prolongé ?
Soorire, nous sommes passés au mois de juillet donc j'espère que ce mois sera plus doux pour toi et tes proches. J'espère que ton chien récupère et que ton orteil allant mieux vous pourrez vous balader rapidement.
Marimimi je vais penser très fort à toi demain et je suis persuadée que tout va bien se passer, sutout que tu fais tout ce qu'il faut pour. Et puis tous nos anges veillent sur toi.
Batavia, pour les RDV psy c'est effectivement pas forcément rapide. On m'a donné un délai de 2-3 semaines mais quand j'ai expliqué mon cas j'ai du paraître vraiment pas bien car la secretaire m'a trouvé un rdv 10 jours plus tard. Et bizarrement même si je devais attendre, le fait de savoir qu'on allait pouvoir me prendre en charge m'avait permis de mieux me sentir. J'espère que tes résultats de glycémie seront bons. Dans tous les cas c'est bien que tu penses à toi et ta santé.
Erico et Lilif, merci de penser à nous,ça fait chaud au coeur. Moi aussi je pense aux novembrettes mais je n'ai pas la force, et plus l'envie je crois, d'aller vous suivre ... je vous souhaite une super grossesse jusqu'au bout. Quand tout ce passe bien ça nous redonne l'espoir que ce sera pareil pour nous la prochaine fois.
Bises et douce journée ensoleillée à tous.
Marimimi:
Coucou les filles, comment allez vous ? Par ce que la dernière fois que j'ai posté, ce n'était pas le beau fixe....
Mavina, as tu retrouvé un peu le sommeil ? Qu'a fait ton gygy pour ton arrêt et comment s'est passée ta consultation ?
Soorire, comment va ton orteil ? et ton chien ?
Papillon, tu fais bien de prendre soin de toi, c'est super important de ne pas n ous laisser aller. Je suis tout comme toi, je ne suis pas très médoc. J'en ai pris un peu au début mais maintenant j'évite. J'en prends au coucher et seulement si je ne me sens vraiment pas bien. Contente que la séance psy t'ai fait du bien. Pour moi le RDV psy était hier. J'ai pleuré, nous avons échangé, j'ai parlé de vous, de mes anges (bien évidement), de ma famille mais je ne sais pas si c'est vraiment bénéfique pour moi.
Erico et Lilif, merci de prendre la peine de poster un petit quelque chose sur notre fil. Ca fait chaud au coeur. Je me dis que si l'histoire s'était bien passée pour ma part, je ne suis pas sûre que j'aurais eu le courage de venir faire un petit tour sur le fil des mamanges. Donc merci à vous.
Batavia, je suis comme toi, il y a des jours où je suis plus sensible que d'autres. La moindre parole (même sans lien avec mes anges) peut me faire fondre en larmes.
Insistes pour ton RDV avec le psy. J'espère que tu arriveras à l'avoir aujourd'hui, au moins ça sera une chose de plus de faite !
Hier, je suis allée voir l'anesthésiste... Dans la salle d'attente, sur 6 femmes, il y en avait 3 qui étaient enceinte. Je me suis mise à pleurer car je les jalouse toujours autant ! La secrétaire n'a pas arrangé les choses en me demandant si j'allaitais et comment allaient mes bébés. Je crois que nous sommes vraiment entourés d'incompétents !
L'anesthésiste, quant à lui, était super. C'était le même qui m'a posé la péridurale lors de l'accouchement et qui est resté à mes côtés à me tenir la main du début à la fin. Malgré le nombre impressionnant de personnes qu'il doit voir, il se souvenait parfaitement de moi. Il m'a même avoué qu'il avait dû faire un peu le "papa" auprès du personnel soignant car mon histoire les avait énormément touché. Ca fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes humaines.
J'appréhende énormément pour demain. J'ai tellement peur que ça se passe mal ! Ce qui me rassure c'est que nos anges veilleront peut être sur moi ?
Toujours pas de retour de couches pour ma part, mais c'est lié au fait de la rétention placentaire. J'ai l'impression que je vais me trainer tout l'été avec ma copine que vous connaissez toutes et qui répond au doux nom de "serviette hygiénique" !
Sinon, je pense de plus en plus à faire un faire part pour mes trésors. J'en ai pas encore parlé à mon mari car je sais que lui ne voudra pas, mais c'est MA décision et je le ferai qu'il le veuille ou non :P
Je vais faire dessiner mes anges afin que mes proches puissent vraiment matérialiser leur visage. Et puis, je vais faire appel à mes talents de poète (que je n'ai pas vraiment) pour leur dédier un petit texte rien que pour eux
metissage:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Et oui je sais a quel point vous êtes impatiente que le soleil brille à nouveau dans votre coeur.
Malheureusement je crois quil faut en passer par ce passage de tristesse, déprime, peine, laissez vous le temps; ne vous préoccupez pas des jugements des opinions des autres , vous êtes vous avec votre peine.
Faites comme vous pouvez et comme vous avez envie.
Je vous embrasses.
Mavina74:
Hello les mamanges,
Merci Erico et Lilif de votre soutien, ca fait plaisir.
Batavia, pour la compassion c'est vrai que moi aussi c me fait une petite boule a la gorge mais en meme temps les gens qui n'en n'ont pas ca me met en colère... Tu aruas tes resultats aujourd'hui pour la glycémie?
Tu as réussi à avoir la psy?
Papillon, super pour la seance psy, tu as déchargée tout ce que tu retenais, ca va t'etre bénéfique.
Pour les photos et les autres documents, n'hésites pas à rappeler si tu vois que ca traine et a y retourner. Il doit bien etre quelque part ton dossier tout de meme.
Marimimi, mets toi au soleil cet aprem et detends toi. Ne t'inquietes pas pour demain tes loulous seront avec toi et te donneront toute la force pour que tout se passe bien.
Très bien ton projet de faire part et de dessin. Je suis certaine que tu vas trouver l'inspiration et surtout comme ce sont des mots qui viennent du coeur meme si ca rime pas ca sera un super poeme d'amour.
Et oui heureusement qu'il y a des personnes qui sont tout de meme humaines en plus d'etre medecin...
Pour ma part, la gyneco de l'hopital que j'ai vu hier m'a prolongé d'un mois. Mon uterus est bien remis a sa place mais par contre des seances de reeducation du perinnée sont necessaires.
Ca a ete difficile de retourner a l'hopital, j'ai versé quelques larmes, en plus j'ai vu une des sages femmes qui m'a suivie, ca m'a un peu retournée.
dans la nuit de lundi a mardi, c'est la premiere fois que je n'ai pas pensé a mon accouchement cette nuit la... J'y ai repensé hier et je me suis etonnée moi meme.
Des bisous les filles bon fin d'apres midi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente