Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!

<< < (36/191) > >>

Marimimi:
Comme c'est bizarre Mavina, je me suis dis la même chose que toi au réveil ce matin !!!
Tiens... finalement la nuit du lundi au mardi est passée.... Je ne m'en suis même pas rendue compte !
Je pense que c'est dû au passage du premier mois.  Je trouve que c'est plutot encourageant car c'est signe que nous avançons ;)
Je comprends tes larmes lorsque tu as vu cette sage femme...
Contente que ton utérus se soit remis en place. Par contre, comment a t-il vu que tu as besoin de séances pour la rééducation de ton périnée ?
Tu as des vacances de prévues en aout ou bien penses tu que ton gynéco va pouvoir prolonger ton arrêt ? Histoire que tu passes l'été tranquille...

Quelqu'un a des nouvelles de Natamiaou et de Tifanny ?

biscoito74:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 02 Juillet 2012 à 21:47:39

Citation de: Soorire le 02 Juillet 2012 à 21:36:06

Comme m'a dit-il mon psy la semaine derniere.. "la drame est passee comme si c'etait hier! il faut vous mefier les gens qui vous poussent 'aller mieux au plus vite'. il ne faut pas les ecouter.. ".

Je suis d'accord avec ça, je pense qu'il vaut bien mieux... comment dire... prendre le temps de souffrir un bon coup et pourvoir ensuite passer à autre chose le coeur plus léger, que de vite "refermer le couvercle" sur une souffrance et la laisser nous ronger de l'intérieur jusqu'au jour où elle nous pète à la gueule...  :-\
Et si un doc n'est pas capable de comprendre ça, le mieux est d'aller en voir un autre! Aller doucement de l'avant ne passe pas forcément par reprendre le boulot en précipitation si vous n'y êtes pas prêtes. ;) :-* :-*

+1... c'est quand même incroyable ce manque de tact et cette façon de minimiser les choses!!!

A toutes les mamanges, prenez votre temps, chacunes votre rythme.Je constate que vous avez affaire pour certaines à du personnel incompétent et indélicat, c'est vraiment désolant.

Accrochez-vous, de jours meilleurs, plus faciles arriveront, mais avant il faut passer par des moments douloureux.

Tendres pensées à vous :-* :-* :-* :-*
 :-* :-* :-* :-* étoilés à tous vos anges

Mavina74:
Marimimi, j'espère que mon gyneco pourra me prolonger jusqu'en septembre comme ca apres je pose mes vacances et je profite un peu de mon mari avant qu'il parte à Bâle. (Lui arrete le 17 aout) et moi je suis sensée reprendre le 20 (en fait ma boite ferme 15 jours en aout...).

Pas de nouvelles de Tiffany ni Nathamiaou, je pensai envoyer un petit message a Natamiaou ce soir. Je vous dirai si elle m'a répondu.

Pour la réeducation, en fait elle te met un doigt dans le vagin et te demande de serrer et en fonction de la force et du temps que tu tiens et bien elle evalue s'il est encore assez musclé ou pas.

tu rentres demain a l'hopital ou ce soir MArimimi? Tu ressors le soir ou le lendemain?

Soorire:
 Merci biscoto, la louve, metissage, lilif et erico ! vos mots me font du bien.

Depuis hier, j'ai le coeur de nouveau tout noue et.. bien angoisse.  .. oui, je suis bien angoissee..
Du coup, depuis ma seance chez le kine hier matin, je n'ai rien fait.. vraiement rien.
Encore une nuit de sommeil perturbe.. Pour moi, ca a fait 4 semaines aujourd'hui.. et ce vendredi ca sera 1 mois..  Ca ira mieux, enfin j'espere.. Aussi je vais bientot avoir le RDC  comme vous..  

Marimimi.. Histoire de ton anesthesite est bien touchant.. heureusement il y a ce genre de personne ! Tout se passera bien !  :-* :-* J'en suis sure que tes bebes veillent sur toi.. et encore specialement demain.   :-* :-* :-*

Mavina, Contente d'apprendre pour ton arret..  :) yes! (ton histoire m'avais beaucoup contrariee..)
Il est vrai, pour moi aussi, que ca donne une emotion plus fort de retrouver les gens (tiers) qui nous ont connues enceinte.. voire nous ont suivi a la maternite..  :-[  

Papillon.. as-tu des nouvelles de ton dossier ?  ..  Oui, c'est bien de prendre soin de soi-meme.. Tu me fais penser que je devrais aller chez le dentiste...  :( ... il est vrai que tout au long de ma grossesse j'avais peur d'avoir des caris... dont je suis souvent victime.. As-tu prevu d'autre RV chez le Psy ? j'ai egaelment eu ce sentiment de vide et de fatigue apres seance psy ..

Batavia, as-tu eu les nouvelles de psy ? et la PDS ?  et les garcons sont-ils sage ?

::) mon chien a l'air d'aller mieux .. bien qu'il est tjs au ralenti..
Ce soir, je vais faire au moins une fois les 3 exercises que le kine m'a demande de faire pour muscler les muscles abdominals.. c'etait un monsieur de petite taille et bien sec.. :o il etait etonne d'apprendre que j'ai pris presque 8 kg depuis le debut d'annee avec le traitement FIV + Grossesse..

Bises et bonne soiree  :-* :-* :-*

Soorire:

Merci Mavina pour l'explication.
 Je me posais la meme question que Marimimi.. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente